103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Andrea Duro / Joyemie13000  (28.02.2010 à 23:40)

Joy. L'ex petite amie d'Isaac. Que pensez vous d'Andrea ? A vous de voir !

joysgv90  (03.10.2010 à 17:00)

elle est trop belle .je l'adore . c'est ma préféré

 

Andreajohnny44  (05.11.2010 à 21:09)

Elle est trop Belle.

Elle a aussi une superbe façon de joué.

J'aime bien l'actrice qui la double en VF.

 

Izzie  (19.11.2010 à 13:09)

J'aime beaucoup son personnage, elle me fait très souvent rire, on dirait parfois, Madame Catastrophe ! Elle joue super bien son rôle, et a l'air de l'aimer elle aussi !

coralinelb  (19.11.2010 à 16:39)

je l'adore c'est une de mes actrices préférés en plus elle joue super bien le role de joy. En plus selon les rumeurs qu'elle sort avec Adrien Rodriguez(David) je trouve qu'ils vont super bien ensemble

Siissii  (19.11.2010 à 18:35)

Je la trouve super jolie et des fois elle a des style trop original ( surtout les coiffures) j'adore :D

Puis elle joue super bien et elle est super rigolotte . Bref' j'adore et j'adhére :)

LOVEPoC  (19.11.2010 à 18:39)

Elle est marrante ! :)

mimitte11  (19.11.2010 à 18:44)

Andrea Duro est jolie, et marrante, et, elle joue super bien la comédie. J'adore le personnage de Joy.

MissG  (19.11.2010 à 18:54)

c'est vrai que des fois elle a des coiffures particulieres ! mais sinon j'adore son interprétation de joy qui donne une bonne touche d'humour a la série

Jessicaaa  (19.11.2010 à 19:42)

Elle est vraiment très jolie. & Son rôle dans la série est assez marrant. C'est un personnage attachant dans la série. L'une de mes actrices préférées :-).

MaxxSeries  (27.11.2010 à 18:46)

Joy est la fille que je prefère dans poc !! une grande actrice pour un grand role dans un belle série !!

fan2serie8  (27.11.2010 à 19:33)

c'est vraiment une tres bonne actrice, j'adore son personnage, joy evolue bcp au fil des saisons je trouve. elle tiens vraiment une place importante dans la serie, j'aime bcp son amitié avc paula, elle est tjs la pour elle et sa relation avc son frere est geniale aussi bref ce personnage est super cool !

jennifer  (28.11.2010 à 17:00)

Le meilleur personnage féminin chez les ado avec Ruth, elle ne juge pas, fait rire, elle est sublime

clara1007  (19.12.2010 à 20:31)

je suis quand meme contente qu'elle ne parte pas elle aussi comme angy ursula ou encore maxi iglesias parce que deja que ca va etre triste alle va remonter un peu l'humeur enfin bon je l'adore c'est une de mes 5 acteurs preferes ede la serie .

kalis  (22.09.2011 à 19:19)

Au fil des saisons,je me suis rendu compte que le personnage de Joy avait vraiment beaucoup de points communs avec celui d'Olivia,elle est "grande-gueule" et a un énorme coeur. Joy est un personnage très attachant,auquel il est arrivé pas mal de chose dans la série je pense notamment à ce qui c'est passé avec Olivier,qui nous a donner une toute autre image d'elle et sa relation avec Isaac qui n'a en quelque sorte jamais commencé du coté de celui-ci puisqu'il a toujours aimé Irène.

oth92  (22.10.2011 à 18:53)

J'aime bcp le personnage de Joy c'est ma preferée après Ruth, l'actrice joue très bien. Joy évolue par rapport à la 1ere saison, elle murie, et comme le dit Kalis c'est une fille avec un énorme coeur toujours présente pour ses amis et qui se bat lorsque quelque chose lui tient à coeur.

johnny44  (22.10.2011 à 19:02)

Moi aussi Jkiffe son personnage, au faite stu veux je viens de faire un paragraphe, sur mon EV "5 ans plus tard"

cece38110  (26.10.2011 à 22:10)

J'aime beaucoup Joy ! Elle a beaucoup souffert, mais elle continue d'avancer. C'est un très bonne amie aussi, elle est toujours là pour soutenir ses amis quand ils ont besoin d'aide ou s'ils ne vont pas biens.

seriefan  (01.11.2011 à 01:05)

Joy est mon personnage préferer , elle est toujours la pour les autres . Andrea Duro joues tres bien le role .

manonsyl28  (02.01.2012 à 15:53)

J'aime beaucoup le personnage de Joy, c'est une fille vive et très attachante. J'aimais bien le couple qu'elle formait avec Isaac. C'est une amie qui est toujours là pour les autres, elle a soutenue Paula pendant sa grossesse, elle a aider Ruth pendant que celle ci était boulimique, elle a aider Fred a sortir avec David. Elle est toujours prête à faire la fête surtout quand il y a de l'alcool.

En gros Joy est une fille très attachante et elle est très belle. C'est l'un de mes personnages préférées (fille).

ILOVEFOQ  (21.05.2012 à 19:10)

Joy , je l'aime beaucoup . Elle me fais très souvent rire mais elle est très sensible . Elle est aussi très forte moralement car ce qui lui arrive ( viol , elle se fait trompé , mort d'issac , son frère est en prison ) n'est pas super marrant mais elle a tout le temps le sourire .Joy est aussi très belle , elle a un style super .  Ses coupe de cheveux sont super et cela se marie bien avec ses tenues .

L'actrice qui l'interpréte joue super bien sont rôle de Miss catastrophe et de la fille rigolotte . 

joylabelle  (22.09.2012 à 11:17)

JE L'ADORE

Plume  (29.12.2012 à 18:00)

J'adoooore Joy, son caractère est trop bien. (:

En plus, elle est super jolie. ♥

sali38tiva  (12.11.2013 à 19:59)

moi  je trouive joy trop mignone et elle joue bien son role andrea duro, et je la trouve bien en couple avec jules dans  la   saison  4.

 

joycartegold  (23.03.2014 à 13:33)

Au tout début de la série, je ne supportais pas ce personage, trop extravagant. D'autant qu'elle se mettait en travers du chemin du couple Irène/Isaac que j'adorais. Mais au fil des saisons, c'est devenu un de mes personnages préférés, car elle était "vraie". Elle disait ce qu'elle pensait, ne cherchait pas à tout prix à se faire apprécier. Elle avait ses convictions.

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !