Sur Antena 3, ce jeudi en prime time, une nouvelle édition de "The Pick", le spectacle présenté par Jaime Cantizano, qui cette semaine sera accompagné de Sobera Charles et Barbara King en tant que maître d'appartements et de guacamole, respectivement.
L'hôte de la "Catch d'un million" et "Avanti" sera accompagné par Ursula Corberó, Juncal Rivero et William Martin, tandis que le chef de la guacamole sera pris en charge par Rosa Lopez, George Brown et Josep Lobato.
Les participants seront en compétition dans les différents tests et devront démontrer leurs compétences artistiques et physiques pour gagner le prix ultime de 3.000 euros qui sera reversé à des associations caritatives.
En outre, le programme offrira une performance musicale par Rosa Lopez, qui, en plus du concours, présentera le thème "Je ne suis pas" inclus dans son dernier album. Rose revisite la chanson légendaire qui lui apporta beaucoup de succès à Mari Trini.

