VOTE | 102 fans

#503 : Suspicions

Titre VO : Fotos

 

Alvaro décide d'aider Alma à redevenir amie avec Theresa. Cette dernière découvre que c'est Roman qui l'a prise en photo à la fête. Alors que Ruth se fait agresser dans la rue, Roman vient à son secours, tout s'arrange entre eux.  Roque se rapproche de la nouvelle prof de philo Marina! Joy met les points sur les "i" avec Jules et David sans dévoilé ce qu'il c'est passé entre elle et Fred. Alors que Vaquero essaye d'impressionner sa nouvelle colocataire Veronica, cette dernière sort avec BertoOlivia aperçoit Martin avec une femme. La cure de désintoxication de Roque devient public grâce au blog.

 

> Moments Forts

. Ruth se fait agresser, Roman vient à son secours

. Joy se confie à Fred sur ce qu'il c'est passé avec le père de Jules

. Alvaro aide Alma à retrouver l'appareil photo

. Olivia voit Martin avec une autre femme

 

 

Vidéos

Joy et fred a propos du suçon

Joy et fred a propos du suçon

  

Ruth et olivia

Ruth et olivia

  

Alma et alvaro

Alma et alvaro

  

Plus de détails

Suspicions

 

Martin propose à Olivia de faire garder Dario par une élève pour qu'ils puissent sortir en amoureux.

Générique

Roque va sur le blog du lycée et voit que quelqu'un veut dévoiler quelque chose sur lui. Clara s'inquiète toujours pour Roman et en parle à Martin. Joy veut tout raconter à David et Jules mais Fred ne veut pas. Ruth et Roman continuent de se chamailler, Roman jette son verre à la figure de Ruth! Martin convoque Roman, il voit bien que Roman a peur d'être aimé par quelqu'un. Martin propose à Ruth de garder Dario pour passer moins de temps chez elle.Il dit clairement qu'il n'aime pas les enfants.

Veronica aide Berto à écrire son cv. Lorsque Vaquero rentre, Berto va se cacher dans la chambre de Veronica. Vaquero visionne des films, Berto dort avec Veronica.

Roman et Ruth font la paix devant les yeux de Clara! Jules cherche toujours celui qui a couché avec Joy! Theresa et Paula regardent les appareils photos pour trouver celui qui a servit à prendre Theresa en photo.

Ruth dit à Olivia que Martin n'aime pas les enfants. La cure de désintoxication de Roque figure désormais sur le blog du lycée, tout le monde est au courant. Roque pense que c'est Marina qui a parlé de sa désintoxication... il va la voir et la pousse sans faire exprès, il l'emmène à l'hôpital.

David ne croit pas Joy, elle lui fait un suçon dans le coup devant Jules! Theresa regarde l'appareil d'Alvaro mais ce n'est pas le bon. Jules dit à Fred qu'il a vu David et Joy ensemble! 

Berto a finit son dossier, Veronica l'invite à diner. Alvaro dit à Alma qu'il peut l'aider à arranger les choses avec Theresa en lui disant qui à l'appareil photo qu'elle cherche.

Roque et Marina font la paix. Joy veut clarifier les choses, elle met les points sur les "i" avec Jules et David. Vaquero invite Veronica à aller au théatre, cette dernière pense que Vaquero essaye de l'impressionner.

Alma et Alvaro ont trouvés le bon appareil photo, c'est celui de Roman! Vaquero parle avec Berto de sa relation avec une fille, il commence à être amoureux mais pas la fille! Il conseille à Berto de foncer si une fille lui plait, Berto invite Veronica à dîner!

Martin a publié plusieurs rumeurs sur le blog concernant les profs, Roque explique à Marina que c'est pour éviter qu'il se fasse renvoyer. Ruth a ajouté une photo de Roman sur le blog. 

Olivia est avec Martin, elle appelle Ruth pour s'assurer que tout se passe bien. Berto n'a pas les moyens d'amener Veronica au resto, il lui paye un fastfood! Berto pense toujours à Blanche, il supprime une photo d'elle pour enregistrer la photo de Veronica et lui.

Olivia doute de sa relation au quotidien avec Martin, ce dernier aimerait dormir chez Olivia. Olivia lis les messages sur le téléphone de Martin... Berto entre chez Veronica pour boire un dernier verre!

Roman pense que Ruth voulait l'humilier en ajouter une photo de lui sur le blog. Ruth s'excuse, elle ajoute que c'est normal s'il n'a pas d'amis! Ruth quitte la maison en pleine nuit, elle se fait attaquer dans la rue. Roman la voit et la défend autant qu'il peut.

Alma montre l'appareil photo à Theresa et Paula, elle ajoute que c'est celui de Roman. Theresa fait la paix avec Alma... Ruth et Roman discutent ensemble, tout s'arrange entre eux!

Fred rejoint Joy, il la remercie de ne rien avoir dit pour eux deux. Joy se confie à Fred au sujet du père de Jules. Jules efface les photos de Joy. Berto et Veronica se rapprochent sous les yeux de Vaquero. Olivia découvre un rendez-vous que Martin à reçu par sms... 

Vaquero veut tout reprendre à zero! Il dit à Veronica qu'il va être naturel désormais. Berto obtient le poste ! Martin voit le message et s'en va, Olivia décide de le suivre! Elle le voit avec une femme...

Dans la bibliothèque:

Roque : Tu peux m'expliquer pourquoi tu as encouragé les jeunes à créer leurs blog et que maintenant tu veux les interdirent

Marina : Roque, comment il faut te le dire ? Les élèves les utilisent pour diffuser des ragots et non pas pour s'exprimer.

Roque : Non, Arrête, sa ne concerne qu'un seul élève. qu'est ce que tu imagine ? Qu'en interdisant les blogs, ils vont arrêter du jour au lendemain. T'as ouvert une porte que tu ne peux pas refermer.

Marina : C'est sa! défends les. Comme sa me touche que Martin & Olivia, toi tu t'en fiches. Mais dis-moi, tu aurait réagis comment si quelqu'un avait raconté que tu avais passé 3 mois en désintox ?

Roque : Tu vas me rappeler cette histoire combien de fois ? Non c'est vrai que toi tu es parfaite ! Tu n'as rien à cacher!

Marina : Tu connais ma position à ce sujet! Et je n'ai besoin d'aucune explication! C'est pareil pour les blogs. Je tiens seulement à ce que la vie privée des gens soit respectée.

Alma, caché derrière l'étagère, entends la coversation de Marina & Roque

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bureau de Martin:

Olivia décroche le téléphone

Olivia: Lycée Zurbáran j'écoute. Non, Martin n'est pas là. C'est de la part de qui ? Je peux peut-être vous être utile ? Est-ce que votre appel concerne l'un de nos élèves ? Bien.. Hum, quel est votre nom ? Sandra. Parfait, je lui dirais.

Sandra raccroche le téléphone

Martin rentre dans son bureau

Martin: Sa va ? t'es à l'aise ?

Olivia: Une certaine Sandra vient d'appeler. Elle à dit qu'elle rappellerait, elle n'a pas voulu laisser de message.

Martin: Merci

Olivia: Derien

Martin: Il y a un problème ?

Olivia: Je ne sais pas, à toi de me le dire. Qui est cette Sandra ? Est ce que je la connais ?

Martin: Ah, Heureusement que tu me fais confiance! C'est quelqu'un d'une agence d'intérim. Oui, il ont des auxiliaires de vie, des assistantes maternelles, je les ai contacté pour savoir s'il avaient des baby-sitters pour garder Dario.

Olivia: Ha Merci, c'est gentil, mais tu vois d'habitude c'est moi qui m'en charge et je suis surprise que t'y es pensé. En tout cas, jamais je ne confierai Dario à une inconnue.

Martin: Oui,Oui  sa je le sais. Seulement, je voulais te donner un petit coup de main. c'est vrai, tu es toujours occupée, sa serait bien que l'on passe un peu plus de temps ensemble, on pourrait sortir dîner. Demain par exemple, sa me ferait très plaisir.

