VOTE | 105 fans

#201 : Le sens du devoir

Titre VOSecretos y mentiras (Part 2)

Joy raconte à la directrice et au directeur des études qu'Isaac et Irène couchent ensemble. Irène ne dément pas, et pour la première fois reconnaît au grand jour sa relation avec son élève. Ruth sort du coma et tout le monde rend Greg responsable ce qui s'est passé. Miguel, un nouveau prof, veut mettre en place un atelier de théâtre avec les élèves. César est recherché par la police, Blanche va essayer de l'aider... Yann en veut à Paula lorsqu'il voit une photo de Paula et César.

 

> Moments Forts

. César se rend à la police

. Isaac et Irène officialisent leur relation

. Irène quitte le lycée

. L'arrivé de Miguel au lycée

. Ruth est à l'hôpital

 

 

Vidéos

Extrait - Ruth à l'hôpital puis Irène et Isaac découvert par Joy!

Extrait - Ruth à l'hôpital puis Irène et Isaac découvert par Joy!

  

Plus de détails

Le sens du devoir

 

 

Joy, Isaac, et Irène se retrouvent dans le bureau de la direction auprès de Clara et Alphonse. Alors qu'Isaac essaye de garder le secret de sa relation avec Irène, cette dernière  avoue qu'elle sort avec Isaac!

 

 

A l'hôpital, tout les élèves attendent pour avoir des nouvelles de Ruth qui fait une overdose. Greg n'a pas appelé Clara, du coup c'est Lola qui s'en charge. Clara part de suite à l'hôpital et demande à Joy, Isaac, et Irène de ne rien dire. Paula rend responsable Greg et lui lance des piques. César lui dit de lâcher son pote et d'aller rejoindre son chinetoque. Greg demande à Paula de venir la voir, il lui dit qu'il a envoyé la photo d'elle et César à son amoureux!

 

 

Isaac demande à Irène pourquoi elle a tout raconté, Irène lui dit qu'elle en a marre de mentir. Ils sortent officiellement ensemble!

 

 

 

Alors que Blanche est heureuse car elle vient d'avoir son premier orgasme avec Mario, Irène lui raconte que Clara et Alphonse sont au courant pour elle et Isaac.

 

 

Clara est à l'hôpital auprès de Ruth qui se réveille et demande de suite où est Greg. Les élèves partent de l'hôpital car il est tard. Jules propose à Lola de dormir chez lui, mais elle préfère rentrer chez elle. Ils s'embrassent. César reçoit un sms de sa mère qui lui dit de ne pas rentrer car la police le cherche!

 

 

Le lendemain Clara dit aux élèves que Ruth va mieux. Paula demande à Yann s'il a rechargé son portable mais il lui dit que non. Roque vient voir Olivia qui ne répond pas à ses messages. Olivia ne veut plus lui parler.

 

 

Alphonse présente le nouveau prof de théâtre, Miguel! Olivia est de très mauvaise humeur aujourd'hui elle dit à Miguel qu'il n'arrivera jamais à intéresser les élèves, puis elle fait une remarque à Clara sur Ruth plutôt désagréable lorsque Clara dit qu'elle va confisquer les cigarettes et joints... Olivia informe Miguel qu'elle est en enceinte sot de Roque, soit de Félix! 

 

 

Isaac arrive chez Irène avec une marguerite! Il veut sécher le premier cours pour rester avec Irène.

 

 

Yann montre la photo à Paula et lui fait la tête car elle était avec César. Miguel commence son premier cours et demande à Jules de jouer. Miguel réussit à inscrire la moitié de la classe à son cours de théâtre.

 

 

 

Blanche va voir Mario, elle lui demande de ne rien dire à Irène car elle souhaite lui en parler elle. Mario dit à Blanche qu'après son projet il partira du lycée... mais restera en ville!

 

 

Isaac essaye de parler avec Joy mais elle est très énervée après lui. César va voir Greg et lui dit qu'il a du dormir dehors car la police le cherche! Blanche l'apprend et essaye de parler à César, mais ce dernier s'enfuit lorsqu'il aperçoit la police. La police s'adresse à Blanche, ils cherchent Gregory! Il est accusé d'avoir jeté son portable et crée un accident de voiture. Greg est dans de beaux draps! Mais Clara arrive et dit que Greg était avec elle la nuit dernière, elle ajoute qu'il s'est fait voler son portable et qu'il devait le signaler....

 

Yann évite toujours Paula. Blanche veut savoir comment Miguel a persuadé les élèves de participer à son cours. Il lui demande 100€ pour avoir l'info!

 

 

 

Greg est à l'hôpital mais dès qu'il voit Ruth il fait demi-tour. Joy croise Greg dans le couloir et lui dit que c'est pas de sa faute! Joy va voir Ruth, elle lui parle de Greg et apprend par Ruth que Greg n'est pas venu la voir.

 

 

Irène souhaite donner sa démission, et en rester là, mais Clara refuse car c'est trop grave! Alphonse dit que s'il n'y a qu'un baiser se n'est pas si grave,mais Irène dit qu'il y a plus qu'un baiser. Alphonse lui demande en attendant leur décision de quitter le lycée sans dire au revoir aux élèves. 

 

 

Blanche a donné rendez-vous à la mère de César pour comprendre qui dit la vérité mais elle lui demande de ne pas se mêler de sa.

 

 

 

Clara et Alphonse interroge Isaac puis Joy. Isaac dit que l'amour ne se commande pas. Clara et Alphonse pensent qu'Irène lui aurait proposé de meilleurs notes s'il avait une relation avec elle, mais Isaac leur répond qu'ils sont amoureux.

 

Olivia découvre un mot sur son bureau "ouvre le tiroir", elle y découvre une tétine pour le bébé. 

 

 

 

Clara veut renvoyer Irène et prévenir les parents d'Isaac, mais Alphonse pense qu'il serait mieux de ne pas les avertir et d'accepter la démission d'Irène. Alphonse pense que Clara n'est pas objective sur le sujet par rapport à se qui est arrivé à Ruth.

 

Roque voit que Miguel a déjà une belle liste d'élèves pour son cours, mais il dit que le restant il n'arrivera pas à l'avoir!

 

 

Le père de César vient au lycée pour parler à Blanche. Il cherche son fils, et est au courant que sa femme l'a rencontré dans la matinée. Le père de César devient violent envers Blanche et la menace. Alphonse entend Blanche crier et intervient. Blanche ne veut pas porter plaintes mais elle demande à Greg de faire passer un message à César.

 

 

Miguel rentre dans les douches des garçons accompagné des filles, et arrivent à convaincre une bonne partie des élèves à participer à son cours.

 

 

 

En cours de dessin, Paula essaye de parler à Yann qui est toujours énervé. Elle marque qu'elle est désolée sur sa toile, mais Yann la prend et la casse! Roque suit Yann dans le couloir et essaye de résoudre le problème mais Félix s'en mêle. Félix et Roque se battent...

 

 

Irène donne sa démission à Alphonse, elle sait que c'est lui qui a convaincu Clara et demande pourquoi. Alphonse lui dit qu'il est d'accord avec Isaac, l'amour ne se commande pas! Miguel arrive et dit à Alphonse que les deux petits profs se sont battus dans les couloirs!

 

 

Clara va dans les toilettes des garçons pour pouvoir parler à Greg, elle lui dit qu'elle va le surveiller de très prêt!

 

 

 

Blanche rejoint César à la gare, elle lui dit qu'il faut qu'il se dénonce à la police! Blanche ajoute qu'elle est de son côté, et qu'elle fera en sorte qu'il est un examen tout les jours pour qu'il soit au lycée.

 

 

Alphonse va au cours d'Irène et apprend aux élèves que leur prof de philo a pris un congé à durée indéterminé, et donc elle sera remplacée dans les plus bref délais. Les élèves se posent des questions car la prof ne leur a même pas dit au revoir. 

 

 

 

César rend visite à Ruth à l'hôpital, il lui dit qu'il va se rendre à la police et qu'il est venu lui dire au revoir.

 

 

 

En cours Laura dit à Greg qu'il a choisit la mauvaise fille, Laura critique Ruth! Lola est bien décidée à découvrir la raison du départ d'Irène. Elle se dispute avec Jules, lorsque se dernier lui dit qu'il n'est pas prêt à la suivre.... 

Au lycée :

Clara : A quoi pensais tu pour embrasser un élève comme ça?

Joy : Oh ils on fais beaucoup plus que s'embrasser, ça se voit à leurs têtes

Alphonse : Ne dis pas de bêtises Joy tu veux?!

Irène : Ce ne sont pas des bêtises desolé

Isaac : Ne faites pas attention, elle disent n'importe quoi toutes les 2, oui elles ont trop picolé c'est tout

Joy : Mais qu'est-ced que tu raconte?!

Irène : Isaac, je crois qu'il est temps que j'assume mes reposnsabilités. Oui oui c'est vrai qu'entre nous y a eu plus qu'un baiser, beucoup plus.

 

A l'hôpital :

Lola : Et la dirlo, elle va se pointer là ou quoi?

Paula : ça m'étonnerait, il l'a pas appelé

Lola : Attend! c'est sérieux ça, Greg!

Paula : t'es vraiment un cas grave tu sais, en tout cas compte plus sur moi pour t'adresser la parole pigé?

Lola : Bon c'est bon ça va, je l'appelle, File-moi ton potable, allez grouille! donne!

Greg : Tu veux lui dire quoi?

Paula : Qu'en sortant avec toi Ruth a touché le gros lot, c'est ça qu'elle va lui dire

Lola : Allo..

 

Au lycée :

Clara : Quoi?! mais comment s'est arrivé? Bon d'accord, et à quel hôpital vous êtes? d'accord, je vais partir immédiatement. C'est Ruth, elle est à l'hôpital.

Alphonse : Qu'est-ce qu'elle a?

Clara : Lola ne me l'a pas dit, elle a juste dit c'est grave, très grave. ( A Alphonse, se levant) Non laisse. 

Clara : Nous examinerons tout ça demain et pas un mot à qui que ce soit d'ici là, compris? Joy, si cette histoire se répand, je saurais que c'est ta faute et je prendrais des mesures

Joy : Non mais c'est n'importe quoi attendez un peu! j'ai rien fais et c'est moi qu'on menace, c'est comme ça que ça va se passer?

Clara : Oh non pas du tout, si ce que tu as dis est vrai, il n'y a qu'une solution et je crois que nous la connaissons déjà. On verra demain tu est d'accord Alphonse?

 

Générique 

 

A l'hôpital :

Fred : Quel merdier, t'aurais imaginé devoir passer la soirée à l'hosto, surtout après une soirée aussi super

Jules : Elle s'en sortira j'espère

César : (A Greg) Eh comment elle va?

Greg : J'en sais rien mec, ils veulent pas qu'on la voit. Tout est de ma faute mec, je l'ai tué

César : Dis pas de connerie tu veux?!

Paula : Tiens donc, c'est ça vas-y pleurniche maintenant

César : Et toi t'arrête de le cherche pigé! Tu vois pas qu'il est mal?

Paula : Merde! il avait qu'a se foutre en l'air tout seul, sans pourrir la vie des autres

César : Et si t'allais retrouver ton chintok hein? Je crois qu'il attend que ça

Clara : Où est-elle? (A Greg) : Toi je te verrais plus tard

Lola : Madame; venez, c'est par là je vous emmène

Greg : Je crois qu'il vaut mieux que je me casse, je vais dehors prendre l'air, de toute façon on ne la verra pas

Paula : C'est ça! Fiche le camp trouillard

Greg : Fais gaffe Paula, tu commence sérieusement à me casser les couilles là

Greg : Kss Kss, je viens de l'envoyer à ton chinois, comme ça vous aurez de quoi causer et tu me foutra la paix hein!

Paula : T'es un vrai fils de pute toi

Jan : Alors? Qu'est-ce qu'il te voulait?

Paula : Rien du tout, tu me file ton portable une seconde?

Jan : La batterie est à plat, j'ai pas arrêter de t'appeler cette nuit, c'est pas grave je le rechargerais en rentrant à la maison

 

Au lycée :

Isaac : Pourquoi tu ne m'a pas laissé te couvrir? c'est notre parole contre la sienne et ont est 2, ont aurait pue faire quelque chose

Irène : Non c'est fini les mensonges, j'assume la responsabilité de ce que j'ai fais

Isaac : Oui mais si elle dit que...

Irène : Je savais ce que je risquais en étant avec toi

Isaac : Ça veut dire que, qu'ont est ensemble

Irène : (hochement de tête positive)

Isaac : On rentre dormir chez toi alors?

Irène : Non, il vaut mieux qu'ont se voit demain, il faut que je réfléchisse à tout ça

Isaac : Ok

 

A l'extérieur de l'hôpital :

Repondeur de Ruth : Salut c'est Ruth, je suis pas là alors laissez-moi un message

Greg : Je suis desolé la Blonde, je suis desolé

 

Chez Irène et Blanche :

Irène : Euh ta musique là, elle plaît aussi aux voisins tu crois?

Blanche : Oui, t'as raison, désolé

Irène : Qu'est-ce qui t'arrive à toi?

Blanche : Hein? rien du tout, enfin si mais, attend par quoi je commence, c'est une super bonne nouvelle enfaite, en tout cas pour moi, je sais que je suis plutôt égoïste et nul comme copine et..Oh j'en sais rien!

Irène : Oh c'est pas grave, toi au moins t'as une bonne nouvelle

Blanche : Qu'est-ce qui se passe?

Irène : Clara et Alphonse savent que je me suis envoyé Isaac

Blanche : Mais non, c'est toi qui te fais des idées

Irène : Je viens de leurs dire

Blanche : Hein?! Mais pourquoi?

Irène : Joy nous a vu nous embrasser, elle leurs a dis, je lui en veux pas, non, je la remercie enfaite, je vais enfin faire face

Blanche : Et Clara et Alphonse qu'est-ce qu'ils...

Irène : Ils vont me virer demain, tôt ou tard ça devait arriver, et voila. Et toi qu'est-ce que tu voulais me dire?

Blanche : Ah, euh...

Irène : Je vais me coucher j'crois

(Une fois Irène partit)

Blanche : Ce soir j'ai eu mon 1er orgasme et c'était avec ton ex, mais c'est sans doute pas le moment pour te raconter ça vu que tu vas être viré pour détournement de mineur

Irène (revenant) : Tu as dis qulque chose?

 

A l'hôpital - Chambre de Ruth :

Clara : Dites-moi qu'elle va s'en sortir

Docteur : On attend les résultat d'analyse, si elle n'a vraiment pris que de la kétamine elle devra reprendre connaissance dans 1h ou 2 maximum

Clara : Et on ne peut lui donner aucun médicament?

Docteur : Oh il vaut mieux attendre qu'elle se réveille, et si par la suite elle souffre d'anxiété, ou d'hallucinations, on la traitera avec des benzodiazépines, si c'est pire...

Clara : Pire?

Docteur : Oui, il arrive que les patients victimes d'overdose souffrent de troubles psychotiques

Clara : Pourquoi elle a pris cette saloperie?

Docteur : Si elle est une consommatrice régulière, elle risque de souffrir d'arythmie, de dépression, de crises d'angoisses ou de délires paranoïaques

Clara : Un consommatrice régulière? vous vous rendez compte elle n'a que 17 ans

Docteur : Tout ce qu'ont peut faire concrètement c'est vous prévenir, en ce qui concerne la suite c'est à vous de voir

Ruth se réveille

Clara : Ruth! Ruth!ça va? comment tu te sens?

Ruth : j'suis desolé, vraiment desolé

Clara : Ne t'inquiète pas, soit tranquille et dors, tu dois te reposer maitenant, moi je peux te jurer que ça n'arrivera plus jamais

Lola : Oh toi alors! tu nous as fais peur

Ruth : Où est Greg?

Docteur : Il vaudrait mieux la laisser se reposer je crois

Clara : Bien-sûre, oui. Vous devez rentrer chez vous toutes les 2, vos parents doivent être morts d'inquiétudes, je vais rester avec elle

Lola : D'accord

Ruth : Merci

 

Dans la rue :

Lola : Comment vous allez rentrer?

Paula : Dans la rue la bas il y a un arrêt d'autobus

Jules (à Lola) : Tu peux passer la nuit chez moi si t'as envie

Lola : Non, c'est gentil, vaut mieux que je rentre chez moi, t'as vu comment j'suis fringué

Jules : Oui..Dis donc c'était quand même sympa ce petit moment dans la piscine non?

Lola : Quand tout le lycée s'est pointé ou quand Ruth a failli se noyer?..Ou c'est ça dont tu te souviens (elle embrasse Jules)

César : Moi je vais par là, Salut

Paula : Où tu vas toi? Tu rentre chez toi?

 

Lycée (le lendemain) :

Clara : Bonjour

Lola : Bonjour, Comment va Ruth?

Clara : Mieux déjà

Lola : Ah c'est cool

Clara : Aujourd'hui ils la gardent en observation et cet après midi, avec un peu de chance ils la laisseront sortir

Lola : Génial!

Clara : Vous pouvez la voir, c'est autorisé

Lola : D'accord

Clara : Et si vous voyez Grégory, vous lui direz de passer me voir

Paula : D'accord

Lola : Ok

Lola : J'en connais un qui va s'en prendre une sévère

Paula : Et il l'aura bien mérité ce gamin de merde

Paula : Eh salut Jan!

Jan : Salut

Paula : T'as chargé ton portable?

Jan : Pas encore, non, pourquoi?

Paula : Non pour rien

 

Roque : Salut

Olivia : Bonjour

Roque : Je t'ai envoyé 7 messages

Olivia : 6 (elle reçoit un nouveau message),7, ah oui tu avais raison

Roque : Et je vais devoir t'en envoyer combien combien pour qu'ont puisse se parler? On travail ensemble, on va devoir se croiser tous les jours

Olivia : Ah oui?

Roque : Oui

Olivia : Ah mais quel horreur!

Roque : Alors ça serrait bien qu'ont puisse un peu améliorer les choses non?

Olivia : Tu crois qu'ont peux encore arranger les choses après ce qu'il s'est passé entre toi, Félix et moi?

Roque : Je te parle pas de Félix

Olivia : Pourtant Félix est au milieu de notre histoire, c'est mon mari, ou plutôt mon ex-mari et le père de l'enfant que j'ai dans le ventre et toi tu viens me parler d'un "on peut arranger les choses", arranger un peu les choses? Non c'est trop tard

Roque : Bon d'accord, comme tu voudras, Ok, mais tu pourrais au moins répondre à mes messages et qu'ont se parle un petit peu

Olivia : Ce qu'ont est en train de faire la, c'est quoi? Un pique-nique?

 

Olivia : Bonjour à tous

Irène : Bonjour

Roque : Ça va? La forme?

Félix : La forme, oui enfin de cocu

Alphonse : Je vous présente Miguel, c'est lui qui va remplacer notre professeur d'histoire qui prend sa retraite demain..

Miguel : Bonjour

Alphonse : .. et il m'a proposé d'organiser pour nos chers élèves un atelier de théâtre

Olivia : Un atelier de théâtre? Si tu arrives à trouver dans ce lycée disons 2 élèves motivés, tu pourras t'estimer heureux mon pauvre, du théâtre...

Miguel : A la fin de la semaine j'aurais toute une classe d'élèves motivés, un pari ça te tente?

Blanche : Laisse tomber, elle te battrait trop facilement

(Clara arrive)

Clara : Bonjour

Roque : Bonjour Clara

Alphonse : Bonjour 

Les autres : Bonjour

Clara : Vous avez vu cet idiot de Grégory aujourd'hui? J'ai fouillé toutes les classes et même les toilettes, Rien. Enfin j'ai tout de même confisqué ça, j'ai décidé que plus personne dans ce collège ne fumerait quoi que ce soit

Olivia : Quelle belle détermination, et pour en arriver là il a fallu que ta fille adoptive soit dans le coma

Clara : Olivia je ne relèverais pas ce commentaires parce que je sais que tu traverse une période difficile en ce moment

Olivia : Miguel, cette fameuse période difficile, parce que bien-sûre tu ne sais pas de quoi il s'agit, eh bien c'est que je suis enceinte d'un de ces 2 messieurs, je te dis ça pour que tu puisse aussi te mêler à la conversation

Félix : C'est Insupportable! J'espère que Ruth va mieux (il sort)

Clara : Oui, merci. Ruth va mieux, oui, mais je veux faire en sorte qu'aucun autre élève ne subisse une chose pareille

Blanche : Oui d'accord, mais comment on fait, dis nous, explique et on agira

Clara : Je ne sais pas encore mais si il faut ouvrir les cartables, on les ouvrira, si il faut surveiller les toilettes, on les surveillera

Olivia : Non mais tu te rend compte  de ce que tu dis Clara? ça ressemble fort à une dictature non?

Roque : C'est ce qu'on fait aussi dans les discothèque et je peux te dire que ça ne donne aucun résultat

Alphonse : C'est bon vous 2, pas d'ironie facile, Merci

Miguel : Si il faut quelqu'un pour surveiller les toilettes, je peux le faire

Olivia : Un professeur de théâtre en patrouille dans les toilettes, alors là les élèves vont adorer j'en suis sûre

Clara : Lui au moins il est prêt à s'impliquer, il ne se contente pas de faire des commentaire sinique

Olivia : Mais moi aussi, tu sais Clara, je serrais ravi de m'impliquer, ce n'est pas moi à ce que je sache qui a fait de la tolérance un signe d'identité, alors lâche nous avec tes bonnes résolutions. A tout à l'heure

 

Chez Irène et Blanche :

(On sonne)

Irène : Oh c'est pas vrai, voilàà! Qu'est-ce que tu fiche ici? tu devrais être en cours non?

Isaac : Je vais y aller mais je voulais te voir avant

Irène : Hein?

Isaac : Apparemment t'aime pas trop les margeurite c'est ça? Bon je pensais aussi que comme il se passait pas grand chose pendant la 1ére heure de cour..

Irène : Qu'est-ce que tu fais?

Isaac : Bah je vais en classe mais après, parce que avant je voudrais te montrer mon nouveau caleçon. Bon j'ai réfléchi et je me disais que si ont racontait tous les 2 la même histoire en mentant juste un petit peu..

Irène : Non ça suffit avec les mensonges. Habille-toi et file en classe

Isaac : Juste un quart d'heure?

Irène : Non

Isaac : 10 minutes? 5? 3?, j'irais plus vite que mon ombre, je te le promet

Irène : Je te crois

Isaac : Comment ça tu me crois?

Irène : 3 minutes alors et aucun mensonges devant le directeur

 

En classe : 

 

à terminer !

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

blady 
02.10.2016 vers 16h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

L4dytii 
Date inconnue

Dawsey400 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente

Photo du mois
27.03.2018

Actualités
Juan Pablo Di Pace régulier dans Fuller House

Juan Pablo Di Pace régulier dans Fuller House
C'est officiel ! De retour dans la saison 2 de Fuller House (La Fête à La Maison, 20 ans après),...

A.D The Bible Continues disponible en DVD

A.D The Bible Continues disponible en DVD
A.D The Bible Continues, la mini série dans laquelle Juan Pablo Di Pace (Xavi Lopez) interprète le...

Juan Pablo Di Pace dans le reboot de

Juan Pablo Di Pace dans le reboot de "La fête à la Maison"
Depuis quelques temps, Juan Pablo Di Pace (Xavi López) est très discret sur son nouveau projet à la...

Sondage Edgemont

Sondage Edgemont
Un nouveau sondage est disponible sur le quartier de la série Edgemont :  Si les adolescents du...

"Asesinos inocentes" en final du FANT
Le film "Asesinos inocentes" (ou Innoncent Killer) dans lequel Maxi Iglesias (Cesar) tient le rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 19:34

Une bannière en vote pour Sliders, dans le cadre de Renov'Hypno, pensez à voter si le coeur vous en dit

Missestell, Aujourd'hui à 01:03

Cc

mnoandco, Aujourd'hui à 13:27

Hello !Quelques catégories encore en vote pour le Hypno Awards sur la saison 4 de la série Blacklist.

mnoandco, Aujourd'hui à 13:28

Les deux dernières catégories concernent le quartier donc pas besoin de connaître la série!

mnoandco, Aujourd'hui à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:54

+1 Supersympa !!

LaFriteFan, Hier à 22:56

J'avoue, ce

LaFriteFan, Hier à 22:57

cette fois il a fait cavalier seul ^^

Missestell, Aujourd'hui à 01:04

Coucou

seriepoi, Aujourd'hui à 12:20

Bonjour le cartel ! Est-ce que tout le monde va bien ?

Viens chatter !