103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Úrsula Corberó / Ruthemie13000  (28.02.2010 à 23:46)

Ruth. Notre charmante petite peste. qui au final est très attachante. Qu'en pensez vous ? ai je tord ?

celinegues  (07.04.2010 à 00:09)

je l aime pas tro elle joue un peu le role d une pouf mais elle va viens avec cabano

Ruthkalis  (22.04.2010 à 16:15)

Je trouve que Ruth est bocoup plus attanchante quand elle es avec César,quand elle est avec Greg sa fait ressortir on coté peste mais elle est quand meme assez drole a certain moments.

lulules24  (14.05.2010 à 11:44)

Je l'ai toujours trouvé bien, au début avec Isaac, elle pleurait quand ils ont rompu. C'est vrai qu'avec Greg elle est pas forcément au top mais César fait tout chavirer ! Elle est superbe comme actrice


L'actricepretty31  (07.06.2010 à 10:49)

C'est une actrice que j'aime beaucoup. Physiquement, elle est trop jolie, mais elle joue à mes yeux superbement bien ! En fait j'aime surtout ses cheveux. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir dans d'autres films/séries, malheureusement, mais dans PoC, elle est super.

Ursulaecindidi  (11.08.2010 à 11:40)

Elle fait beaucoup plus jeune je trouve! Happy Birthday! 21 ans elle doit faire la fête!

tourtinet  (14.09.2010 à 23:15)

c'est pas ma préférée (ma préférée est Lola) et dans les 3 seul épisodes de la saison 1 que j'ai vu , Je me suis pas vraiment fait d'opinion . Dans la saison 2 j'ai commencé à l'apprécier suite au sale coup que lui a fait César (les photocopies avec "puta" . J'ai trouvé ça marrant , mais j'ai plaint Ruth !)

Ursula Cobreromimitte11  (14.11.2010 à 11:11)

J'aime beaucoup son personnage et son couple avec Cesar. C'est aussi et surtout une très bonne actrice. Elle a beaucoup de style.

Ursula Siissii  (14.11.2010 à 11:43)

Moi j'adore Ursula , quand j'lai vu pour la premiere fois j'ai tout de suite accroché ! Mais je l'ai encore plus adoré a partir du moment où elle s'est rapprochée de César :) . Je trouve aussi qu'elle est beaucoup plus douce avec César qu'avec Greg . Bref' en tout cas moi j'adhére :) Super bonne actrice en plus !

coralinelb  (14.11.2010 à 11:58)

jadore ursula c'est une de mes actrices préféré mais si je préfère angy elle est super belle et en plus elle joue super bien le role de ruth.

MissG  (14.11.2010 à 12:14)

je trouve aussi que c'est une bonne actrice et le personnage de Ruth lui va très bien.

LOVEPoC  (14.11.2010 à 12:17)

Elle m'a beaucoup émue surtout quand elle était anorexique ! :/

UrsulaIzzie  (14.11.2010 à 18:46)

C'était une crise de boulimie Violette ! ;) Il me semble .. ! ;)

 

Moi Ursula je l'aime bien, et depuis le début de la série, j'ai tout de suite accroché! Je trouve qu'elle joue très bien son rôle, il lui va à merveilles !

J'espère en tout cas qu'elle ne partira pas de la série comme Isaac, parce que sans elle, ça ne sera plus pareil !

MaxxSeries  (27.11.2010 à 18:50)

Super actrice, Ruth en plus je l'adore c'est un lycéenne qui essai de gérer au mieu ses problemes !!

fan2serie8  (27.11.2010 à 19:28)

tres bonne actrice et j'adore son personnage ! elle n'a pas ete gatée dans la série, il lui arrive une bonne dose de malheurs mais elle arrive a s'en sortir a chaque fois, elle a une force incroyable, c'est vraiment un personnage que j'adore !

dinette250  (27.11.2010 à 19:37)

c'est l'une des actrices (des parsonnages) que j'aime le moins dans la serie. Je la trouve pas très bonne actrice quant à ses manières. Et j'aime encore moin le personnages de Ruth depuis qu'elle ne fait que d crier après Roman pufff !! :)

Jessicaaa  (27.11.2010 à 19:44)

à la base c'était pas un des personnages que j'aime bien, je la trouvais assez "spéciale", comme par exemple avec César, un coup elle dit un truc, après elle revient sur ce qu'elle dit. Puis j'ai pas trouvé qu'elle était très reconnaissante envers Clara, pour tout ce qu'elle a fait pour elle. Mais bon finalement au fur et à mesure des épisodes je trouve qu'elle est quand même assez présente pour ses amis. Il me tarde de voir comment va évoluer sa relation avec Romane, s'ils vont bien s'entendre ou comme ça, surtout qu'après voir vu l'épisode d'hier quand elle cherchait les photos avec Paula, qu'elle a découvert toutes les photos d'elle !

MlleRuth  (02.01.2011 à 13:18)

J'ai toujours adoré Ruth, je trouve que Ursula est très bien dans ce role que c'est une super actrice ! C'est mon personnage préféré :P

Son couple aec César : C'est juste trop mignon :$ 

& puis il faaut avouer qu'elle est vraiment magnifique !!

manonsyl28  (26.01.2011 à 15:38)

Ursula Corbero est l'une de mes personnages préférée !! Je l'adore elle joue super bien le role de Ruth !! Mais je préfére quand meme Angy Fernandez ! <3

DAVIDFRD00  (26.01.2011 à 15:49)

moi je l adore Ursula Corbero en plus de jouer tres bien elle est tres belle j adore son role de bimbo au debut apres elle change c est ma prefere et c est vraiment domage qu elle quitte la serie elle a un cote sinsible et elle me touche vraiment surtout quand elle a ses porbleme de boulimie ce role de ruth lui va a merveilles <3

oth92  (26.01.2011 à 15:53)

J'adore Ursula, C'est mon personnage preferée, et je trouve que c'est un très bonne actrice..

laleless  (02.02.2011 à 21:26)

Moi je l'adore dès la première fois que je l'ai vu.

et son couple avec césar magnifique

kalis  (15.02.2011 à 22:07)

Ruth est sans aucun doute mon personnage préférée (quoique je prefère peut etre Greg!!^^). Même si on à l'impression que l'actrice sur-joue à certains moments,ce qui rends des scènes pas très crédibles je trouve que l'actrice s'y est vraiment bien pris pour le rôle de Ruth,qui est selon moi un des personnages qui évolue le plus au fil des saisons. Je suis vraiment déçu que l'actrice quitte la série (en plus de César,Greg et Paula),mais bon,ça peut se comprendre,les acteurs nous ont quand même offert 6superbes saisons de Physique ou chimie.

Enfin,sinon,je n'ai pas vu d'autres films ou série de cette actrice bien que je pense voir la republiquà. Je ne peux donc pas me forger un avis constructif sur l'actrice mais pour ce que j'ai vu sur son rô^le de Ruth,je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de difficultés à trouver d'autres rôles. Et puis,qui c'est,comme l'actrice la annoncée,elle ne ferme pas toute les portes quand à un possible retour du personnage de Ruth le temps d'un épisode.

Margaux37  (27.07.2011 à 19:26)

Ruth, c'est ma préférée ! Je déteste le moment où Greg la rabaisse et qu'elle se met à vomir tout le temps.. Parce qu'elle est magnifique !

Margaux37  (27.07.2011 à 19:27)

Ruth, c'est ma préférée ! Je déteste le moment où Greg la rabaisse et qu'elle se met à vomir tout le temps.. Parce qu'elle est magnifique !

Maaelle29  (28.07.2011 à 19:32)

Ruth est mon personnage préféré pour cause j'adore Ursula Cobero et je trouve qu'elle joue parfaitement bien son rôle. Elle est magnifique donjc c'est pas étonnant qu'il y ai plein de garçons à ses pieds !! Mon rêve est de la rencontrer et qu'elle sorte avec Maxi Iglesias !! Je trouve qu'ils forment un beau couple même si ils ne sont pas ensemble dans la vie !

laleless  (28.07.2011 à 19:35)

C'est moi aussi mon personnage préféré, je partage ton avis maaelle sur le fait qu'elle fait un super beau couple avec maxi iglesias.

cece38110  (03.08.2011 à 15:45)

Pour moi aussi, Ruth est mon personnage préférée de la série. Elle est très attachante et elle forme un très beau couple avec César (c'est aussi mon préféré). Pour l'instant, je suis qu'à la 2ème saison et je suis sur que je vais encore plus l'adorer par la suite.

bomaboma  (12.08.2011 à 12:15)

Joyeux anniversaire x)

cece38110  (26.10.2011 à 22:21)

J'avais raison, j'ai continué à encore plus l'adorer dans les saison d'après ! Elle est génial ! Déçu qu'elle parte à la fin de la saison 6. Sinon, j'aime beaucoup son interprète, Ursula. Je pense qu'elle va avoir une très belle carrière.

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !