Participe à la discussion CZ : Salle des Professeurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'llais vous le dire ^^ !!

C'est bien sa voilà l'indice : D'une selection il n'en restera qu'une!
la photo est encadré en rouge

C'est bon c'es tydna donc concour j'envoie c'est sa
/jeuxconcours/jeux/photo-semaine/photo-semaine.171.339/

TROUVE !!!!
/jeuxconcours/jeux/photo-semaine/photo-semaine.171.339/

envoie

oui envoie vite !!!!!

C'est bien la bonne reponse mais les élèves ont repondu avant vous donc une mission de plus pour les élèves
a demain

et encore une perdu ,pffff

Egalité ! Maintenant plus le droit a l'érreur !! Demain vous etes là j'epsère faut qu'on leur montre qu'on es toujourts la !!

moi demain je sui la

Ok ba a demain pour ceux qui seront là !! On ne va pa perdre a 1 semaine de la fin on va tout donner pour demain et pour les jours suivant d'ailleur !! Allez on gagnera !! Bonne soirée a tous à demain !!

je serait la

Vous pourrez m'envoyer votre numéro ce soir, n'hésitez pas à me le communiquer un peu avant le départ de la mission!
Ce week end mission speciale points!!!

J'ai voté mais je ne sais pas encore si je serai là donc au cas ou dite le numéro si je ne suis pas là !!

J'ai voter est normalement je serai la ce soir.Il faut qu'on soit au maximum si on veut gagner cet mission pour ne pas pedre et se faire ratraper par les éleve il faut être a font dans le jeu se soir

Je suis là ce soir tout compte fait !! j'envoie un mp a Blanche Irene je pense qu'elle viendront !! Vous avez une idée pour le numéro ?

Je propose le numéro 7 sa vou vas ?

Je pense que vous êtes d'accord pour le numéro 7 mais il n'y a personne pour l'instant donc je l'envoie !!

Vous avez acquis 4 points grâce aux forums!
Mission : Joy cherche Jules partout, Berto essaye de l'aider à le trouver! Il se trouve que Jules est en charmante compagnie! Retrouvez Jules... (photo encadrée en rouge)

n°7 - Moyen pour 10 points
Question : Avec qui Fred pense que David le trompe en début de Saison 5 ?

se serai pas marcos

Non c'est Javi c'est marquer dans les épisodes !! j'ai envoyé !!

Bonne réponse cela vous fait 10 points!
Donc 14 points voici une deuxieme question pour avoir 20points!
Question : Quelle est la marque de chaussures que l'on voit régulièrement dans les épisodes?

slt tlm !
c'est pas adidas ?

je sais c'est xti je suis sur

on voie tout le temp la boite dans les épisode

J'ai envoyé xti !!

ouai ta raison vaquero !!!!

bonne reponse
Indice : Je suis sortie avec deux femmes, mais une seule me plais!

c encadré en ruge ou pas

Oui !!