103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design du Quartierecindidi  (01.03.2010 à 14:02)

Ici vous pourrez nous donner vos avis sur le design du quartier, ou proposer des idées... 

Designecindidi  (01.03.2010 à 14:03)

Alors j'ai fait une demande de design hier, et c'est Chris2004 qui va s'en charger, elle va m'envoyer plusieurs design et on decidera ensemble de celui qu'on mettra sur le quartier...

Je vous tiens au courant

Les deux fonds proposésecindidi  (01.03.2010 à 14:53)

   

lequel on prend ?? 

Designecindidi  (01.03.2010 à 14:54)

Perso j'aime les deux, mais je penche plus sur le jaune pour la couleur qui est flash comparé a l'autre ou la couleur est dans le noir, un peu terne

designemie13000  (01.03.2010 à 14:57)

oui c'est vrai. J'aime bien le jaune aussi. Mais faut pas que ce soit trop flash non plus. Après ça fait mal aux yeux

Designecindidi  (01.03.2010 à 15:17)

lol, si on prend le jaune sa fera un quartier dans le genre de Skins !!!

bofemie13000  (01.03.2010 à 15:20)

non alors. lol disons quelque chose de frappe à l'oeil mais pas agressif non plus

Designecindidi  (01.03.2010 à 15:49)

ok j'attends les logos et on verra, je les posterais des qu'ils seront fait

en fait j'ai pas trop envie de faire un quartier avec des photos noir c'est sa qui m'embete

j'ai vraiment envie que sa flash, sa pete quoi !!!! c'est un public de Jeun's on va pas ternir tout sa

et ouai emie13000  (01.03.2010 à 16:00)

oui c'est sur ! moi je vois bien un petit rouge bordeau ou un truc dans le style tu vois ? pas trop agressif quoi mais oui faut que ça pète !!!

Designbrookie05  (01.03.2010 à 18:40)

J'aime beaucoup, mais je dois dire que je suis assez d'accord avec Emi. Il ne faut pas que ce soit trop jaune, ça ressemblera trop à skins. Mais un rouge-bordeau ? Ca le ferait je pense, ça ferait bien avec la série.

Designecindidi  (01.03.2010 à 19:06)

Pour le design désolé mais Chris en a terminé un et elle le finit en faisant un theme donc c'est fait, je prendrais vos remarques pour le prochain.

Mais celui qu'il va y avoir est tres beau

Et non sa ne fera pas comme skins

Design du Quartierecindidi  (03.03.2010 à 21:25)

Voila notre premier design, j'espere qu'il vous plait ! Merci à chris et serenity pour nous avoir fait se beau design....

Moi j'adore, on a besoin d'un truc qui flash, sa va attirer l'oeil quand on va ouvrir

lol emie13000  (03.03.2010 à 21:29)

ça pour flasher, ça va flasher ! :p


Designstephe  (04.04.2010 à 17:38)

Très sympa la design, j'aime le  flashy, le logo est sympa, le fond aussi, et les couleurs se marient bien : J'aurais juste préféré un peu plus de contraste entre lefond et l'encadrement mais ça gêne pas trop ! J'aime ce jaune !

designmaxcool  (04.04.2010 à 20:43)

C'est vraiment très beau! J'adore!

*Design*bibou  (07.06.2010 à 01:42)

Sur le coup j'ai pas trop accrochée, et puis finalement quand on prend l'habitude de le regarder, il est pas mal du tout ce design, bon j'ai juste un problème avec le jaune que je n'aime pas comme couleur. Mais je trouve ça super sympa l'harmonie qu'il y'a entre les couleurs et le logo du haut, sa pète et c'est flashy, sa ressort super bien. Donc bravo aux créatrices, pour ce sympathique design :)

Designgirl90  (07.06.2010 à 09:30)

J'aime beaucoup ce design. Le mélange de bleu clair et jaune va vraiment super bien ensemble et avec le texte en rose c'est super. concernant l'image du haut, j'aime beaucoup ce montage avec quelques personnages et le jaune en arrière-plan. L'image d'arrière-plan est aussi super. Félicitation.

DesignMisty  (07.06.2010 à 11:08)

J'adore ce design. Je trouve qu'il apporte un peu de joie avec ces deux couleurs pétillantes. Et puis la petite touche de jaune dans les catégories est très agréable.

J'adore le contraste des couleurs dans ce design, cela donne un équilbre dans ce design. Les créations sont principalement jaune avec un peu de bleu, ce qui est l'inverse dans les pages, ce qui donne un très bon équilibre, chaque couleur est juste ce qu'il faut et ce qui donne également une très jolie harmonie entre les couleurs.

Et puis, les créations sont vraiment super belles. J'adore la bannière, je trouve qu'elle est extrêmement bien réalisée. J'aime un peu moins le logo de gauche où je trouve que l'image est plus ratatinée, mais le tout donne très bien.

Bravo pour ce design, j'adhère à sa réalisation :)


Designlamini  (07.06.2010 à 11:16)

Alors je trouve ce design plutôt sympa, j'aime beaucoup le fond utilisé sur le logo du haut, ça apporte beaucoup de fraicheur et de gaieté et j'aime bien le contour vert autour de l'ensemble des personnages.

D'ailleurs aucuns d'eux ne "nous regardent" et j'aime bien cela, ils vaquent à leurs occupations.

Pour les couleurs, bizarrement j'aime bien cette alliance, ce bleu turquoise et ce jaune se marient très bien ensemble !

Designemeline44  (07.06.2010 à 11:26)

Un design très sympa !!! Non franchement, au début c'est vrai que ces couleurs c'est pas trop mon truc, mais quand on connait un peu la série, on c'est très bien que ça colle totalement avec l'ambiance de cette série !!! Donc voila tout ça pour dire un grand bravo au créateur de ce travail ;)

Designfairgirl  (07.06.2010 à 11:43)

J'adore ce design. On pourrait se sentir agresser par ces couleurs flashy mais elles me plaisent. Elles sont pétillantes, pleines de vie, on sent qu'on doit pas s'ennuyer dans cette série. Quant au logo, il est bien réussi; on a le cat en train de s'amuser mais on sent aussi les problèmes avec le couple sur le côté droit. Bravo au(x) designer(s)!

designstella5  (07.06.2010 à 11:45)

j'aime assez ce design, je trouve que les couleurs vont parfaitement bien avec les créations, ce jaune, ce turquoise, c'est très bien trouvé. c'est vrai que ce bleu turquoise des menus est très flashy mais sur ce fond ça n'agresse pas trop les yeux. les créations j'aime beaucoup aussi, je les trouve très bien réalisées. bravo aux créateurs pour ce design.

Joli le designcocoanne  (07.06.2010 à 14:17)

Je l'aime beaucoup ce design : clair, pétillant, frais, il correspond bien à l'esprit de la série.

De plus, les liens sont bien visibles et me permettent de voyager facilement sur les autoroutes du quartier.

J'aime un petit peu moins le logo du haut, notamment la ligne autour des personnages, mais c'est vraiment la seule restriction que j'ai à l'égard de cette création.

Félicitations donc au créateur !

 

Designmaria91  (07.06.2010 à 15:41)

J’aime bien ce design. Il est frais comme le dit Cocoanne. On dirait une ambiance fofolle, de jeunes…

Le logo du haut est sympa, bien fait. Seul bémol aussi, la ligne verte. Je l’aurais vue soit autour de tous les persos, soit sans ligne du tout.

Les couleurs, elles sont flashy j’aime bien. Par contre, je trouve qu’elles ne vont pas forcement ensemble mais ça rentre dans l’ambiance du logo donc ça passe.

designkay11  (07.06.2010 à 16:25)

   C'est très frais comme décor; les couleurs sont extrêmement gais, et d'après le peu que je sais de cette série, ça va bien avec son esprit. J'aurais jamais cru qu'on pouvait mettre du jaune et du bleu turquoise ensemble, pour moi c'est un mélange qui n'est même pas imaginable; mais ici j'aime beaucoup. Alors félicitations d'oser autant de choses, bon boulot!


Designlabelette  (07.06.2010 à 17:37)

C'est vrai que c'est très frais, mais peut-être un peu trop! Je trouve les couleurs du fond assez agressives... Mais elles sont en parfaite harmonie avec le logo.

Le logo du haut est très bien fait, avec les personnages principaux (je suppose).

Avec des couleurs de fond un peu moins flashy, le design serait super!

DesignGenna  (07.06.2010 à 18:22)

Design très frais!! En effet, mais ce qui me gène, c'ets le jaune du tableau de la page, à la longue, il ressort un peu trop. Si ce n'est ce seul point négatif côté couleur, le reste, je trouve que ça donne du peps!!!

Le logo est excellent!! Bravo au créateur de ce design en tout cas!

heyyou  (07.06.2010 à 19:28)

J'aime bien ce design, vraiment dynamisant. Le jaune est sympa car à petite dose même si au niveau de la bannière, on peut se permettre dans mettre plus comme il a été fait ici. Le bleu ciel permet d'adoucir tout ça. Le seul soucis, c'est le bleu plus vif, au niveau du menu et des nouveautés, je trouve qu'il ne ressort pas (tant mieux d'un côté) et qu'il ne sert donc à rient, autant laisser le bleu ciel ou en mettre un plus foncé sans pour autant plus vif. Sinon bannière simple mais efficace, rien à dire ! Bravo !

DesignLulla  (07.06.2010 à 19:29)

Un design très flashy qui, d'après ce que j'en ai vu, correspond bien à la série. J'ai un peu de mal avec le bleu des colonnes, enfin surtout avec son association avec la couleur de fond. Mais finalement dans l'ensemble ça passe, surtout que couleurs, bannière et logo de fond sont bien accordés. D'ailleurs j'aime beaucoup cette bannière, pas fouillie, il y a peut-être juste le nom de la série qui est un peu petit mais on sait quand même bien sur quel quartier on se trouve.

Designelena172  (07.06.2010 à 19:38)

J aime bien votre Design. les couleurs sont très flashies et petillantes cela approte de la gaieté a la serie. Et puis la banniere est très belle et rigolote. Les perso sont dynamiques a ce que l on voit et pusi cela a l air d etre une serie très jeune. Mai son y retrouve pa strop le sujet ce qui laisse du mystere pour ceux qui veuillent la decouvrir !!!

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !