Ana Milan a connu un moment difficile dans sa vie au niveau personnel, après une fin d'année, ou l'actrice a dû être admise à l'hôpital à cause d'une maladie du coeur. Une maladie qui a déjà complètement disparue.
L'interprète devenue écrivaine est réapparue le week-end dernier à la première de Star Wars en 3D, qui a eu lieu au cinéma Kinepolis à Madrid. Elle a parlé au magazine Vanitatis .
"C'était juste un mois, une chose stupide, car j'ai attrapé froid en tournant un film et tout à coup l'histoire c'est compliquée", elle a souligné le rôle important que son mari, Jorge Juan Perez, avec qui elle s'est mariée l'été dernier, a joué dans sa guérison.
Cependant, l'actrice ne peut pas cacher son bonheur et n'exclut pas d'avoir des enfants: "Nous allons voir. Je Ne dis pas non, mais pas aujourd'hui et pas demain, peut-être pour la Saint-Valentin ..." .
Ana prétend avoir vraiment envie de faire du théâtre, et n'exclut pas de reprendre son rôle en tant qu'écrivaine.
source:Vanitatis.com

