103 fans | Vote

#112 : Ménage à trois

Lola ne peut pas participer au concours, et elle compte bien se révolter avec l'aide de Fred et Jules. Blanche a convoqué les parents de César, ces derniers disent que César les maltraitent. César avoue à Greg que son père le bat, les deux amis se réconcilient. Alors que la fête sans alcool bat son plein, Irène et Isaac sont vus en train de s'embrasser par Joy qui va immédiatement voir la direction! Olivia dit à Félix et Roque que c'est son bébé à elle toute seule... Lorsque Blanche apprend que Jonathan ne revient pas elle décide de coucher avec Mario! Yann peut finalement rester en Espagne, il court rejoindre Paula, ce qui déplait beaucoup à César. Ruth prend de la drogue, les autres la trouve inconsciente dans la piscine.

 

Moments Forts

. Soirée sans alcool

. Roque apprend qu'Olivia est enceinte

. Blanche et Mario couchent ensemble

. Joy découvre la vérité sur Irène et Isaac et va voir la direction

. César montre ses blessures à Greg

 

 

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Secretos y mentiras (Part 2)

Titre VF
Ménage à trois

Vidéos

Jules, Fred, et Lola

Jules, Fred, et Lola

  

Photos promo

Photo de l'épisode #1.12

Photo de l'épisode #1.12

Photo de l'épisode #1.12

Photo de l'épisode #1.12

Photo de l'épisode #1.12

Plus de détails

Ménage à trois

 

 

Yann fait une vidéo pour le concours, et pour Paula! Clara découvre que Ruth est parti de chez elle. Mario découvre Irène avec Isaac dans son appartement. Lola a trouvé comment se révolter, Fred, Jules et elle vont se peindre et se pointer tout nu à la fête. Fred pense que Jules parle de lui et lui dit qu'il l'aime, mais Jules parlait de Lola!

 

 

 

Roque ne sait pas comment aider Yann, Alphonse va l'aider... il apprend à Roque qu'Olivia et Félix ne sont plus ensemble! Lola apprend que Fred et Jules se sont disputé et se retrouve seule. Blanche rentre avec les costumes pour la fête, Irène lui avoue qu'elle a plaqué Mario car elle aime Isaac. Yann parle à Paula, mais elle n'est pas receptive.

 

 

 

Clara décide de donner ses clés à Greg pour qu'il fasse un double. Blanche et Mario discutent de leurs amours respectifs. Mario lui dit que dans un monde où il n'y aurait ni d'Irène ni de Jonathan, il serait ensemble! Lola dit à Fred qu'il n'a pas à être géné, et contrairement à se qu'il pense cela ne changera rien entre les trois amis.

 

 

 

Blanche à parler du problème de César à la direction et ses parents sont convoqués. Mais le père de César lui dit que c'est leur fils qui les maltraitent! Olivia ne va pas bien et décide de finir son cours avant. Elle découvre que Roque ne sera pas auprès d'elle, et donc qu'elle est seule dans l'histoire!

 

 

 

La direction ne sait pas quoi faire pour l'histoire de César. Greg vient remercier Clara pour les clés, cela a fait plaisir à Ruth! Blanche engueule César, et li demande ce qu'il lui prend de frapper ses parents. César s'énerve, lève son T-shirt, et lui dit "sa aussi je me le suis fait tout seul?" Irène dit à Isaac qu'elle en a marre de passer après Joy!

 

 

 

Alphonse et Roque disent au père de Yann qu'il pourrait travailler dans une grande agence de pub en Espagne. Mais le père de Yann veut l'envoyer en Chine! Alphonse lui dit alors qu'il sera payé telle somme alors que les stagiaires ne sont pas payés! Ruth et Greg se préparent pour la soirée. Clara s'aperçoit que Greg à de la drogue...

 

 

 

La soirée bat son plein! Alphonse était au courant du thème de la soirée et dit à Roque que c'est une bonne idée. Irène va devoir regarder Isaac auprès de Joy toute la soirée. Blanche quand à elle attend avec impatience Jonathan. Clara dit à Alphonse qu'ils sont naïfs et qu'ils aurait du interdire la drogue au lieu de l'alcool.

 

 

 

Alors qu'Irène propose de l'alcool aux profs, Olivia dt qu'elle ne peut pas boire comme elle est enceinte! Fred, Jules, et Lola décide de quitter la fête pour aller à la piscine. Fred a peur de gêner les deux tourtereaux! Blanche à reçu un message de Jonathan, il ne rentre pas en Espagne. 

 

 

 

César s'en prend à Blanche, il lui dit qu'à cause d'elle son père la viré de chez lui et qu'il ne pourra plus veiller sur sa mère. Mario part avec Blanche au toilette. Paula part avec César. Yann remercie Alphonse, son père veut bien qu'il finisse l'année. Roque et Félix de mande à Olivia qui est le père! Mais elle dit que le bébé est à elle et part.

 

 

 

Mario et Blanche finissent par coucher ensemble! Fred, Jules, et Lola trouvent un compromis pour que personne ne soit à l'écart. César ne veut pas aller se baigner. Greg et Ruth arrivent à leur tour à la piscine mais lorsque Greg voit César il dit à Ruth qu'ils partent... Yann cherche Paula pour lui annoncer la bonne nouvelle.

 

 

 

César montre à Greg ses bleus, ce dernier comprend alors que son père l'a frappé pour avoir casser sa voiture. Les deux amis se réconcilient. César rejoint Paula, Greg prend une photo de Paula avec César. Greg propose à Ruth de se faire une ligne, elle accepte. Yann arrive à la piscine et dit à Paula qu'il reste, ce qui ne plait pas à César.

 

 

 

Irène et Isaac s'embrassent dans les vestiaires, mais Joy les aperçoit et cours en parler à la direction! A la piscine les autres aperçoivent Ruth dans l'eau, elle ne bouge plus. Greg plonge pour la ramener hors de l'eau...