Olivia: Oui, à moi aussi sa me ferais très plaisir. je regrette, demain je n'ai personne pour m'occuper de mon fils, et je n'ai aucune envie de le confier à ma mère.

Martin: Alors écoute moi!

Olivia: Quoi ?

Martin: Tu pourrais le confier à une de tes élèves.

Olivia: Alors là, tu rêve.

Martin: Oui, c'est vrai, une qui à la tête sur les épaules

Olivia: Non

Martin: Laisse moi m'en occuper. Qu'est ce tu en penses ?

Olivia: Non, pas question!

Martin: S'il te plait Olivia

Olivia: Non,

Martin: Fais moi confiance!

Olivia: Non

Martin: Aller

Olivia: Non

Martin: Demain, on va au restaurant

Olivia: Bon d'accord, mais il est hors de question que je laisse mon fils à la première morveuse qui veux se faire de l'argent de poche. C'est bien clair

Martin: D'accord. C'est clair.

Olivia: Sa Marche.

----------------------------------------------------------------------------------------------

GENERIQUE

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la salle d'art

Roque travaille sur son ordinateur portable 

Roque lit une feuille

Roque: Concours photos, première édition.

Il reçoit un mail

Roque: Vous avez reçu un mail, consulter.

Il ouvre un lien internet et lit ce qu'il y a d'inscrit sur l'écran

Roque: Tu meurs d'en savoir plus, connais-tu réellement roque ? Demain tu auras un scoop concernant notre prof' aux méthodes alternatives. Grâce à ton blog préféré, découvre les dernières infos sur Roque

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la salle des professeurs:

Martin: Heu... Je sais pas trop. Il n'a pas d'antécédents médicaux, mais d'après ce que tu me raconte, Román pourrait souffrir de troubles obsessionnels avec provocation.

Clara: Tu crois ?

Martin: Oui, c'est possible. C'est un comportement que l'on retrouve chez les ados qui n'ont pas eu de véritable figures d'autorité. sa c'est traduit par une conduite agressive et une irascibilité. Enfin sa correspond à ce que tu m'a dit de lui.

Clara: Il me semble que quelqu'un aurait dû m'en tenir informer.

Martin: Ne t'inquiète pas, il peux-être eu juste une simple contrariété. il ne souffle d'aucun trouble. Mais bon, c'est difficile à diagnostiquer. Tu veux que je el convoque ?

Clara: Mmh. Je doute que se soit une bonne idée ? Il risque de flairer le piège.

Martin: On pourrait tous se retrouver à la cafétaria et ca pourrait passer pour une discussion presque normale. T'en pense quoi ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Fred et Joy, marchent pour aller dans le couloir

Fred: Joy, Attends s'il te plait. Je suis désolé de ce qui est arrivé. J'avais jamais trompé mon mec avant. Et... Et voila que je le trompe avec une nana. Nan, mais c'est n'importe quoi.

Joy: Bon, d'accord, c'est pas un truc commun, mais il me semble que sa nous à bien fait marrer, je ne vois pas ce qu'on à fait de mal.

Fred: Evidemment pour toi. c'est normal, tu es une nana et tes sortie avec un mec mais imagine que tu sois sortie avec Paula, ou alors avec Ruth. Non ,ruth sa ne serais même pas possible du tout.

Joy: Ecoute fred!

Fred: Non, mais tu imagine.

Joy: Y'a une chose dont je suis sûr, c'est que je lui adresserait la parole, même si j'ai couché avec elle. Surtout si elle est ma meilleure amie et qu'elle à pas la pêche. J'ai besoin de toi plus que jamais. Est ce que tu comprends sa ?

Fred: Oui, je sais, mais je suis désolé. je suis casé avec David et sa le foutrais mal que je le trompe. et Jules veut casser la gueule du mec avec qui t'es sortie, c'est a dire moi.

Joy: Tu veux que je te dise un truc ?

Fred: Quoi ?

Joy: J'en ai marre de toutes ces embrouilles. Tu vois pas qu'on est ridicules. On va aller voir Jules et David et leur raconter tout ce qui s'est passée !

Fred: Non, Joy fait pas sa! Mais qu'est ce qu'on aurait à gagner, a aller tout leurs raconté.

Joy: On aurait tout à y gagner. Au moins les choses seraient claires entre nous. Mais t'es qu'un égoiste. Tu trompes ton mec, ton meilleur ami et moi tu me largue. Tu pourras même plus te regarder dans une glace. Plus tu  cacheras la vérité plus tu te pourrira la vie, crois moi, j'en sais quelque chose. Alors décide toi. Faut que t'ailles tout lui dire, ou c'est moi qui m'en chargerais.

----------------------------------------------------------------------------------------------

A la cafétéria:

Martin: Roque m'a appris qu'il avait lancé un grand concours de photographie

Clara: Román adore tout ce qui touche à la photo.

Román: Adorer, c'est vite dit. J'aime bien sa. Et tu peux me prêter ton appareil numérique ? C'est pour le concours, j'en ai pas. J'ai qu'un portable qui prend des photos de merde.

Clara: Bien sûr.

Ruth: Quoi ? Tu lui à déjà prêté l'autre soir! Le mien est pourri aussi.

Clara: Tu ne m'a jamais demandé de te le prêté!

Ruth: Parce que j'étais sûr que tu refuserais. J'avais raison. La preuve!

Román: C'est pas grave,et je m'en fou,file ton appareil à cette connasse, comme sa elle pourra se le foutre dans le cul.

Martin: Román, pas de grossièreté s'il te plaît.

Ruth: Ce mec il est pas sortable, c'est un vrai porc.

Clara: Maintenant Ruth sa suffit

Román balance son verre de Jus d'orange dans la figure de Ruth

Ruth: Hoooooooooo...... Il est dingue. Nan mais t'as vu il est taré. T'es complètement débile. Qu'est ce que j'ai dit de mal ?

Martin: Román dans mon bureau. Ruth, tu viendras me voir après.

Ruth: Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? Sa va être de ma faute en plus! j'ai rien fait.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bureau de Martin:

Martin: Je pourrais avoir une explication. Pourquoi tu as fait sa ?

Román: Elle avait qu'a pas me chercher. Elle est toujours agressive avec moi. Elle croit que je vais lui piquer sa belle-mère.

Martin: Tu l'as traité de connasse.

Román: C'est ce qu'elle est. Une connasse et une pisseuse.

Martin: Et sa te donne le droit de lui jeter ton verre à la figure. Alors c'est quoi la prochaine étape ? Le verre lui même ? Un coup de poing ? Est ce que je pourrais savoir pourquoi tu te tenais à carreau dau foyer d'accueil alors qu'ici tu te conduit comme un voyou.

Román: Parce que au foyer d'accueil mon me fichait une paix royale. Y'avais personne pour venir me faire chier du matin au soir.

Martin: Bon... Tu sais ce que je crois ?

Román: Non, et je m'en fout. Mais allez y, je vous écoute ?

Martin: Ouai, c'est sa: je vais te le dire. Je crois que tu éprouve une sorte de malaise parce que tu à enfin trouvé quelqu'un qui est disposée à te venir en aide. A t'aimé. Tu à le droit de m'interrompre si tu pense que je divague, mais je crois que tu panique parce que tu as peur de découvrir que tu ne mérite pas autant d'attention.

Román: Vous êtes content de vous ?

Martin: Tu as le choix mon gars, soit tu accepte la main tendue par clara, soit tu envoie tout balader. C'est toi qui vois. Et si sa se trouve, c'est ta dernière chance.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bureau de Martin:

Ruth entre dans le bureau de Martin:

Ruth: Franchement, je ne vois pas pourquoi vous m'avez convoquée ! J'ai absolument aucun problème. Le problème c'est lui, c'est pas moi. Il est toujours en train de me chercher des poux. Il me traite de tous les noms, j'en ai marre.

Martin: Ne t'énerve pas, tout le monde sais que tu n'as aucun problème. J'ai fais exprès de te convoquer devant lui, pour qu'il ne fasse pas davantage d'histoires. Alors fais moi plaisir, assieds-toi. On va jouer la comédie pendant un petit quart d'heure. d'accord ?

Ruth: D'accord.

Ruth s'assied

Ruth: J'en peux plus. Il me gonfle. Vous vous rendez compte, il m'a fallu 2 ans pour que j'arrive à me sentir comme chez moi. Et maintenant Clara, c'est comme ci c'était ma mère. Et y'a l'autre inconnu qui débarque. Et quand je dis inconnu, je devrais dire dégénéré.

Martin: Oui, bien sûr.  Je te comprends parfaitement.

Ruth: En plus, Clara veux que je m'occupe de lui. Que je l'aide à s'intégré. Non, mais sa c'est pas possible. J'aime pas cette situation. C'est moi la méchante, je passe pour une emmerdeuse. Et... Et le soir quand je rentre, c'est un calvaire.

Martin: C'est toi qui à abordé le sujet. je ne t'es pas forcé. Mais pusique tu en parle, il faut que tu trouve quelque chose, qui te ferais sortir de la maison. Et la meilleure façon de rentrer le plus tard possible, Se serait que tu garde Dario. Et en plus sa te ferais de l'argent de poche.

Ruth: Ah. Oui c'est sûr. Sa serait bien. Sa m'aiderait à déconnecter un peu.

Martin: Hum...

Ruth: Et comme sa vous êtes débarassé du môme. Non, je suis pas d'accord. Non... Vous sortez avecc sa mère, débrouillez vous avec lui.

Martin: Les ados passe encore, c'est mon boulôt, mais les gamins, c'est ...

Ruth: Et si, elle veut pas me le confier ? Je suis catalogué comme psychopathe.

Martin: Justement. tu es comme Román, et pourtant tu vois, je t'accorde ma confiance. Alors écoute, c'est un service que je te demande. Mais c'est également un exercice. Hé oui, en veillant sur Dario, il probable que sa t'aideras à voir Román d'un autre oeil. Tu sais, il joue les caids, les matchos, mais si sa se trouve, il est aussi vulnérable que Dario, même plus. Parce que cet enfant, des tas de gens l'aiment. Alors que Román, il n'a peux-être jamais reçu d'affection de qui que ce soit.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Chez Véronica et Vaquero

Véronica: Bon, on va reprendre ton dossier, on à déjà les objectifs, un premier devis, on va s'attaquer à ton C.V. d'accord ? Allez je t'écoute, t'as quoi comme formation ?

Berto: Heu... Hé bien, je suis préposé à la manipulation des aliments

Véronica: Heu.. Ok, mais encore ?

Berto: J'ai le certificat d'études, je l'ai décrocher l'an dernier, grâce à Blanche qui m'a super aidé. On à passés des nuits entières, ici à réviser.

Véronica: Heu... Ok, est ce que tu as d'autres diplômes par hasard ?

Berto: Heu.. Blanche m'a encouragée pour que je passe le concours de moniteur de sport, mais j'ai même pas pris la peine de m'inscrire.

Véronica: Je vois bien. Qu'est ce que t'as fait avant ? Ton expérience professionnelle ...

Ils entendent la porte d'entrée

Berto:Cc'est Vaquero, je lui avait dit que je rédigerais mon dossier tout seul, pour lui prouver que j'avais des idées.

Véronica: heu... Oui, Mais

Berto: Donne moi sa, s'il me voit ici, ma candidature va tomber à l'eau. Ramasse la feuille.

Berto file dans la chambre

Vaquero entre

Vaquero: Bonsoir.

Véronica: Bonsoir,

Vaquero : T'es seule ? Il m'a semblé entendre des voix!

Véronica: Non, sa venait peux-être des voisins! T'étais ou ?

Vaquero: Je viens d'un concert de musiques classique.C'était super. Beethoven, J'adore beethoven.

Vaquero sort de son sac un DVD

Vaquero: ha, regarde ce que j'ai été loué... La trilogie de Key of ski. Je l'ai vû plein de fois. Comme tu le sais, c'est une des oeuvres majeures du cinéma moderne. 

Véronica: Ah.

Vaquero: On s'matte la trilogie ensemble ? Je met le premier DVD

Véronica: D'accord

----------------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard, dans l'appartement de Véronica et Vaquero

Vaquero et Véronica sont devant la Télévision

Vaquero mange du Pop-Corn.

Vaquero: c'est génial.

Véronica: Vaquero, je crois que je vais aller me coucher

Vaquero: Pourquoi ?, c'est le meilleur moment du film.

Véronica: Oui, peux-être... Je vais encore passer pour une idiote, et une inculte,mais moi ce genre de cinéma m'ennuie profondémment. On a tous nos secrets inavouables. Non

Vaquero: Attententends... C'est pas un film ennuyeux, ce film c'est un chef d'oeuvre.

Véronica: Une oeuvre majeure du cinéma moderne, oui je sais. Mais attention, je respecte infiniment le culte que tu voues a ses films, sans déconner. c'est pas grave, c'est que partie remise. Bonne nuit.

Véronica entre dans sa chambre.

Berto est assied sur le lit et envoie un texto

Berto: Il à pas l'attention de se coucher ?

Véronica: Non, il compte se taper les trois couleurs de Key of Ski. La trilogie.

Berto: Pff. mais qu'est ce que je fais moi ? J'ai besoin de se boulot.

Véronica: Bas t'as qu'as rester dormir ici, c'est tout. Demain, on se levera tôt et on finira tranquillement le dossier.

Berto: Et moi, je dors ou ? Ici ? C'est a dire Ici..; dans ton lit ?

Véronica: Oé, qu'est ce qui te gène ? T'as la trouille ?

Berto: Non, Non... J'ai déjà passer pas mal de nuits dans cette chambre et... Et même dans ce lit.

Véronica: Dans ce cas. Et t'envoyais des SMS ?

Berto: Non, pas du tout. je regardais des photos... de Blanche. Cette pièce me rapelle beaucoup de souvenirs.

Véronica: Je vois

Berto fait montrer les photos de Blanche à Véronica.

Berto: Regarde, Sa fout les boules de revoir les photos de quelqu'un que t'a aimé. Surtout quand il te reste plus que sa! Des photos.

Véronica: Les photos, c'est pas un problème; le problème,c'est quand on s'y accroche. Le mieux, c'est peux-être de les effacer, pour libérer de la mémoire et en refaire d'autres.

Berto: Bonne nuit.

Véronica: Bonne nuit à toi aussi.

 

à terminer !

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

blady 
02.10.2016 vers 16h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

L4dytii 
Date inconnue

Dawsey400 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

Photo du mois
28.07.2018

La Série
18.07.2018

Actualités
Juan Pablo Di Pace régulier dans Fuller House

Juan Pablo Di Pace régulier dans Fuller House
C'est officiel ! De retour dans la saison 2 de Fuller House (La Fête à La Maison, 20 ans après),...

A.D The Bible Continues disponible en DVD

A.D The Bible Continues disponible en DVD
A.D The Bible Continues, la mini série dans laquelle Juan Pablo Di Pace (Xavi Lopez) interprète le...

Juan Pablo Di Pace dans le reboot de

Juan Pablo Di Pace dans le reboot de "La fête à la Maison"
Depuis quelques temps, Juan Pablo Di Pace (Xavi López) est très discret sur son nouveau projet à la...

Sondage Edgemont

Sondage Edgemont
Un nouveau sondage est disponible sur le quartier de la série Edgemont :  Si les adolescents du...

"Asesinos inocentes" en final du FANT
Le film "Asesinos inocentes" (ou Innoncent Killer) dans lequel Maxi Iglesias (Cesar) tient le rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

arween, Avant-hier à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site