103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
"Cinq pas en avant" by maelysmissecindidi  (26.01.2011 à 17:30)

Venez discuter ici de la fanfic "Cinq pas en avant" écrite par maelysmiss

kalis  (26.01.2011 à 20:56)

J'ai beaucoup aimée cette fic ainsi que sa suite!!^^

laleless  (26.01.2011 à 21:43)

je l'ai trop adoré cette fic

Dooriane  (26.01.2011 à 22:11)

Oui moi aussi j'ai adorée cette fic

...maelysmiss  (07.02.2011 à 12:15)

Merci beaucoup!!!! 

Fic du mois!!!kalis  (23.03.2011 à 19:49)

 "Cinq pas en avant" a été élue "fic du mois" et sera donc mise en avant durant tout le mois d'août

Nous allons donc ensemble relire,commenter cette fic que nous avons aimé au point de la nommé fic du mois,voici un petit planning de lecture:

                               Planning:

 -23 au 30mars: paragraphes 1 à 5

-30mars au 6avril: paragraphes 6 à 10

-6 au 13avril: paragraphes 11 à 15

-13 au 20avril: paragraphes 16 à 20

-20 au 30 avril: paragraphes 20 à 25

-30avril au 1mai: Qu'avez-vous penser globalement de la fic ? (note si possible)

J'espère que vous serez nombreux à participer!!^^

Paragraphe 1kalis  (23.03.2011 à 19:59)

Bon bah je me lance avec le paragraphe 1!!^^

On se retrouve replongé dans l'univers de Physique ou chimie en abordant directement le lieux de toute les trames,le lycée Zurbaran. Et puis surprises,il prépare la réunion d'anciens élèves,et comme le titre l'indique,nos chères protagonistes ont quittés le lycée depuis maintenant 5ans et quoi de mieux qu'un réunion d'ancien élèves pour apprendre tout ce qu'il c'est passé durant ces dernières années. On retrouve un Vacquero stressé ce qui est assez drôle,le passage avec les toilettes inondés est d'ailleurs assez drôle.

Ce premier paragraphe nous donne bien sur envie de vite savoir la suite!!

Paragraphe 2kalis  (24.03.2011 à 18:43)

Paragraphe 2:

La petite phrase introductive de se deuxième paragraphe,nous montre une Ruth plutot angoissé à l'idée de revoir César,Roman et Greg,mais que c'est-il passé pendant tout ce temps,c'est la question qu'on se pose^^

J'aime beaucoup quand Ruth ne sait pas quoi mettre et que cela la stress beaucoup (c'est bien les filles ça^^). On retrouve aussi Clara qui a toujours l'air d'etre aussi présente pour Ruth,ce qui est touchant.

Vers la fin du paragraphe on apprend que Ruth n'est pas stressé à l'idée de revoir Greg,mais plutôt les deux autres,ce qui d'un coté nous rassures pour Paula mais nous fait plaindre Ruth,qui risque d'avoir pas mal de problèmes. Heureusement que Fred est là pour elle.

Dans l'ensemble,c'est un très bon paragraphe,certes un peu court,mais qui nous en apprend beaucoup sur l'état actuel de Ruth,ce qui nous permet de se mettre à sa place et donc de rentrer plus facilement dans l'histoire.

lien de la fic

kalis  (24.03.2011 à 20:05)

personne d'autre ne veut participer ? Bon,bah je crois que je vais commenter avec moi même alors^^

Paragraphe 3kalis  (25.03.2011 à 18:16)

Bon,bah je continue ma lecture avec le paragraphe 3:

Alors bonne nouvelle pour nous,on retrouve David et Fred en couple,je suis contente qu'ils aient "survécu"à ces 5années. Je trouve que David est un peu dur avec dur,tout le contraire de Fred,j'aime beaucoup ce contraste. On en apprend d'ailleurs un peu plus sur cette dernière grâce au deux points de vu et je ne sais d'ailleurs de quel point de vu etre,car Ruth me fait de la peine,mais elles auraient put plus se battre comme le dit la phrase de David "il faut se battre pour ce qu'on aime",ce que lui a bien réussi à faire. On attend donc des relations pour le moins tendu entre Ruth et le reste de la bande. Mais c'est sans compter Paula qui elle,à l'air d'avoir de très grave problème avec les autres,et tellement gros,que m'aime Fred lui en veut. La grande question de ce paragraphe est qu'est-ce qu'à bien put faire Paula ?^^

C'est une nouvelle fois un très bon paragraphe.

Gregpaola  (25.03.2011 à 18:57)

Il faut commenté paragraphe par paragraphe?

stephy  (25.03.2011 à 19:01)

J'ai adoré cette fic', c'est donc avec plaisir que je vais y mettre quelques commentaires.

Paragraphe 1 :

Le décor est planté, c'est l'été, on est dans le lycée Zurbaran ou l'on apprend que Vaquero est à présent directeur. Il est assez stressé, une réunion d'anciens élèves se prépare (chouette idée). Et quoi de mieux que pour le stressé davantage que d'avoir une inondation dans les toilettes. Le paragraphe se termine ainsi sur cette note d'humour.

kalis  (25.03.2011 à 19:35)

Alors non,tu n'es pas obligé de commenter paragraphe par paragraphe mais par contre jusqu'au 30mars on ne s'intéresse qu'au 5premiers paragraphes,donc il ne faut pas commenter les autres tout de suite,par contre tu peux faire les 5premiers en même temps!!

ps: Merci à toi et à Stephy pour participer à ce forum!!^^

seriefan  (25.03.2011 à 19:50)

Paragraphe 1 : 

je trouve le debut tres bien c'est vrai que c'est une bonne idée cette reunion d'anciens élèves sa donne envie de lire la suite . Jaime bien Vaquero qui stress !

Paragraphe 2 :

ruth qui revien et qui crain d'aller a la soirée par peur de voir roman ou cesar c'est vraiment bien et puis quand elle parle au telephone avec fred on ses qu'ils sont rester bons amis 

stephy  (25.03.2011 à 20:08)

Paragraphe 2 :

On retrouve avec plaisir une ancienne élève en la personne de Ruth qui est visiblement anxieuse, elle fait les cents pas.

Premier sujet dans sa discussion avec Clara; le fameux "qu'est-ce que je vais pouvoir me mettre", petit clin d'oeil à toutes les filles.

Puis on apprend qu'elle n'a revu ni roman, ni César. On se demande alors qu'est-ce qui s'est passé dans sa vie pendant toutes ses années?

Enfin une petite note d'amitié dans sa conversation avec Fred qui lui promet de ne pas la lacher d'une semelle à la soirée.

merci!!!maelysmiss  (25.03.2011 à 20:22)

Juste un petit coucou pour vous remercier de commenter ma fic! Et n'hésitez pas a critiquer en bien ou en mal! Pas de soucis au contraire , les critiques sont constructives! Et puis elles vont me servir pour ma futur fic!

stephy  (26.03.2011 à 18:57)

Paragraphe 3 :

Paragraphe centré sur David et Fred qui sont toujours ensemble. Fred est triste pour Ruth et culpabilise de n'avoir pas était présent pour elle. David est plus terre à terre, Ruth a fait ses propres choix et elle doit les assumer. Puis David montre son côté protecteur en prenant Fred dans ses bras et en lui faisant une jolie déclaration qui vise également à lui faire comprendre que Ruth était seule décisionnaire de son destin et qu'elle n'a pas su saisir sa chance. Enfin, une petite note de suspense, Paula n'est apparemment pas la bienvenue. Mais pourquoi? Telle est la question.

Paragrpahe 4kalis  (26.03.2011 à 19:35)

Paragraphe 4:

Première phrase,première question! Pourquoi tant de photographes devant chez Greg et Paula ?

On apprend que Greg travaille toujours dans un fast-food,ce qui nous montre qu'il n'a pas beaucoup évolué en 5ans,Paula quand à elle est devenu une star sûrement de la musique (ce qui coïnciderait avec la série). J'aime beaucoup la phrase "je pense pas qu’une ce soit possible avant longtemps avec tout les squelettes qui sortent de leur placard… ces gens sont de vrais mine d’or pour les tabloïds . Drogue ; mensonge; trahison ; tromperie" qui bien sur nous met l'eau à la bouche concernant la suite de l'histoire. Laquelle de ces choses Paula a t-elle bien put faire ? On pense en lisant le début de ce paragraphe que tout va bien avec Greg,il n'a pas l'air de lui reprocher grand chose,et puis plus on avance dans la lecture,plus on se rend compte que la vie qu'ils mènent avc Paula est difficile à gérer à cause de la célébrité de cette dernière,ce qui a l'air de poser problème dans leur couple.

Encore un très bon paragraphe,même si j'aurais aimé que les sentiments des personnes soient plus détaillés.

Petit bémol (il en faut bien un de temps en temps^^) je trouve que la dispute en Greg et Paula c'est passé beaucoup trop vite à un moment il lui dit qu'il l'aime et on a l'impression que cette amour l'aide à surmonter tout le vacarme auprès de Paula puis l'instant d'après c'est le contraire. Après il est possible que j'ai mal compris la scène et que je n'ai pas bien interpréter le ton des personnages,d'où je trouve l'importance de décrire les sentiments.

stephy  (27.03.2011 à 17:01)

Paragraphe 4 :

C’est dans une ambiance de star que l’on se trouve. Les paparazzis attendent avec impatience la star qui n’est autre que Paula ce qui veut dire qu’elle a réussit à se faire un nom dans le monde du show business. Quand à Greg, diamétralement à l’opposé, son métier est assez quelconque. Selon les propos des photographes, on apprend que Paula et Greg doivent avoir une vie dissolue et que les tabloïds s’en donnent à cœur joie.

La conversation de Greg et Paula se présente de bonne augure pour finalement aller crescendo jusqu’aux reproches de Greg et sa sortie avec Isaac Jr. On comprend alors que la situation est un peu bancal dans leur couple. Mais jusqu’à quel point?

On retrouve enfin Greg avec son fils dans une voiture. Assez énervé suite à sa conversation avec Paula, il recadre vite fait le chauffeur qui parlait sans cesse de ce que veut « Mlle Paula ».

Ce paragraphe est centré sur la relation Greg et Paula. Relation qui est apparemment compliqué. On attend d’en savoir plus.

stephy  (29.03.2011 à 17:29)

Paragraphe5 :

C’est dans une ambiance d’excitation mais aussi d’appréhension que nos chers anciens élèves vont se retrouver.

Paula se trouvait devant Zurbaran et laisser un message d’excuse à Greg pour leur précédente dispute. Un premier groupe d’amis firent leurs apparitions tous ensemble. Fred et David qui comme nous le savions étaient toujours en couple ainsi que Roman et Joy (amitié? amour?). Cette dernière était très excitée à l’idée de revoir tout le monde, ce qui n’est pas forcément le cas pour David qui est clairement là que pour son chéri et aussi pour se moquer comme il le dit. Il caricature un peu les différents couples tout en se demandant ce qu’ils sont devenus. J’adore le «Alma et Alvaro les amants maudits».

Le sujet Paula commence à être aborder et c’est à ce moment précis que cette dernière montre le bout de son nez accueillie glacialement pour le groupe d’amis qui finit par la fuir.

Dans ce paragraphe, une grande question se pose toujours, « Mais qu’a pu bien faire Paula pour que tout ses amis lui tournent le dos? » Çà pique vraiment notre curiosité et on a hâte d’en savoir plus.

 

kalis  (29.03.2011 à 18:46)

Paragraphe 5:

Ça y est,le moment de la fete est enfin arrivé^^ J'aime beaucoup la répétition de "chacun" dans l'introduction,qui donne un effet suspens. Et la phrase "Il était temps d’affronter les vieux fantômes du passé…" est tout simplement géniale!! Après les squelettes,on a les fantômes^^  J'aime beaucoup cette phrase,car ça ne laisse présager rien de bon,le mot fantôme à ici l'air péjorative,on a vraiment l'impression que les retrouvailles ne vont pas être facile pour tous.

Première réplique,Paula est devant le lycée Zurbaran,les fantômes du passé seraient-ils pour elle ? Greg n'a pas l'air là pour la soutenir,ce qui n'est pas plus mal,car en cas de clash,ça ira plus fort!!^^. Par contre Je trouve le "Je t'aime" à la fin très touchant,on sent dans ce "je t'aime" une pointe de désespoir.

On apprend grâce à la phrase en italique que Joy,Fred,David et Roman,n'ont pas l'air d'avoir perdu le contact ces dernières années,ce qui est plutôt sympa à savoir. Ça serait un peu trop déprimant sinon^^

Et alors là,le moment qu'on attend,la confrontation de Paula avec ses amis....et on peut dire que ça c'est plutot mal passé,Paula n'a meme pas eut le temps de s'expliquer.

C'est encore une fois un très bon paragraphe,le passé de Paula est toujours gardé secret,ce qui nous met l'eau à la bouche pour les prochaines paragraphes.

Nouvelle semainekalis  (30.03.2011 à 15:21)

Nouvelle semaine,nous allons donc commenter les paragraphes 6 à 10 à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 avril!!

Merci à Stephy et seriefan pour avoir participer lors de la première semaine^^

 

kalis  (31.03.2011 à 20:38)

Alors,je continue avec le paragraphe 6:

Je vois que la relation mère-fille entre Clara et Ruth n'a pas changé,ce que j'apprécie énormément puisque leur relation dans la série est magnifique. On remarque aussi que Ruth est toujours aussi nerveuse de retrouvé ces camarades,ou plutôt certains de ces camarades.

On se retrouve ensuite dans le lycée avec Alma au téléphone avec un mystérieux inconnu! On enchaîne donc avec une autre intrigue,tout aussi intéressante! Puis on découvre que sa relation avec Alvaro est pour le moins tendu,et que celui-ci a toujours des sentiments pour elle. Bien sur,la grande phrase de e paragraphe est "ce mensonge qui n'en était pas un",bien que j'ai déjà lu la fic,pour une première lecture,on se demande bien sur qu'est-ce que cela veut dire!! De plus je trouve que cette phrase a un petit coté poétique!!

Encore un très bon paragraphe!

stephy  (01.04.2011 à 16:45)

Paragraphe 6 :

Le paragraphe s’ouvre sur une conversation Ruth et Clara interrompu par Vaquero. Ruth est à l'apogée de son stress. J’aime qu’elle peut compter sur le soutient de Clara, jolie relation mère-fille. Maintenant que nous voyons dans quel état d’esprit se trouve Ruth, on a plus que hâte de voir comment les choses vont se dérouler pour elle au cours de cette soirée.

À l’intérieur du lycée, nous retrouvons une ancienne élève en la personne d’Alma qui est au téléphone avec un inconnu (mystère). C’est alors qu’Alvaro arrive, apparemment lui et Alma ont une relation pour le moins tourmentée. Ce qui correspond bien à la référence des amants maudits citée dans ton précédent paragraphe.

Enfin, par les pensées d’Alvaro, on apprend que celui-ci ne s’est pas vraiment remis de sa rupture avec Alma. Quand à elle, nous apprenons qu’elle appréhende énormément la réaction de ses amis et surtout d’Alvaro sur un certain «mensonge qui n’en était pas un». Je suis d’accord avec Kalis, à la première lecture, c’est très mystérieux. On se demande vraiment de quoi il peut s’agir. C'est ainsi que la trame les concernant est alors posée, il nous reste plus qu'à attendre impatiemment le déroulement de celle-ci.

 

stephy  (02.04.2011 à 16:11)

Paragraphe 7 :

Le paragraphe s’ouvre sur l’arrivée de Jules et Lola, apparemment toujours ensemble accueillis par leurs amis. S’en suit un discours de bienvenue de Vaquero. Au même instant, une discussion est entamée entre Fred et David concernant Ruth, Fred est inquiet. Roman s’intéresse immédiatement à cette conversation et propose ainsi son aide.

Venant d’attirer l’attention de Vaquero, Fred et David inventent une excuse qui prête à faire rire concernant Roman (j‘adore le "il a chopé un truc pas clair"). On a l’impression d’être de retour avec des lycéens qui inventent n’importe quoi parce qu’ils viennent de se faire prendre (très drôle). Roman confirme alors ce mensonge devant tout le monde et s'apprête à partir.

Toujours intéressant et on a hâte d'en savoir plus.

Paragraphe 7kalis  (02.04.2011 à 16:25)

Paragraphe 7:

La soirée commence enfin!!^^^du moins avec le petit discours de Vaquero très agréable,je l'imagine très bien dans son rôle de directeur.

Ensuite,petite boulette de la part de Fred et David (du moins si s'en ait vraiment une^^). Je n'arrive pas vraiment à cerner la réaction de Roman,on n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il pense,la phrase "Ok. Je vais m’en occuper." parrait assez froide. Que va t-il se passer entre lui et Ruth,en tout cas on doute que leur retrouvailles soit très heureuse.

Petite phrase humoristique de Vaquero "Vous me dites si je vous dérange ?",je trouve que cette toute petite phrase,raconte toute histoire. Le fait qu'il se fasse "engueuler" par Vacquero,nous rappelle leur jeunesse. On voit les saison de physique ou chimie défiler devant nos yeux.

L'excuse des garçons est d'ailleurs assez drôle,néanmoins on arrête vite de rire lorsqu'on voit que celui-ci se sent obliger de "mentir" à Joy. On peut dont en déduire que Joy est en couple avec Roman ?

Très bon paragraphe une nouvelle fois. Tu arrives avec brio à parler de tous les personnages,sans pour autant nous perdre en cour de route!!^^

stephy  (03.04.2011 à 16:00)

Paragraphe 8 :

Tout débute par la sortie de Roman qui croisant une autre ancienne élève Térésa lui indique le chemin (j'aime beaucoup cette interaction entre les deux, c'est comme un passage de relais pour aller d'une situation à une autre). Cette dernière débuta une conversation avec Alvaro. J'aime beaucoup le fait que tout les deux savent parfaitement le coup de coeur de l'autre mais qu'aucun ne le confirme verbalement. Térésa a donc des vues sur Jules, très intéressant à apprendre.

Dans la deuxiéme partie de ton paragraphe, on assiste à une conversation Ruth-Greg. Nous retrouvons une Ruth qui n'a pas bougé de devant le lycée, çà nous en dit long sur son stress. Première réplique de Greg par un joli clin d'oeil "salut la blonde". Leur complicité est toujours là, ça fait plaisir à voir. De confidences en confidences, nous en apprenons plus sur leurs vies. Nous avons un Greg complétement dépassé par sa situation avec Paula, le sujet concernant une future "rupture" est même évoqué dans cette conversation. Puis nous avons une Ruth complétement paralysé par son stress et se lamantant sur ses erreurs passés dont elle devra faire face ce soir.

Enfin j'aime beaucoup la réplique de Greg à la fin "on sera plus fort ensemble" (une belle amitié tout les deux).

Ce paragraphe nous donne vraiment encore plus envie de savoir la suite. Un dialogue Ruth-Greg parfaitement écrit. Vraiment génial.

stephy  (04.04.2011 à 20:33)

Paragraphe 9 :

Espionnant la conversation de Ruth et Greg (j'aime l'idée), Roman visiblement nerveux se décida à interrompre cette conversation. Nous voyons ensuite Greg les laisser sans toutefois oublier de prodiguer ses derniers conseils à Ruth (j'aime beaucoup leur relation, le fait qu'il s'inquiéte pour elle et qu'il veut l'aider).

S'en suit un dialogue très intéressant entre Ruth et Roman. Roman exprimant sa rancoeur et Ruth ses regrets. On apprend que Roman a refait sa vie avec une fille qu'il a fait souffrir et qui pourtant est rester près de lui. Sacré indice, on pense à Joy mais rien n'est cité, donc ça sera "réponse prochainement". Le ton monte à la fin de cette conversation ce qui pousse Roman à s'en aller. J'aime avoir les pensées de Roman, le fait qu'il soit en colère mais aussi qu'il ressent "toujours quelque chose" pour Ruth.

Enfin, la scène se termine sur des mots de Roman donnant un conseil à Ruth qui lui sert également à exprimer sa déception.

Paragraphe, très intéressant. On attendait cette fameuse rencontre Ruth-Roman pour en savoir plus sur ce qu'il s'était passé et cette scène nous deçoit pas. Encore une fois, un très bon dialogue.

Paragrpahe 8kalis  (04.04.2011 à 22:45)

Paragraphe 8:

J'aime beaucoup la transition Roman/Teresa,tu as mis la un bon connecteur et on a pas l'impression de passer d'une étape à l'autre trop rapidement. On rencontre donc pour première dans ta fic,le personnage de Teresa. A première vu,ça à l'air d'une fille toujours aussi sympa (du moins par rapport à la saison 5),avec un certains sens de l'humour,bien qu'Alvaro n'est pas compris sa blague^^. On apprend de plus que Teresa a encore des sentiments pour Jules,ce qui risque de provoquer de nombreux petits drames,comme on les aime^^

Dehors,on retrouve Greg et Ruth. J'aime beaucoup la phrase "salut la blonde",qui est quasiment devenu une phrase culte de la série,ce qui nous laisser peut etre envisager,que ces personnages tiennent toujours l'un à l'autre. Puis ensuite vienne les petites confessions,et on apprend toujours avec humour (meme si c'est mêlé a de la tristesse),que Ruth a peut de revoir César ET Romàn. Ça fait plaisir de voir qu'elle peut se confier à Greg. De plus on a droit à une petite allusion sur le passé amoureux que j'aime beaucoup^^,puis vient le coté un peu dramatique (il en faut^^),Greg se plaint de sa vie avec Paula,ce à quoi on s'attendait un peu ayant lu les paragraphes précédents. La phrase "qu'elle a pris le melon"nous renseigne,sans nous en dire trop,car jusque là,aucune remarque n'a été fait sur le passé de Paula,sur le pourquoi de son amitié brisé avec les autres. J'aime beaucoup le fait que beaucoup de choses soient dit dans une toute petite phrase. Greg va-t-il la quitter ?

Et pour finir ce paragraphe en beauté,on en apprend un peu plus sur ce que Ruth à fait durant ces 5dernières années,et surtout ces regrets. Heureusement Greg ne la juge pas,encore un très beau geste concernant leur belle amitié.

J'aime vraiment beaucoup ce paragraphe,je n'ai rien à redire dessus à part qu'il était vraiment bien (mais la je me répète un peu^^)

kalis  (05.04.2011 à 17:56)

Paragraphe 9:

On retrouve Roman anxieux,comme on s'y attendait. La petite introduction est vraiment bien écrit,on peu facilement se mettre à sa place.

J'aime beaucoup ce que Greg lui glisse à l'oreille,j'adore vraiment leur amitié dans ta fic,ça me fait même regretter qu'elle n'est pas assez exploitée à mon out dans la série^^

Et alors après les excuses de Ruth,Roman commence à s'énerver,et là,tu nous offres un de ces paragraphes!!^^ En lisant cela,on se sent vraiment mal pour Ruth,après tout,qui pourrais rester stoïque devant toute une poignée de reproche ? De plus je me demande comment à fait Roman pour retenir sa respiration aussi longtemps^^ Bon,trêve de plaisanterie,j'ai trouvé ce paragraphe plus que dure,de plus je dois avouer que l'idée de balancer à la figure de son ex qu'on a retrouver quelqu'un de merveilleux n'est pas très flatteur.

Ruth me fait par contre encore beaucoup plus de peine,lorsqu'elle dit qu'elle le regrette,ce n'est peut etre pas l'effet recherché,mais elle m'énerve (j'ai horreur des gens qui se plaignent de leur propre choix!!^^). Donc j'aime bien la phrase "C’est bien beau ces regrets mais c’est trop tard Ruth."

Comme on l'apprend vers la fin du paragraphe,ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre,ce qui nous fait finalement encore plus apprécier leur dispute,car comme on dit la frontière entre haine et passion et mince (c'est bien ça qu'on dit non ?^^). Puis,l'excuse de Roman: Parfaite,il c'est très bien sortie de cette situation qui aurait put devenir gênante.

En bref,encore un très bon paragraphe,riche en émotion. Il faut dire que tu t'es laché sur le monologue de Roman^^

 

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !