Participe à la discussion 'Les regles à appliquer' By Seriefan, Alejandro et GregPaola - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aime beaucoup le flashback de David surtout pour le fait que Greg croit encore sa mère malgré que ce qu'elle lui a dit daté de plusieurs années.
J'adore Paula dans toute sa splendeur prenant le temps de bien prendre chaque petits détails racontés par ses amis et de les lâcher un par un. Greg qui se décompose lentement au fil de la conversation jusqu'à ce qu'il comprenne enfin. On imagine parfaitement sa tête, c'est génial.

Merci =)

je suis completement dac avec toi stephy mais le pauvre greg il a prit cher ^^ ta fic me fait beaucoup rire =)

Il est enorme ce paragraphe, il est tout simplement excellent, je l'ai adoré. Vivement la suite, j'adore Paula qui fait genre. Et greg qui se sent trop mal