Trois pompiers au secours d'une fille, et si ce n'était pas suffisant, les trois ont envie de rester avec elle. Ainsi commence "Lo contrario al amor", une comédie romantique mettant en vedette Hugo Silva , Adriana Ugarte et Álex Barahona!
"Le couple est un sujet passionnant car il nous touche tous", explique le cinéaste. Dans ce contexte, l'objectif du film est "un miroir, un mélange d'ironie et d'humour, ou nous pouvons réfléchir."
Alex Barahona a aussi une intrigue secondaire: Dans une profession avec de tels clichés associés, son personnage va faire l'expérience étrange d'un film porno gay.
"C'est une petite référence au mythe de Don Juan, il flirte et il est si masculin, il va bientôt découvrir que la sexualité est beaucoup plus", a déclaré Villanueva. "Et ainsi, il est peut-être lassé de son succès avec les femmes ".
Le film sort le 26 août en espagne!Voici la bande annonce du film!
source:Diario Digital Nuestro País

