103 fans | Vote

Olivia molina

 

Interviews d'Olivia Molina

 

 

* Interview 1 : Europapress

  

Comment voyez-vous cette nouvelle saison?
Je suis très heureuse et excitée à propos de la saison dans son ensemble et de mon personnage en particulier.

Y a t-il quelque chose en votre personnage que vous appliquez à votre vie personnelle?
J'apprends de mon personnage tous les jours. Il est une chose merveilleuse dans notre profession, parce qu'il est de plus en plus en vous ,vous pouvez l'utiliser pour d'autres aspects de votre vie. Veronica a un halo de liberté, de sécurité,et je apprendre beaucoup d'elle.

Êtes-vous plus détendu, plus calme?
Je ne veux pas me mettre d'étiquettes, parce que je suis toujours regardée, c'est un processus, mais je vois que mon personnage a beaucoup de choses qui me donnent un peu d'embarras. C'est agréable de voir la différence entre vous et le personnage.

Combien de temps  avez vous mis pour accepter l'idée qu'elle était très libérale?
je viens d'une famille où il y a eu beaucoup de liberté et un grand respect, ils comprent que trop bien. Nous avons grandi dans un contexte spirituel très sensible et très très créatif. Nous vivons et nous percevons la vie d'une manière spéciale.

Est ce que ce que vous disent les autres vous touche?
J'entends, parfois des choses pas approprié.Le  Plus important est de donner de l'importance qu'elle mérite et de lui donner de la valeur.Dans La vie, vous devez mettre votre armure et vous protéger. Il s'agit d'une profession dans laquelle nous sommes exposés, nous sommes jeunes, nous apprenons et nous pouvons faire des erreurs et c'est parfois difficile. Je pense que nous devrions nous écouter et décider ensuite quoi faire.

Qu'est ce qui vous fait le plus mal ?Qu'on parle de vous, votre famille, votre partenaire?
Pas moi, mais quand ils critiquent une œuvre ou un projet que je vois légitime, parce que je le fais pour le public, mais quand ils viennent à moi en tant que personne, je ne les connais pas assez pour parler de ma vie.


Comment vous vivez votre vie en dehors des plateaux?
Je suis très simple et tout à fait normale. J'essaie de vivre une vie équilibrée, j'essaie de prendre soin de moi, de faire des choses qui nourrissent mon corps, mais aussi mon âme.

Par exemple?
J'adore voyager, le yoga,la lecture, rencontrer des gens, prendre un café avec mon frère ou chez.

Parfois, il faut montrer que les gens qui travaillent à la télévision sont normal, non?
Oui, c'est un combat, j'en ai peur.

Vous ne pouvez plus aller chercher le pain?
Non, j'aime toujours faire preuve de respect quand je vais à un événement, une partie du travail est un plaisir mais de là à être un personnage 24 heures sur 24, je ne peux pas.


Dernièrement, vous êtes devenue une icône de mode, vous êtes considéré comme l'une des mieux habillées?
Y parait. C'est quelque chose que j'aime, un moment de mode et une séance de photos avec des designers intéressants que j'aime ...c'est  comme des expériences qui ne sont pas une priorité.

Avez-vous souvent besoin de conseil?
ça va ça vient. Plusieurs fois, j'ai demander conseil à d'autres personnes que j'aime , mais il faut toujours avoir le dernier mot . Jusqu'à ce que vous trouviez l'endroit où vous êtes à l'aise.

Avez-vous un projet?
J'ai un projet de théâtre, il est actuellement incompatible avec la série, mais avec le ralentissement entre Novembre et Février, j'ai environ trois mois çe sera possible. J'aime avoir un contact avec le public.


Si vous n'aviez pas été actrice, qu'auriez-vous aimé être?
J'aurais aimé être beaucoup de choses, je suis très curieuse, j'aime vraiment la photographie, la danse, j'auraisété ravie d'être une enseignante, après avoir étudié la psychologie. J'aime essayer de nouvelles choses, donc J'aime aussi ce travail parce que vous pouvez jouer des rôles différents. Je ne suis pas fermé à d'autres choses.

Comment Voyez-vous la vie en tant qu'actrice?
C'est ma vocation, quelque chose que je ne peux pas arrêter, c'est une façon de percevoir la vie, j'ai grandi , bien vécu et j'ai décidé de choisir cette vie.


Avez-vous un rêve?
Écrire des scripts ou diriger. Ou mettre en place une société de production avec des personnes que je pense  être en mesure de travailler avec et de travailler avec des gens que j'aime et à qui je fais confiance surtout.

Qu'en est-il de l'amour?
Ma vie amoureuse je n'en parle pas,c' est quelque chose d'intime et personnelle.

Avez vous l'instinct maternel?
Mon instinct maternel je l'ai eu pendant 15 ans, je suis l'aîné de six enfants. Je les aime et ils m'encouragent beaucoup. Mais le temps n'est pas venu pour un bébé, j'espère que ça arrivera.

Comment vous voyez vous en tant que parent?
Je tiens à élever mes enfants sans tabous et sans complexes, me battre pour eux ,d'avoir leurs propres idées sur les choses,c'est tout ce que je sais.

Que  demandez vous à la vie?
Rien de plus, la santé et continuer à prendre soin des gens que j'aime. Je reste comme je suis.

--------------------------------------------------------------------------------

Interview 2 : Intereconomía

Comment ça se passe niveau professionnel en ce moment?

Je suis dans une période très sereine, mais la moindre chose m'exite. J'aime la plupart de mes travaux, c'est peut-être à cause de l'émotion que je ressens enceinte. En effet, j'ai la chance de travailler pendant que je suis enceinte. Bien sûr, j'ai toujours essayé de vivre au jour pour ne me soucier que du nécessaire.

Avez-vous des plans de mariage?
Non, Sergio et moi vivons un moment précieux, mais nous n'avons pas l'intention de marcher en direction de l'autel.

Qu'en est-il de vos parents, comment ils vivent cette grossesse après la perte du bébé que vous avez subi il y'a moins d'un an?
Ce sera leur premier petit-fils et nous sommes tous très enthousiastes par cette nouvelle génération. En outre, nous sommes une très grande famille et à la maison, il ya déja beaucoup de frères, cousins, cousines, neveux ...

Aimeriez-vous que votre enfant suive vos traces et qu'il se dirige vers le cinéma et  l'interprétation?
ça Sonne comme un cliché, mais il décidera ce qu'il voudra faire. Son père est également  acteur et il est donc logique qu'il s'interesse à ce monde, mais je voudrais lui montrer qu'il ya d'autres choses que d'être acteur.

C'est votre Cinquième mois de grossesse et vous poursuivez le tournage de "Luna, le mystère de Calanda" une série ...
Mon intention est de poursuivre le tournage jusqu'a ce que puisse le faire , ma priorité est de prendre soin du bébé.

Qu'est ce que le spectateur va découvrir dans cette nouvelle série?
Il découvre tout d'abord,  une intrigue policière, mais aussi une histoire d'amour avec des relations familiales et une série de circonstances qui dévastent tous les personnages impliqués dans l'histoire.

Vous Partagez des scènes avec Belén Rueda, Leonardo Sbaraglia ...
Niveau interprétation ce sont des poids lourds, le tout avec des trajectoires impeccables et très humaine dans l'affaire. Peut-être que j'ai plus de contact avec Belen parce que nos rôles dans la série sont très fortement liés, et d'ailleurs, elle est mère. Je Comprend parfaitement qu'elle concilie travail avec les responsabilités que cela comporte. Avant le début de la série, nous avons travaillé ensemble au théâtre, mais je ne pouvais pas suivre la tournée et j'ai été très contente de la retrouver.

Votre personnage, comme par hasard, s'appelle Olivia ...
C'est une chance, c'est une secrétaire de la cour avec un enfant qui souffre d'un grave problème physique. Il a  d'abord des béquilles, puis un fauteuil roulant. C'est une femme habituée à traiter avec la souffrance, mais pas en temps que victime. Elle a  une formidable envie de se surpasser. C'est vraiment un cadeau ce personnage!

Apprenez vous des personnages que vous jouez?
Toujours! Ils vous aident à grandir dans cette profession.

Qu'est-ce que vous préférez: la télévision, le cinéma ou le théâtre?
Les trois disciplines sont passionnantes et nécessitent des processus très différents. Je ne peux pas en choisir un seul, c'est comme si je devais choisir une personne sur 3 personnes que j''aime. Le cinéma la télévision et le théâtre ont leur charme et sont des défis très différents. J'ai eu la chance de jouer tout au long de ma carrière un peu dans les  trois  et je suis ravie, car ils appartiennent tous à la même vocation.

Comme telespectatrice qu'est ce que vous regardez ?
Je regarde des séries américaines, européennes et surtout espagnoles. Je suis fan de nombre d'entre elles et j'aime tous les genres: thriller, horreur, fiction, la télé réalité  ...

------------------------------------------------------------------------------

Interview 3: Sensacine.com

Comment décririez-vous Olivia, votre personnage dans «Luna, le mystère de Calenda»?

Olivia a une vie compliquée. C'est une femme avec une capacité de souffrir immense, ce que j'admire parce que la vie lui a donné beaucoup de peine et elle a été en mesure de la surmonter.Elle a également un fils adolescent avec une maladie dégénérative assez impressionnante et le pire de tout est de savoir comment tout ça peut se terminer parce que son mari est malheureusement décédé de la même maladie. La situation est assez dramatique pour qu'elle soit  déprimée, mais la vérité est que c'est l'inverse qui se produit.C'est une femme pleine de vie, pleine de rêve, et elle est très forte et terre à terre. Pour moi en tant que femme, c'est excitant.

Et votre fils? A- t'il hérité de cet optimisme?

Nous avons une relation compliquée. Tomas est un enfant , étant malade, il a des fantasmes et il est  impatient de guérir. Je suis en conflit avec lui, parce que pour mon personnage c'est difficile et les choses sont comme elles sont.

Sara et Olivia se sont connus au palais et finissent par vivre ensemble, comment est la relation entre les deux personnages?

Olivia est la femme du village,elle est connu à Calenda, car elle a toujours vécu ici. Pour Sara, son arrivée est un grand changement, un changement radical. Et soudain, elles se retouvent femme à femme, c'est quelque chose de très intime. Et elles sont très amicales.

Qu'en est-il de l'amour?

Olivia aura une histoire d'amour avec Fernando, le père de Joël.

Qu'est-ce qui vous a attiré la série ou le personnage ?

C'Est une série qui a quelques ingrédients très attrayants,c'est un petit projet et qui dispose de scripts vraiment bons, que j'aime. J'aime aussi beaucoup le suspense, le mystère,l'action et les choses inexpliquées. Ils amenent à faire des choses que vous n'avez jamais imaginé.

 
Que pouvez-vous nous dire sur les éléments fantastiques de 'Luna"?

C'est le grand mystère de la série. Mon personnage, en dépit d'être en contact avec les légendes du peuple et que son père a disparu, rejette tout mysticisme. C'est une femme qui ne croit pas en Dieu ou aux miracles.C'est complètement irréaliste.

Et vous?

Je ne crois pas aux loups-garous, aux vampires, pour le moment  mais j'ai mes convictions et ma foi personnelle. Je suis plus volage que mon caractère, qui est plus pragmatique.

Vous reconnaissez-vous dans le personnage?

Elle a des qualités que j'aime et que j'aimerai avoir. Je me considère comme une battante, tout comme elle. Les choses ne sont pas faciles et je crois qu'on doit parfois être au fond du trou.je suis heureuse, la vie m'excite beaucoup. En outre, je vis un moment qui y est pour quelque chose.

«Luna" a été comparé à Twilight.

Je pense que c'est différents. Ce Sont des personnages bien réels, ce sont ni des héros ni héroïnes, et ils n'ont pas de pouvoir.

Comment est-ce de tourner quand il fait 2° dehors?

Les intérieurs sont des studios de Globomedia, mais beaucoup d'extérieurs sont utilisés parce qu'on a voulut créer un environnement rural et il fallait que le spectateur comprenne comment on vit dans un endroit comme Calenda. Quel genre de vie les personnages ou le degré de confinement il y a, dans cette ville. Tout ceci est réalisé en restant en contact avec la nature.

Vous venez de, «Physique ou Chimie», avec un casting principalement  jeune et dans "Luna" il ya aussi beaucoup de jeunes. Comment fonctionne la nouvelle génération?

Ils sont très professionnels et ils ont un long travail derrière eux. Ils savent ce qu'ils font et j'aime la façon dont ils le font.

Dans quel rôle vous sentez vous le plus à l'aise?

Vous devez savoir être à l'aise dans tous. Tous mes rôles étaient un cadeau et un défi.

Et en tant que spectatrice?

Je suis fan de série, je regarde beaucoup. Des séries américaines comme "Breaking Bad" ou "The Wire" ou des séries espagnoles, «Gran reserva» bien sûr.

----------------------------------------------------------------------------------

Interview 4: Deia.com.

ça doit être impressionnat d'être dans une série à succès.

Le projet est plus important que le succès de la série. La série est bonne et les scripts sont très bien. J'apprécie. Mais quelle importance du succès par rapport à la qualité.

D'accord, mais avec une qualité mais sans audience la série aurait pu se terminer.

C'est vrai, mais il vaut mieux être bon et avoir du succès. Les acterus sont plus heureux avec un bon scénario, le travail est beaucoup plus facile, surtout si le personnage est crédible.

Votre personnage porte le même nom que vous, Olivia.

C'est un rôle très puissant. C'est une femme avec une situation très compliquée. Elle est frappée par des situations tragiques. Elle pourrait avoir seulement pitié de son calvaire, mais au contraire, elle est très exigeante et combattante.C'est très gratifiant, c'est ce qui lui donne de la force.

Sa vie est un drame, non?

Oui, elle a un enfant avec une maladie dégénérative, dans un fauteuil roulant, son mari est décédé, sa mère est dans un hôpital psychiatrique ...

De loin les écrivains se sont acharnés sur elle, les malheurs ne changent pas son caractère.

Vraiment, si elle a des problèmes elle ne se plaint pas, je ne vais pas le faire. Elle est très forte pour les affronter . Lorsque j'ai lu le script, je ne pouvais pas croire qu'il était vraiment pour moi. C'est génial d'être en mesure de faire ce genre de rôles.

La dernière fois que nous vous avons vu à la télévision c'était dans «Physique ou chimie».

Une grande série. J'ai beaucoup de chance avec ce que je fais à la télé, je ne peux pas me plaindre dans une profession qui est toujours difficile, nous sommes tous en situation de crise ou de boom économique.

Les rôles récents qu'on vous donne sont ceux de mère d'ado.

Dans physique ou chimie j'avais aussi une fille qui fesait une tête de plus que moi.ça ne semble pas avoir changé.Qu'on me Donne des rôles de mère est une bonne chose, ça ne serait pas bon, si je continuerais à jouer à la télévision une ado.

Vous avez beaucoup évolué depuis votre expérience dans «Al salir de clase».

C'était la première chose que j'ai faite. J'ai passé deux ans dans cette série et partir était un choc pour moi. ça a été un succès. Je suis très fiere de cette première expérience.

Dans votre cas, on peut dire telle mère, tel fille.

C'est naturel. Elle m'a guidé à travers tout ce que j'ai fait et tout ça depuis l'enfance. Il y'a eu des moments difficiles,c'est difficile de faire le même métier que votre famille et ça prend beaucoup de place. Je ne pourrai jamais me comparer à ma mère, elle appartient à une autre génération et à une autre carrière. Avoir ma mère Angela Molina est un privilège.

Vous ne vous comparez pas à elle, mais il est possible de vous comparer aux autres.

Je pense que oui. Mais j'ai eu une autre situation, d'autres expériences et la télévision, le cinéma et le théâtre sont différents.

A-il une tradition familiale d'être une actrice? N'avez vous jamais pensé faire autre chose?

Pas nécessairement une tradition, je voulais être professeur, j'aimais ça, mais finalement les gènes ce sont imposés, on m'a dit de faire ce que je voulais, mais c'était finalement comme dans la famille . Je me suis engagée à ce qu'ils soient toujours  autour de moi et je suis heureuse.

Votre mère ne représente pas la figure maternelle habituelle.

Non, elle était toujours accaparée par son travail, mais quand je rentre à la maison, elle reste avec nous, mes frères et moi.

N'auriez vous pas aimé une mère qui vous attende tranquillement à la maison?

Bien sûr, comme tous les enfants. Les amis de ma mère me semblaient intéressant, mais je préfèrais quelque chose de plus normal. Maintenant je me rends compte de la chance que j'ai eu avec ma famille.

Comment est votre mère Angela Molina?

Une mère très spéciale, elle a toujours été très maternelle. Regardez,Maria a près de cinquante ans. c'est le plus beau cadeau qu'on m'est  fait. Ma sœur est la meilleure chose qui s'est passé,c' est la plus belle de tous.


Aimez-vous travailler avec elle?

Je l'aime. Faire "el graduado" avec elle était un grand bonheur. Nous avons également fait "memorias de mis putas tristes"basé sur un roman de Gabriel García Márquez. C'est un petit film, en circuit pour des des festivals.

Elle vous conseille beaucoup?

Elle est un luxe, elle est très intelligente.Elle connait la vie, et elle est celle qui nous fait sentir confortable et tranquille.

Comment vit elle le fait de devenir grand-mère?

Elle est ravie.Elle a cinq enfants et a toujours aimé la maternité. Pour elle sa première petite fille c'est un grand bonheur.

Est-ce la grossesse et le travail arrivent à se combiner ?

Oui. Je ne suis pas trop fatiguée , je pourrais continuer avec le personnage d'Olivia. Je n'ai aucun problème, peut-être que je pourrais dormir un peu plus, mais c'est normal.

Est-ce que votre personnage va subir des changements quand la grossesse sera plus évidente?

Sachez que je n'en sais rien. Tout est dans les mains des écrivains, qui sont les gestionnaires de  nos personnages. Pour l'instant, tout va rester comme tel.

................................................................

Interview 5 : 20 minutos.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans la série?
C'est un mélange de choses différentes, les relations,l'émotion,les drames personnels, le mystère, les cadres de la justice ...

La série est très descriptive, ça semble jouer un rôle important ...
Niveau interprétation cette série est très agréable. On n'est réduit parfois au silence, et c'est un défi très savoureux pour les acteurs. C'est une série qui crée un climat ,en mesure d'expliquer les choses.

Votre personnage, Olivia, est effrayant ou rationnel?
Mon personnage est rien de celà, elle a grandi à Calenda qui est stigmatisée par les légendes locales. Mais elle est tout à fait le contraire, elle est devenue secrétaire juridique, elle est entourée par la bureaucratie, des choses physiques.

Parfois, c'est si froid (l'ambiance de la scène) que vous ne pouviez même  pas dire une phrase et c'est votre cas?
J'essaie de garder les pieds encrés au sol, mais nous avons tous un monde intérieur ,abstrait personnel et libre.

Que savent les acteurs de l'intrigue de la série?
On le sait sur place, épisode après épisode. On fait des supossitions avec les acteurs et puis on s'interrogent (rires). On nous dit très peu et on nous interidt de dévoiler certaines choses aux autres.

Le tournage et le rendu final sont différents?
La lumière est très importante, il ya un brouillard qui rend les choses moins claires, comme si c'était pas réel, quand on tourne, mais à la télé, c'est  bien.

Comment se passe les jours de tournage avec des températures glaciales?
Le résultat c'est plusieurs grippes (rires). On se l'ait passé et on l'a tous eu dans les 15 jours après. Parfois, il faisait si froid que nous ne pouvions pas dire une phrase en entière. Nous avons également eu des scènes de tournage de trois heures, dans les bois, le long des rivières ...

Vous faites attention aux audiences?
Pas besoin, à la fin tu ne veux plus savoir.

Connaissez vous une légende?
Ma famille est d'Ibiza, c'est un endroit très mystique, elle a toujours manipulé ces choses et j'ai toujours aimé les films d'horreur .

Enfant, aviez-vous peur d'un personnage en particulier, tels que les loups-garous?
J'avais plus peur d'esprits et de fantômes, quelque chose que je ne pouvais pas voir, mais je pensais qui étaient là.

-------------------------------------------------------------------------

Interview 6: El periodico

Que diriez-vous de votre personnage, Olivia?
Je l'admire parce que la vie lui a donné beaucoup de peines et elle a été en mesure de les surmonter.C'est très difficile d'avoir un fils adolescent avec une maladie dégénérative assez impressionnant et la mort de son père par la même maladie. C'est drôle parce qu'elle a toutes les raisons d'être déprimée, cependant, elle est tout à fait le contraire: elle est pleine de vie et d'enthousiasme et elle a une force, pour moi, en tant que future mère, c'est excitant à jouer.

Qu'est-ce que ce qui vous a attiré le plus dans cette série d'Antena 3?
C'est un bon projet avec de bons scripts, j'aime beaucoup le suspense, le mystère, l'action et l'inexplicable, les circonstances qui font ces personnages et qui les amenent à faire des choses qu'ils n'avaient jamais imaginé.

C'est ce qui se produit pour votre personnage?
Non. Mon personnage rejette les légendes, en dépit d'être en contact avec eux parce que son père est disparu depuis des années. Elle ne croit pas en Dieu ou aux miracles. Elle est tout à fait réaliste et athée.

Vous êtes comme elle?
Je me considère comme une battante, à ce stade , je ne crois pas aux loups-garous ou aux vampires. J'ai mes convictions et ma foi personnelle. Je suis plus volage que mon personnage, qui est plus pragmatique. Mais je suis très heureuse . Pas étonnant, puisque je suis enceinte (de six mois). C'est pour ça que j'aime tant le rôle d'Olivia, sur ce point essentiel, en particulier je le suis.

Comment c'est de travailler dans un état de bonheur pareil?
Phenomenal. Vous devez prendre soin de vous et prendre du repos, mais mes camarades sont très affectueuxz vec moi, c'est très facile du coup. Je me sens privilégiée de travailler dans un tel moment.

Vous n'avez pas pensé à appeler l'enfant Calenda?
(Rires). Oh, non! Quel embarras!

Dans cette série il ya beaucoup de jeunes acteurs. Que pensez-vous de cette nouvelle génération?
Ils sont très professionnels. Ce sont des jeunes qui ont beaucoup de travail derrière eux et ils savent ce qu'ils sont. La vérité est que j'aime la façon dont ils interprètent.

Comment est votre relation avec votre enfant dans la série?
Compliquée. C'est un garçon qui, étant malade, a beaucoup de fantaisie dans la tête tout en regardant vers l'avant pour une guérison. Je me frictionne beaucoup avec lui et je le préviens que la vie est dure.

Que dire au sujet de Sara,jouée par Belen Rueda ?
Ma relation avec elle est très belle et très féminine. On va se rendre compte que ces femmes sont nécessaires très intime. Croyez moi, la maison est le centre de la série, où beaucoup de choses sont forgées.

Au début, nous avons comparé cette série avec Twilight ...
C'est quelque chose d'autre.Le spersonnages ne sont pas des héros ou des héros dotés de pouvoirs. Ce sont des gens qui sont dans des circonstances différentes et exceptionnelles. Pas un monde de magie, mais terrestre.

Etes-vous déçu que physique ou chimie se soit arrêtée?
Non. Je suis une personne qui s'adaptent très bien à toutes sortes de contingences. À un moment donné, nous savions que ça allait se terminer et nous l'avons tous pris du bon côté. Je pense que le moment était venu. Partir la tête haute a été agréable.

----------------------------------------

Interview 7 : Ocio

Que craignez-vous?
Je crains beaucoup de choses, mais la chose importante à savoir c'est si cette peur vous paralyse ou si vous pouvez la tempérer ou la déplacer.


Calenda, où se passe la série, semble un endroit idéal ou des choses étranges se passent. où voudriez vous vivre?
Plus que jamais ici et maintenant.

Etes-vous plus Lune ou Soleil?
Et bien je suis pleine lune et soleil de la Méditerranée. Pourquoi choisir si vous pouvez avoir les deux?

Vous êtes Née à Ibiza. Quels souvenirs gardez-vous ?
Une grande table en bois entourée d'enfants qui mangent des pastèques , au soleil ; des rires, des siestes sans fin. Mon enfance est mon trésor. ça m'a donné des ailes .

Aimez-vous sortir ou préfèrez vous rester à la maison?
Je suis très coucounière. J'aime prendre soin de ma tanière et bienvenue à ceux qui souhaitent venir. C'est mon plaisir d'aller au marché pour choisir les ingrédients et ensuite cuisiner ,faire à manger pour tous. c'est un plaisir quotidien , j'y consacre du temps.

Avez-vous un restaurant préféré?
El Albedrío, à Zahara, où l'on mange en écoutant la mer. Ils ont une excellente matière première et cuisiné avec tant d'amour que chaque plat est délicieux.

Et à boire ?
Agüita fresca, merci.

Faites vous attention aux nombre de calories ou pas du tout?
Ni l'un ni l'autre. J'aime manger sainement, l'exercice et le sentiment de partage.

Votre sport favori ...
J'aime courir, marcher et faire du vélo. je préfère le tennis. J'aime l'atmosphère de respect , la concentration totale des joueurs ...

Quel est votre moment préféré de la journée?
Le matin. L'air est frais et le jour se lève. Un Riche petit-déjeuner avec mon copain ça me rend heureuse.

Qu'est-ce qui vous met en colère?
Dire une chose et en faire une autre.

Et  vous vous mettz en colère, qu'est ce qu'il faut faire?
Me Laissez. C'est mon droit. Quoi qu'il en soit, ça ne dure pas longtemps.

Avez-vous une image qui fait taire les mauvais moments?
J'ai la certitude que je serai en mesure de les surmonter et d'apprendre d'eux.

Un rêve devenu réalité?
Être une mère à la hauteur de mes enfants et devenir plus libre dans mon travail.

Qu'aimez-vous offrir?
Des Livres, des histoires qui m'ont marqués ou pour lesquelles je suis tombée amoreuse pour des raisons différentes. c'est important de partager.

Quel livre offririez-vous?
'L'Écume des jours" de Boris Vian. C'est une histoire d'amour complètement surréaliste, mais avec une force et une crudité écrasante. Parfois, des phrases me viennent à l'esprit. ça m'inspire.

Vous ne quitteriez pas la maison sans ...
Portable. J'ai une grande famille.On ne sait jamais.

Ecrit par maelysmiss 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !