Participe à la discussion "Cuando el pasado nos alcanza" by Kalis - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aime les gaffes de Ruth, c'est marrant.
Alors Fred était très jaloux de Ruth, il était même trés froid envers elle. En même temps, c'est vrai qu'elle a une relation spéciale avec David. J'aime bien qu'elle est réussi à lui ouvrir les yeux sur son compte et qu'elle lui pardonne en quelque sorte les propos qu'il lui a dit avant en ne disant rien à David.
J'avoue que dans ta fic', Ruth est le personnage que je préfére. Elle est géniale.
Hate de lire la suite comme d'habitude.

Merci,il est vrai que je m'attarde un peu plus sur Ruth dans ma fic que les autres personnages meme si j'essaye de faire attention car je sais,qu'il y beaucoup de fan d'autre personnage,donc j'essaye de faire plaisir à tout le monde mais c'est vrai que je parle beaucoup de Ruth donc.....

c'est trop bien la discussion entre fred et ruth plutot froide au debut mais elle finit bien et tant mieux
j'adore vivement la suite

Merci!!^^


Moi sa ne me dérange pas que tu parle de Ruth car dans les autres fic on parle beaucoup de paula et greg alors moi j'aime bien que tu parle de ruth de plus c'est ma préféré =)

c'est trop bien la discussion entre fred et ruth plutot froide au debut mais elle finit bien et tant mieux
j'adore vivement la suite

MDR Fred sort les griffes, c'est trop marrant leurs discussions
hate de lire la suite j'adore!!!

Merci!!^^ suite en ligne

J'adore!!! C'est super
Vivement la suite!!!!

Merci!!^^

La suite est, comme à chaque fois, un régale! Les histoires entre Fred/David/Ruth sont bien écrites. Je l'ai déjà dit mais je me repette, l'amitier de David & Ruth est bien trouvée et très belle! Quand au couple de Paula et Greg ils sont très mignons.
J'ai vraiment beaucooooooup ta fic :P !!

Merci!!^^

Ce qui m'a fait rire:
-imaginer Ruth tomber sur les fesses en se réveillant.
-imaginer Ruth mette un quart d'heure pour arriver devant la chambre de David et Fred pour ne pas renverser le plateau.
-la conversation à la fin entre Ruth et David.
Ensuite la conversation que Ruth surprend est trés bien écrite parce qu'on imagine à quel point cela doit être frustrant pour elle d'entendre des propos à son égard notamment ceux de Fred la renvoyant automatiquement à la nuit d'horreur. J'aime bien aussi que David s'énerve un peu quand il sent que Fred va trop loin même s'il se rattrape vite par la suite.
J'adore toujours autant!

Merci!!^^ comme à chaque fois,je prends plaisirs à lire tes longs commentaires!!^^

j adore la suite est genial
tu met la suite quand ?

Merci!!!^^Ce soir normalement mais je ne sais pas encore quand

Suite en ligne

MDR la phrase de la fin ou elle lance un pic au patron sur sa perruque je suis plier en deux se moment m'as bien fait rire
hate de voir la suite!!! jadore

Merci!!^^

J'adore.
Paula est exceptionnelle. Tout ton paragraphe est bourré de remarques hilarantes, "Mon jolie postérieur à eut un peu de mal à se lever", "Vous êtes un emmerdeur de première" aussi sa réplique sur la perruque. J'ai pas tout relevé mais il y en a des tonnes.
J'aime aussi la pointe d'émotion au début, le fait qu'elle s'inquiète énormément pour Greg, sur ce qu'il a vécu. C'est parfaitement décrit.
Et puis la note de suspense à la fin quand à la personne qui était présent dans les studios. Je cogite, peut être son futur employeur en fait j'en sais trop rien. Çà va me travailler tout çà.^^

Merci!!^^

Bon bah j'ai rien a dire je suis bouche bé a chaque que je regarde un nouveau paragraphes franchement c'est super bien bravo j'adroe
a quand la suite ?

Merci!!^^ Je metterais la suite demain

Suite en ligne

Jolie amitié Alma et Paula. Très sympa l'anecdote d'Alma concernant son fils Roberto qui simule d'être malade et qui retrouve toute son énergie au moment où il doit manger de la soupe.
J'aime bien la relation Greg et Paula car même si elle ne lui en a pas parlé, il a tout de suite vu que Paula n'était pas épanouie dans son travail. Çà prouve qu'il est trés attentif envers sa chérie. N'empêche quelle évolution superbe leur relation, tout est allait crescendo pour aboutir là ou ils en sont aujourd'hui.
J'aime beaucoup ta fic parce que tu lâches par-ci par-là des petites infos mystérieuses(l'histoire de la femme dont parle Roque et César, le scoop sur Joy, l'inconnu qui entend la conversation de Paula...). J'ai vraiment hate de lire la suite.

Merci!!^^

Mdr le fils Alma qui retrouve la pêche comme ça alala les gosse alors^^ J'adore l'amitier de Paola et Alma.
Qu'ils sont mignon Greg et Paola.
Hate de lire la suite!!

Merci!!^^

suite en ligne