 

Ménage a trois

 

 

Dans le hall du lycée, Roque déroule du papier peint :

Roque : C’est le dernier celui la. Yann, je voulais te dire que je trouve ton idée géniale. Et ça me fais plaisir que tu fasses le concours malgré tout.

Yann : Le concours ça m’est égal. Je le fais pas pour gagner. Je le fais pour Paula.

Roque : On y va.

Yann trempe ses pieds dans de la peinture et marche sur le papier. Mario le filme.

Mario : Et qu’Est-ce que tu cherches a exprimer avec ça?

Yann : C’est … ce sont mes pas qui s’éloignent d’ici. Je sais que mes traces se dissiperont peu à peu et les gens finiront par m’oublier ce qui est normal. Et à la fin il ne restera rien de tout ça.

Yann part du champ et Irène croise le regard de Mario en arrière plan.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Chez Clara :

Clara : Ruth? Ruth je suis rentrée.

Elle se rend dans la chambre de Ruth et elle découvre qu’elle a prit toutes ses affaires et qu’elle est partie.

Clara : Merde

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Générique

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans l’appartement d’Irène et Blanche :

Irène prend un bain. Isaac vient l’embrasser. La porte sonne.

Isaac : C’est Blanche?

Irène : Nan. Elle sonne jamais et elle rentre tard ce soir.

Irène se dirige vers la porte en serviette. Elle ouvre la porte.

Irène : Mario? Qu’Est-ce que tu fais là?

Mario : J’sui venu pour te parler. Bon tu me laisses parler dans le couloir ou je rentre?

Irène : Je suis toute nue là!

Mario : Nan, tu portes une serviette.

Mario entre.

Mario : Je vais te laisser tranquille t’inquiètes pas. Mais j’aimerais savoir pourquoi tu as embrasser un élève alors que tu sortais avec moi.

Irène : Mario…

Mario : Ok d’accord je sais que j’ai débarqué dans ta vie comme ça mais… pourquoi tu es sortie avec moi, si c’est lui que tu voulais? Je pourrais pas m sentir plus crétin.

Mario se retourne et voit Isaac en serviette.

Mario : Ah ben si. Si en fait je peux me sentir plus crétin.

Irène : Isaac s’il te plait.

Mario : Nan laisse le. C’est moi qui m’en vais.

Irène : Mario…Nan attends écoutes. Je suis désolée. J’ai pas voulu que ça se passe comme ça.Et ne parle d’Isaac a personne et surtout pas au lycée d’accord?

Mario : C’est la seule chose qui te préoccupes. Que surtout je ne dise rien. Ben tu sais quoi j’ai aucune putain d’idée de ce que je vais faire, tu sais pourquoi, parce que t’as aucun droit de me demander quoi que ce soit. Bon baby siting. Et profites en bien. ( A Isaac)

Mario sort de l’appartement. Irène rejoins Isaac.

Isaac : On pourrait peut être oublier tout ça? Et sortir dîner.

Irène : Nan il faut qu’on reste discret c’est mieux. Faut pas jouer avec le feu.

Isaac : Ouais d’accord.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Au lycée. Lola ferme la porte des vestiaires des garçons :

Lola : Les gars, la voie est libre. Allez, on répète tout ce qu’on doit faire.

Fred : On se peint, on va dans la salle des profs et on prend une tonne de photo et on se casse à toute allure avant que le concierge nous grille?

Lola : Ouais c’est ça.

Jules : Mais je vois toujours pas pourquoi on doit faire ça dans le lycée sérieux!

Lola : Parce qu’ailleurs ça n’aurait aucun intérêt, c’est une sorte de révolution. Ça marche?. Bon ben moi je vais me peindre dans les vestiaires des filles.

Jules : Arrêtes peins toi ici avec nous ce sera cool.

Lola : Ouais c’est ça. A toute suite.

Jules : Ouais.

Lola sort des vestiaires.

Jules : C’est dingue hein, y’a qu’elle pour nous convaincre de faire un truc pareil. Et toi qu’Est-ce qui t’as convaincu parce que je pensais que tu suivrais pas sur ce coup la?!

Jules se déshabille.

Fred : Moi euh … Je sais pas trop en fait. Lola est une super amie alors euh… voila.

Jules se met de la peinture.

Jules : Oh mince c’est gelé se truc. Allez à ton tour, tu m’en mets dans le dos ? J’y arriverais pas.

Fred : Quoi?

Jules : Ben oui tu peux m’aider s’il te plait.

Jules retire son caleçon.

Jules : Eh Fred, je peux te dire un truc? Enfin un truc qu’est pas évident a raconter.

Fred : Oui je t’écoute.

Jules : Eh ben en fait tu sais je, je l’ai encore dis a personne mais c’est dingue je pensais pas que ça allait m’arriver un jour. Je sais pas trop si c’est normal ou.

Fred : Allez dis le quoi!

Jules : En fait j’ai découvert ça quand je suis resté dormir chez toi, l’autre jour. C’est là que … que je m’en suis rendu compte. Merde. Je suis amoureux. Arrêtes, me regardes pas avec ces yeux là. C’est pas facile à dire.

Fred : Mais alors… T’es sure de…

Jules : Ouais depuis le rêve de cette nuit j’en suis sure. J’attend plus qu’un signe de sa part pour me jeter a l’eau.

Fred prend jules dans ses bras.

Jules : Fred ça va? Qu’Est-ce que tu fais?

Fred : Eh ben, tu parlais pas de moi ? Oh nan je suis un abruti.

Jules : Nan mais Fred attends je suis désolé.

Fred : Nan c’est moi. Je suis désolé de … d’avoir pensé que. C’est absurde je , je . Écoutes je vais me casser , tu expliqueras a Lola . Tu lui diras que … que . Bon salut.

Jules : Fred , fred , fred. Nan attends mec , c’est pas grave. Il s’est rien passé. Merde c’est pas vrai.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans une salle de classe :

Roque écoute le message de Yann : « Je sais que mes traces se dissiperont peu a peu et les gens finiront par oublier ce qui est normal. »

Alphonse : T’es encore là?

Roque : Ouais. Je suis ne train de regarder ce que Mario a Filmé sur Yann. Et je cherche un moyen pour les parents pour qu’ils permettent à leur fils de rester.

Alphonse : Tu sais pourquoi ils veulent pas qu’ils dessinent?

Roque : Parce qu’ils pensent que c’est une perte de temps.

Alphonse : et bien dans ce cas ils faut leur prouver qu’ils font erreur. Son travail est bon.

Roque : Hum , très bon.

Alphonse : dis moi tu as garder des amis dans cette agence de publicité pour laquelle tu travaillais il y’a quelque temps?

Le téléphone de Roque Sonne c’est Olivia.

Alphonse : Olivia

Roque : Oui ça doit être pour la fête ,elle a accepté de donner un coup de main.

Alphonse : Mouais.

Roque : Je l’appellerais après.

Alphonse : Elle a quitté Félix tu le savais?

Roque : Elle l’a quitté quand?

Alphonse : Je t’avais dis de ne pas te mêler de ça mais il y’a fallut que tu le fasses. Quand Est-ce que tu apprendras à écouter ton père!

Roque : Papa j’ai rien à voir avec ça d’accord.

Alphonse : Oui c’est pour ça qu’elle t’appelle aussi tard. Si tu pensais aux autres un peu parfois. Tu viens de briser un mariage tu sais.

Roque :  je croyais que pour une fois on aurait pu travailler en laissant de côté nos différences mais je vois que c’est pas possible.

Alphonse : Ouais, mon fils c’est difficile de vouloir collaborer avec quelqu’un qui aime foutre la merde.

Roque : Ok pour Yann je m’en occupe.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans les vestiaires :

Lola ouvre la porte des vestiaires. Elle rejoint Jules dans les vestiaires des garçons.

Lola : Je peux entrer? C’est Lola. Pourquoi t’es habillé? Tu vas Ou?

Jules : C’est fichu pour ce soir , pour faire les photos.

Lola : Mais qu’Est-ce que tu racontes?

Jules : Fred s’Est cassé.

Lola : Quoi! Pourquoi? Qu’Est-ce qui s’est passé?

Jules : Rien. Rien.

Jules sort du vestiaire.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chez Blanche et irène. Dans la cuisine : 

Blanche : Salut. Regarde tout les déguisements que j’ai loués pour la fête! Qu’Est-ce que t’en dis? Et la robe est super jolie tu vas voir. Mais discrète hein ,je veux pas que la première image que Jonathan est de moi soit celle d’une danseuse de cabaret. Sa pourrait le déconcentrer un peu nan?!

Irène : Jonathan?

Blanche : oui je te l’ai répété 20 fois il arrive demain le vol DF310-0 . Il sera là à 8h30. J’irais bien camper à l’aéroport mais je voudrais pas qui pense que je suis anxieuse.

Irène : J’ai un truc à te raconter.

Blanche : Si c’est ta rupture avec Mario , il me l’a déjà dis.

Irène va se chercher une bière dans le frigo.

Irène : Je croyais que j’étais compliqué mais en fait je suis simple comme la recette des œufs à la coque.

Blanche : ça veut dire quoi?

Irène : Tu sais quand je réalise que je suis amoureuse de quelqu’un , mais vraiment très très amoureuse? Quand je commence à souffrir. Et plus je souffre , plus c’est difficile, plus j’ai mal , plus je suis amoureuse. Tu vois.

Blanche : Et tu souffres pour Mario? C’est pour ça que tu l’as quitté?

Irène : Blanche, c’est d’Isaac que je te parle. Il faut l’admettre , oui j’en suis complètement amoureuse. Je peux rien y faire. Et je viens de coucher avec lui il y’a quelques heures.

Blanche prend une bière et vient s’installer dans le canapé avec Irène.

Blanche : Amoureuse. Et pourquoi tu souffres? Parce que t’es son prof , parce qu’il est mineur ou parce que c’est absurde?

Irène : Nan . Parce qu’il sort aussi avec Joy. Tu vois , il a fallut que je découvre qu’il couchait avec elle pour me rendre compte que j’étais … comme je suis.

Blanche : Je crois qu’il faut que je sois bourrée pour être à la hauteur de cette conversation . Alors , euh … Isaac sort avec … Il sort avec toi et Ben En même temps.

Irène : Mais c’est surtout avec moi. Je crois. Et Mario nous a vu et je , je crois que ça a du le choquer.

Blanche : ah. Et qu’Est-ce que tu vas faire?

Irène : J’en sais rien.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Au lycée dans le hall. Paula est assise par terre. Elle colle des papiers :

Yann : Salut.

Paula : Qu’Est-ce que tu fiches , tu fais pas ta valise?

Yann : c’est déjà fait.

Paula : Ah ouais c’est déjà fait. C’est sur tu t’en vas?

Yann : Paula , j’y peux rien tu sais.

Paula : Et nous deux on fait quoi alors?

Yann : écoutes , je ne peux pas te demander d’attendre.

Paula part , et elle croise césar.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Au lycée, à la cafeteria :

Greg : Regarde le. Regarde la misère humaine. Quel con.

Ruth : Oublies , le. Je suis près de toi , moi. Hein.

Greg : C’est Nul.

Alphonse : Tu vires son copain , tu menaces de la virer. Comment veux tu qu’elle fasse. Moi aussi je serais parti.

Clara : Oui, mais, elle a dépassé les bornes. Il fallait que je fasse quelque chose. Et son copain c’est gregory.

Alphonse : Ah.

Clara : Gregory!

Alphonse : Et pourtant c’est toi qui répètes toujours que les menaces et la violence ne font qu’aggraver les choses. Est-ce que tu te souviens?

Clara : dis donc je t’ai demandé de m’aider , pas de te moquer.

Alphonse : Ah tu veux que je t’aide. T’as vu la relation que j’ai avec mon fils? Regarde , ils sont là. Alors qu’Est-ce que tu vas faire?

Clara rejoint Ruth et Greg à la cafet’.

Clara : Gregory? Tu peux me rendre un service? Tu peux aller faire faire un double de mes clés .

Greg : Trouvez un autre pigeon , j’ai un tas de truc à faire , moi.

Clara : c’est que le double est pour toi. Pour que tu puisses venir à la maison quand tu veux . Ruth est d’accord je crois.

Ruth : t’es vraiment sure?

Clara : je préfère savoir que vous êtes chez moi , que me demander sans cesse ou vous traînez . Je vais juste imposer un règlement. Règle n° 1 : Le matin au petit déjeuner , on met un caleçon et une chemise.

Clara s’en va.

Greg : trop bien ,j’ai les clés de la directrice.

Ruth : qu’Est-ce qui lui est arrivé?

Greg : c’est un truc de ouf.

Ruth : on va vivre ensemble tu te rends compte!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans une salle de classe :

Mario : Regarde ça.

On voit une vidéo de Greg : » alors , mon travail c’est d’expliquer que l’alcool c’est de la merde. Dis non à l’alcool . Non »

Blanche : alors là!

Greg : « je t’explique, si tu mélanges alcool et bedeau ça annule l’effet de la fumette , ce qui fait que t’as claqué ton fric pour rien. Oublies l’alcool , fume toi un oinj. »

Blanche : trop beau pour être vrai. J’ai entendu dire que t’as fait une rencontre pas très très agréable.

Mario : Toi , tu savais qu’Irène sortait avec ce…

Blanche : oui . Non euh… Enfin je croyais qu’elle l’avait oublié vu qu’elle était avec toi.

Mario : tu trouves ça normal toi qu’elle sorte avec un … un de ses élèves? C’est pas légal , immoral. Et surtout c’est pas … très stupide.

Blanche : Elle est amoureuse.

Mario : quel réconfort. Tu veux pas me planter un couteau dans le cœur plutôt ? Ça me ferait un peu moins mal.

Blanche : Pardon.

Mario : Pff , l’amour. C’est une putain de maladie.

Blanche : et contagieuse. Et pour irène et Isaac . Tu comptes le dire ou..

Mario : tu l’as dis toi? Alors je suivrais ton exemple.

Blanche : elle est aveugle pour pas se rendre compte que t’es un homme fantastique.

Mario : Tu sais quoi? Dans un monde où il n’existerait pas Irène et de professeur de gym , on sortirait ensemble nan?

Blanche : arrêtes idiot! Tu vois tu penses déjà à une autre.

Mario : et celle a qui je pense , pense a un autre. , bourré de muscle avec un accent mexicain.

Le téléphone de Blanche sonne.

Blanche : Tu m’excuses.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le lycée salle informatique. Lola s’assied à côté de Fred :

Lola : Salut. Enfin je te trouve. Jules m’a raconté ce qui s’est passé. Qu’Est-ce qui t’as fait penser , qu’il avait euh .. , il a fait quelque chose qui t’as fait croire que…

Fred : Oui. Et on avait parlé de bisexualité nan? Et puis cet idiot , il lui a fallut tellement de temps avant d’avouer qu’il était amoureux de toi. Enfin , quoi , pourquoi il était si gêné?

Lola : Souviens toi que j’étais la copine de son frère.

Fred : Ouais. J’suis trop pathétique.

Lola : Arrêtes. Pourquoi tu te ronges comme ça. Tout va rester comme avant.

Fred : Nan comme avant , nan. Maintenant tout est différent.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

A la cafet’ : 

Irène regarde Isaac passer dans le couloir. Il lui fait un signe de la main en souriant. Joy arrive vers Isaac.

Joy : Salut.

Elle embrasse Isaac devant Irène.

Isaac : Salut ça vas?

Joy : Bien et toi?

Isaac : Ouais. On va faire un tour?

Joy : Ok.

Blanche arrive et voit Irène assise à une table en train de regarder Isaac et Joy.

Blanche : Nan mais t’as vu ça?

Irène : Merci.

Blanche : Bon c’est sans doute pas un très bon moment pour te parler de ça mais… Le parents de César m’ont appelé. Je leur avais laissé un message hier. Et donc , ils sont là.

Irène : Mais Blanche on avait pourtant dit qu’on se laisserait du temps pour trouver une autre solution.

Blanche : Nan c’est toi qui avait dit ça. Pas moi. Je veux m’entretenir avec eux. Et toi tu fais ce que tu veux. Et j’ai aussi appelé le directeur.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le bureau d’Alphonse :

Le père de César : Attendez je voudrais être sur de bien avoir compris. Parce que vous voyez , je suis peut être un peu borné , vous n’etes quand même pas en train d’insinuer ce à quoi je pense… Alphonse, mon fils est inscrit dans ce lycée depuis l’age de 13 ans.

Alphonse : Bon laissez les s’expliquer.

Irène : Nous voulions simplement vous dire dans l’état dans lequel votre fils se trouve depuis quelques jours c’est tout. Il est hors de question de tirer des conclusions hâtives .

Père de César : J’ai l’impression que c’est déjà fait. Sinon nous ne serions pas ici. Je me trompe?

Alphonse : Écoutez votre fils a le corps couvert de blessures et de bleus.

Père de César : Vous savez comment est césar , il se bagarre sans arrêt .

Irène : Monsieur Cabano , notre attention était d’arranger ça sans l’intervention des services sociaux. Et d’arriver a un terrain d’entente. Mais si vous niez l’évidence…

Père de César : Regardez , c’est césar qui m’a fait ça hier quand je me suis rendu compte qu’il avait pris ma voiture. Sa mère aussi a des blessures , elle pourrait vous les montrez mais je pense qu’on nous a assez humilié pour aujourd’hui .

Blanche : Mais , attendez un instant. Comment …

Père de César : Je crois que vous avez très bien compris. La maltraitance existe chez nous mais de la part de notre fils envers nous . Alors on appelle les services sociaux afin de savoir ce qu’il en dise?

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le cours D’Olivia :

Olivia est en train d’écrire . Les élèves lisent en silence.

César : Vous vous ennuyez avec nous madame?

Olivia : Beaucoup oui. Et le pire de tout , c’est quand je te vois assis juste en face de moi césar. Je ne sais pas qu’elle mouche t’as piqué mais franchement je préférait quand tu étais assis au fond. Bon , rangez vos affaires , vous sortirez 10 minutes plus tôt . Comme ça vous pourrez continuer a organiser votre petite fête.

Les élèves se lèvent et sortent de la classe. Roque arrive.

Roque : Olivia.

Olivia : salut.

Roque : je croyais que tu voulais absolument sauver ton mariage?

Olivia : je le croyais aussi. Et puis j’ai réfléchi . Et j’ai choisi d’écouter les conseils d’un ami.

Roque : et comment tu vas?

Olivia : Et bien je me sens comme un peu prise de vertiges mais je pense que je m’y habituerais.

Roque : oui.

Olivia : par contre , toi , tu n’as pas l’air très heureux. Je pensais , que j’avais fais ce que tu voulais que je fasse.

Roque : tu l’as fait pour moi?

Olivia : mais oui.

Olivia se met a rire.

Olivia : nan pas du tout. Nan , il y’avait bien d’autres raisons. Ça faisait un moment que notre mariage battait de l’aile. Bien avant que tu apparaisses roque. Ne t’inquiètes pas. Là c’est toi qui a été prit de vertiges non? Tu es devenu tout pale. Bon , il faut que je continue , j’ai des coups de fils a passer. Les avocats , les papiers enfin tu vois le genre.

Roque : bien sur.

Olivia : roque? Désolé mais je suis un peu idiote parfois je ne comprends pas tout. Je suis seule dans cette histoire? … Au revoir.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le bureau de Clara :

Clara : Alors qu’Est-ce qu’on est supposé croire? Que monsieur et madame Cabano sont victimes de maltraitance de la part de leur propre fils?

Alphonse : On n’a vu des choses plus étranges , mais ce que je me demande c’est comment on doit réagir dans ce genre de situation! C’est la première fois ou je suis face a un problème de maltraitance ou les victimes sont les parents.

Clara : Laissons faire les services sociaux. C’est le mieux je crois.

Alphonse : hum hum. Pardon. (Le téléphone d’Alphonse sonne) Oui allo , ah salut Alberto. Oui c’est moi comment ça vas? C’est gentil de me rappeler.

Greg arrive.

Greg : ça y est c’est fait. Il les a faite en aluminium , il est super sympa et vous avez trop bien gérer là même Ruth , elle arrive pas a y croire. Merci.

Greg repart.

Alphonse : Bravo , trop bien géré.

Clara : J’ai suivis tes conseils tu vois. Et on verra.

Roque arrive.

Clara : Tu devrais en faire autant roque.

Alphonse : alors avec les parents de yann ça avance , il ne reste que quelques heures?

Roque : Je crois que ôtai dis que je m’en occupais nan.

Alphonse : Et j’ai di que je donnerais un coup de main. La vidéo de yann que tu regardais hier , tu l’as avec toi?

Roque : oui pourquoi?

Alphonse : Pour rien. Vas la chercher , on a un rdv dans ton ancienne agence de publicité. Allez dépêche toi , après on rencontre le père de Yann.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans les toilettes des femmes :

Olivia est agrippé au lavabo. Clara sort des toilettes et l’a prend dans ses bras.

Clara : ça vas passer. Au début on y croit pas mais ça passe.

Olivia : je sais pas ce qui m’arrive clara. Qu’Est-ce que j’ai? C’est mes hormones . Elles sont bouleversées par cette grossesse de merde et …

Clara : qu’Est-ce qu vas faire?

Olivia : j’en sais rien. Je me sens complètement perdue. Comme une adolescente. J ‘en sais rien.

Clara : regardes toi dans le miroir. Pour te souvenir de qui tu es. Une femme très forte.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans une salle de cours :

César : ah ouais ça c’est clair.

Blanche arrive.

Blanche : Pardon , tu peux nous laisser. On peut parler un moment.

César j’ai pas le choix on dirait.

Blanche : on a rencontré tes parents aujourd’hui.

César : oh non.

Blanche : alors c’est pour ça , que tu ne voulais pas que je parle avec eux? Parce que tu voulais cacher que c’est toi qui maltraite les autres , que c’est toi qui frappe tes parents. Dis moi comment on peut frapper sa mère? Qu’Est-ce qui se passe dans ton cerveau?

César : j’ai frappé ma mère? C’est lui qu’a dit ça? Le salo. Et vous les avez cru hein? Et ça aussi je me le suis fait moi-même ? Hein? Comment? Hein? Alors?

Sonnerie. Les élèves entrent dans la classe.

César : vous savez dans quelle merde je suis moi maintenant. Pauvre conne.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le hall :

Irène est en train d’accrocher une banderole . Isaac arrive avec un carton.

Isaac : attends , pousses toi avec ton truc là. J’ai emmené ce que tu voulais.

Irène : j’ai une question a te poser je peux?

Isaac : Ouais.

Irène : quand tu sors avec Ben , tu cherches à me punir ou quoi?

Isaac : tu veux que tout restes pareil nan? C’est ça que tu m’as dit , alors je reste avec elle. Tes désirs sont des ordres.

Irène : alors entre nous deux , il se passe quoi?

Isaac : j’en sais rien. Tu le sais toi? Au moins Ben , elle a pas honte de moi.

Irène : et qu’Est-ce que tu veux? Que je sois virée de mon boulot? Je peux te dire que tu ne rends pas les choses faciles.

Isaac : dans notre relation , je suis le seul qui donne , qui donne sans arrêt . Et toi rien.

Joy arrive.

Joy : Salut , ça avance? J’suis venue vous aider. On ferait bien de se dépêcher si on veut avoir le temps de se faire tout beau.

Irène : Isaac a déjà terminé.

Joy : c’est vrai?. Bon ok génial. On y va alors. Tu viens ou quoi?

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le bureau d’Alphonse :

Père de yann : c’est euh … c’est quoi? Yann problème dans le lycée? Yann en chine.

Roque : nan , nan , nan. Ces papiers c’est une opportunité a saisir. Yann pourrait faire un stage dans une des agences publicitaires les plus réputées de madrid. Ce serait un très bon travail pour Yann. Un très très bon travail .

Père de Yann : nan. Pas possible. Yann partir en chine , partir ce soir.

Roque : oui . Il dit qu’il va en chine.

Alphonse : oui j’avais compris. Écoutez , je veux seulement que vous sachiez que le talent de votre fils peut lui ouvrir des portes , et celle-ci n’est que la première. Votre fils ne va pas gâcher sa vie en dessinant.

Père de Yann : quoi?

Roque : tu crois qu’il a compris? En fait…

Alphonse : regardez. Ça c’Est-ce que va toucher votre fils. Pour faire ce travail , par mois.

Roque : y’a aucun salaire pour les stagiaires.

Alphonse : oui .On trouvera l’argent quelque part. C’est a vous de décider. Je veux juste que vous sachiez que nous aimerions que votre fils reste dans le lycée pour terminer son année scolaire.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chez Clara. Dans la salle de bain :

Ruth : Putain , on a l’air de vrai star , hein?

Greg : ouais. Parles pour toi.

Ruth : qu’Est-ce que tu fais?

Greg : sa vas. Une fête sans alcool déjà c’est nase. Va y fais toi une petite trace là.

Ruth : nan.

Ruth entend Clara qui arrive.

Clara : ah pardon je pensais que vous étiez déjà en route. Qu’Est-ce que vous êtes beaux tout les deux. Qu’Est-ce que tu caches?

Greg : Hein , moi , je… euh rien. Mais nan nan , j’ai rien.

Clara : alors. C’est de la cocaïne .

Greg : nan .

Clara : attends , tu crois que je suis une idiote.

Greg : c’est de la kétamine.

Clara : kéta quoi?

Greg : sa vas c’est bon. C’est pas grave. On va pas le mélanger avec de l’alcool ok. On va se la snifer pure.

Clara : alors je te donne les clés de chez moi et toi tout ce que tu trouves a faire c’est ça? Mais a quoi tu penses Gregory? Qu’Est-ce que t’as dans la tête ? Allez donne moi cette saloperie.

Greg : vous êtes malades , bien sur que non!

Clara : Ruth , fouilles le et toi donnes la moi et ne me regarde pas comme ça , tu n’est pas idiote j’espère.

Ruth : c’est chez elle ici. Et elle a raison.

Greg : tu fais quoi là? Qu’Est-ce que tu racontes là? Nan .

Ruth : t’inquiètes pas hein. Je te ferais oublier la ketamine et tout le reste on pari.

Greg : pourquoi? Nan , nan.

Clara : t’as rien de plus?

Greg : non.

Clara : A mon age devoir faire la police… Écoutez tout les deux. Ne me refaites jamais ça . Je laisse passer pour cette fois mais c’est la dernière.

Clara sort de la salle de bain.

Greg : bravo c’est bien joué.

Ruth : tu veux qu’elle nous foute dehors? C’est ça!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le hall : 

On entend une musique de Jazz.

Irène : nan mais regarde les. Il va falloir que je supporte ça toute la soirée sans une goutte d‘alcool.

Blanche : ouais je te le fais pas dire.

Blanche rejoint Roque , qui est en train de faire des cocktails.

Blanche : Jonathan devrait déjà être ici nan?

Irène : il va arriver.

Isaac : hey les mafios , on peut s’asseoir a votre table?

Ruth : il est beau ton déguisement.

Isaac : ouais t’as vu hein.

Greg : ouais c’est assez classe. Un peu bourge mais bon.

Blanche : vous savez je suis pas sure que de la prohibition qu’Alphonse pensait quand il a choisi le thème de la fête. Il va être furieux non?

Roque : t’inquiètes pas ça lui passera quand il verra ta robe.

Irène : oh blanche ; roque.

Roque : oh c’est une descente du film ça. Qui t’as soufflé le thème de la fête?

Alphonse : oh tu sais dans le milieu , ça fait une semaine que je vois les gamins essayer leur déguisement alors thème , la prohibition. Bien trouvé.

Lola : Alors Yann est partie sans te dire au revoir , c’est sérieux.

Paula : il a laissé un message. Il disait que ça allait être très dure pour lui. Et que roque devait me donner je sais pas quoi qu’il a fait pour moi.

Lola : pas cool.

Paula : je me sens impuissante dans cette histoire c’est trop nul. Oh ah .

Lola : et tu le vois Fred?

Paula : nan , euh Lola on se voit plus tard. Ok.

Lola : ok d’accord.

Lola rejoint Jules

Lola : hey…

Jules : ah c’est dégelasse.

Lola : tu sais ou il est fred?

Jules : nan il doit être chez lui , si tu veux on passera tout a l’heure.

Lola : ok.

Jules : et dis donc , pour ce que je t’ai dis avant , je ..

Lola : viens , regardes il est là! Salut.

Fred : désolé je m’en vais , je..

Lola : quoi?

Jules : mais attends t’en vas pas.

Lola : quoi , tu vas ou?

Fred : écoutez c’est mieux de pas en faire un drame d’accord. Vous allez très bien ensemble. Allez restez tout les deux et très bien d’accord.

Lola : tout va bien tu restes avec nous alors, te casses pas comme ça .

Fred : c’est gentil mais je ne le sens pas de vous tenir la chandelle tu vois.

Lola : tu nous tiens pas la chandelle , tu restes avec nous pour ce que tu es. Mon meilleur ami.

Jules : et le mien aussi mec.

Fred : ouais mais tout va devenir différent c’est normal .

Lola : ouais d’accord. Et tu peux nous dire depuis quand on est normaux fred?

Jules : ah c’est clair.

Lola : écoutes la seule chose dont j’ai envie ce soir c’est d’être avec mes amis , c’est être avec vous deux. Et demain on pourra décider qui plait a qui . D’accord?

Jules : bon d’accord. On va se tirer de cette fête franchement elle est trop pourrie.

Lola : ah ouais.

Jules : et pourquoi on irait pas chez moi? Ma mère est pas là et on a une piscine climatisée. Ça vous branche?

Lola : d’accord.

Jules : fred?

Lola : on y va.

Jules : allez c’est partie.

Alphonse : et vous deux la. Vos verres! Ok ça va.

Clara : T’es super mignon , on dirait Eliot Ness. Mais c’est pas l’alcool que tu devrais contrôler .

Alphonse : ah non?

Clara : nan. Tu connais la kétamine?

Alphonse : Oui.

Clara : Eh bien tu vois , c’est ça qu’on aurait du interdire. C’est ça et la cocaïne , les pilules , le chrystale,le shit , les joins, le …

Alphonse : Ok. C’est bon Clara.

Clara : La blanche… Et nous en gros naïfs on fait une fête sans alcool . Encore un peu d’entraînement et on sera vraiment les rois du gogo.

Irène : T’en veux?

Blanche : d’où tu sors ça toi?

Irène : Alphonse l’a confisqué a un élève et il me l’a donné pour que je la garde.

Olivia : Salut. Alors vous buvez en cachette.

Irène : T’en veux?

Olivia : nan. Nan merci.

Roque : moi j’en veux bien.

Olivia : les femmes enceintes ne peuvent pas.

Blanche : nan t’es enceinte!

Olivia : oui.

Blanche : félicitations !

Olivia : merci.

Alphonse : alors , elle est plutôt réussie la fête hein? Tout le monde à l’air de s’amuser. Et sans alcool.

Blanche : ah pardon.

Blanche répond au téléphone.

Blanche : Oui Jonathan ? On attend plus que toi là! T’as perdu tes valises ou quoi? A Mexico… comment ça t’es à mexico?

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans les toilettes des filles :

 Ruth et Greg sont en train de s’embrasser dans un cabinet.

Ruth : c’est meilleur qu’une ligne hein?

Greg : oh oui même deux.

Joy : Salut.

Paula : dis donc t’as un chargeur de portable toi?

Joy : ben nan tu sais bien dans les années 20 , les portables ça existaient pas hein.

Paula : Ouais ben en attendant le mien est complètement déchargé. Et vous aussi vous y aller?

Joy : On va ou?

Paula : j’ai entendu Lola qui disait qu’il allait à la piscine de Jules.

Greg : T’as entendu?

Ruth : Quoi?

Greg : Ils vont à la piscine . Qu’Est-ce que tu dirais d’un petit bain hum?

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Chez Jules :

Jules : Voila. On y est.

Lola : c’est super beau.

Fred : ouais c’est trop beau.

Lola : tu parles!

Fred : c’est pour ça que tu voulais emmener Lola ici , t’es pas bête toi hein. Je vais faire le tour.

Jules : ouais c’est vrai. Je voulais t ‘emmener ici.

Lola : ah …

Jules : enfin si t’étais d’accord bien sur.

Jules et Lola s’assiérent au bord de la piscine.

Lola : Tu vois , je suis venue nan.

Jules : ouais et on est la… Toi fred et moi.

Fred : ola. J’ai failli tomber.

Jules : fais attention idiot! On y va?

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans un couloir :

 Mario filme Blanche son insu.

Mario : et alors ton prince charmant mexicain ? Il est ou? Allez Blanche dis moi quelque chose? Tu sais que tu es mignonne ce soir?

César arrive et se jette sur blanche.

César : Pourquoi tu t’es mêlé de mes affaires? Hein?

Mario : Qu’Est-ce qui t’arrive a toi?

César : ça demande lui à elle ! Hein! Tu sais ce que tu as fais!

Mario : ça vas ok.

César : tu veux le savoir?

Blanche : césar … Arrêtes calme toi!

César : mes parents m’ont viré de chez moi!

Blanche : comment ça, ils t‘ont viré? Tu as 16 ans.

César : ils en ont rien a foutre…

Mario : calmes toi!

César : ils m’ont viré c’est tout et si je m’en vais qui va protéger ma mère de mon putain de père ? Hein?

Mario : restes ou tu es.

César : espèce de pauvre conne.

Paula : tu vas bien?

César : nan. On se tire d’ici allez.

Mario : ça ira?

Blanche : ça vas , t’inquiètes pas. Tu viens aux toilettes avec moi?

Mario : oui.

Yann arrive dans le couloir.

Yann : ah monsieur le directeur , vous avez parlé à mon père?

Alphonse : oui.

Yann : eh bien je ne sais pas ce que vous avez dis mais je peux rester toute cette année. Merci.

Alphonse : de rien. Mais c’est Roque qu’il faut remercier , c’était son idée. Tiens mets ça ,t’es le seul ici à ne pas être déguisé.

Yann : au fait vous avez vu Paula?

Alphonse : nan je ne l’ai pas vu.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans le vestiaire , Olivia cherche son manteau :

Roque : Tu pars?

Olivia : oui ,la fête est déjà terminée nan?

Roque : Olivia ?

Olivia : Oui.

Roque : Est-ce que je peux te demander si … si l’enfant que tu attends est de moi?

Olivia : nan. Roque tu as perdu le droit de me demander ça.

Félix : moi par contre j’aimerais bien que tu lui répondes. C’est le sien ou non?

Olivia : c’est le mien. Juste le mien.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans les toilettes des profs :

Mario regarde la blessure de Blanche.

Blanche : tu vois?

Mario : oui t’as une belle bosse. Mais ça a pas l’air très grave.

Blanche : merci en tout cas.

Mario : de rien. Si je peux faire encore autre chose pour toi?

Blanche : m’embrasser?

Mario : comment? Mais je pensais que ton prof allait revenir?

Blanche : nan , il va pas revenir je crois. Et c’est aussi bien comme ça. Parce que tu sais je te considère pas comme une roue de secours et je te demande pas ça parce que je suis déçue et ni parce que…

Mario embrasse Blanche.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans la piscine chez Jules :

Jules ,Fred et Lola s’amusent. Ils se font des sous l’eau. Jules embrasse Lola. Fred se sent gêné et préfère quitter la piscine.

Lola : Fred? Où tu vas?

Fred : je sors j’ai froid.

Lola : viens voir ici.

Fred : quoi?

Lola : Viens.

Lola embrasse Fred.

Lola : allez à vous deux maintenant.

Fred : quoi.

Lola : allez.

Jules se rapproche de Fred.

Fred : arrêtes t’es trop con.

Paula : alors vous croyiez peut être qu’on allait vous laisser tout seuls!

Jules : Paula? Mais qu’Est-ce que vous faites là?

Lola : ben j’en sais rien!

Paula : la piscine est pour tout le monde nan?

Lola : bien sur.

Jules : bon allez , d’accord.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans un cabinet de toilette : 

Blanche et Mario font l’amour.

Blanche : écoutes j’ai l’habitude des histoires d’amour ratées alors tu vois je voudrais pas te décevoir vraiment mais …

Mario : irène m’a largué et sort avec un gosse de 17 ans t’inquiètes pas pour les déceptions.

Blanche : j’ai un vaginisme

Mario : et moi j’ai le cœur brisé.

Blanche : je sais pas si c’est une bonne idée.

Mario : Blanche. On l’a mérité vraiment.

Blanche : Oui. Ah oui on l’a mérité. Ah oui encore.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans la salle principale :

Irène : Qu’Est-ce que tu veux que je fasse? Je suis prête a faire tout ce que tu voudras. Alors?

Joy : un problème prof?

Irène s’en va.

Joy : qu’est qu’elle te voulait?

Isaac : rien du tout.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans la piscine de Jules:

Paula et César sont assis sur le bord de la piscine.

Paula : sérieux , tu vas pas te baigner?

César : nan je vais juste boire quelques verres c’est tout.

Paula : d’accord.

Paula plonge dans la piscine.

Lola : et toi qu’Est-ce que tu fous avec César?

Paula : moi? Rien! Et toi avec ces deux là?

Lola : Rien.

Jules : ouah le système de sécurité fonctionne à ce que je vois. C’est tout le lycée qui va se ramener ici ou quoi? Nan mais sérieux?!

Greg et Ruth arrivent.

Greg : allez viens on se tire je veux pas voir ce bouffon .

César : tu voulais savoir ce qui m’arrivait nan? Regarde.

César se déshabille.

César : c’est ça qui m’arrivait.

Greg : mais qui c’est qui t’as fais ça? C’est ton père a cause de la caisse? Mec , j’suis vraiment désolé. Pourquoi t’as rien dis t’es con. Un pote ça sert à ça. Sérieux ,j’te demande pardon.

César : elle est nulle ta moustache mec.

Ruth : salut.

César : allez je vais à la flotte. Et vous deux vous me rejoignez ok!

Jules : eh ben voila. Tout est bien qui finit bien. Sa va elle est bonne hein. Et viens par ici toi.

César s’approche de Paula.

César : salut.

Paula : salut.

Ruth : qu’Est-ce qui se passe?

Greg : rien

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans un couloir du lycée :

Yann : Eh salut , vous savez ou es Paula?

Un élève : ils sont tous aller a la piscine de Jules.

Yann : d’accord ; merci.

Un élève : de rien.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans la piscine :

Greg est en train de sniffer de la drogue.

Paula : tu me chatouilles .

Jules : et toi t’es chatouilleuse?

Au bord de la piscine.

Ruth : et ça tu l’as sortie d’où?

Greg : t’es trop nulle pour fouiller les gens la blonde. T’en veux?

Ruth : nan .

Greg : t’es sure? Moi j’en prend une ligne entière.

Ruth : bon d’accord. Juste un peu.

Greg : ok juste un peu.

Ruth : un petit peu comme ça.

Greg : ouais

Dans la piscine

Paula : Yann? Yann qu’Est-ce que tu fais là?

Yann : en fait je reste. Paula , jamais je tiendrais 6 mois sans toi.

Paula sort de la piscine.

Yann : Je t’aime.

Paula : moi aussi.

Ils s’embrassent. Paula pousse Yann dans l’eau.

Paula : dans l’eau!!!

Jules : elle sait ce qu’elle veut elle.

Lola : oui.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans un couloir du lycée.

Isaac : Irène. Attends merde. Faut que je te parle.

Irène : de quoi? Tout est très clair Isaac et je suis fatiguée.

Irène ouvre la porte du vestiaire.

Isaac : c’est pas ce que tu crois. T’avais raison. J’ai été égoïste. Et j’veux pas que tu perdes ton travail . Ni que tu changes de vie. Ça me suffit de savoir que t’étais capable de le faire. C’est toi que j’aime.

Isaac embrasse irène. Arrêtes entre a ce moment dans le vestiaire.

Joy : t’es qu’un fils de pute !

Isaac : Joy, nan attends.

Joy se dirige vers le bureau d’Alphonse :

Joy : je dois vous parler. Est ce qu’on peut rester seul un moment.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Dans la piscine :

César : tu me laisse tirer une taffe?

Greg : tiens c’Est de la bombe.

César : qu’Est-ce qui lui arrive à elle?

Greg : elle doit faire l’idiote. Ruth.

Jules : arrêtez vos conneries.

Lola : Ruth?

Greg : eh la blonde?

Jules : arrêtes c’est pas drôle .

Greg : Ruth! Ruth!!!!

Greg se jette à l’eau.

Fred : qu’est qu’elle a?

On voit le corps inanimé de Ruth flotter à la surface de l’eau.

Kikavu ?

Au total, 16 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ocepk80 
08.02.2021 vers 00h

Syom02 
04.12.2020 vers 16h

Darilou 
24.04.2020 vers 19h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

blady 
02.10.2016 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Emilie1905 
Locksley 
maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !