VOTE | 102 fans

#509 : Tout a un prix

Titre VO : No te vayas

 

Teresa a disparu, Veronica essaye de la retrouver. Sandra commence à travailler dans la cafétéria du Zurbarán, le stress l'envahie. Elle s'échappe pour fumer dans les toilettes, ou Martín la rencontre et se met en colère. Álvaro revèle que le blog est le sien mais Alma ne le croit pas, elle refuse l'aide d'Álvaro et se met à pleurer parce qu'elle en a assez de l'image qu'elle renvoit aux autres. Álvaro lui vole alors un baiser. Román a des problèmes, lors d'un règlement de compte Ruth va solder la dette de son "demi-frère". À la fête de l'Art, Fred présente Andres à David pour le rendre jaloux mais ce garçon se révèle être hétero! Joy aide Fred à venir à la fête de l'art en distribuant des masques à son effigie, la jeune fille lui avoue ses sentiments. Jules apprend ce qui est arrivé à Teresa lors de la fête d'Alvaro et se rend compte que c'est lui qui était avec Teresa!

 

> Moments Forts

. Les 1 an de Dario

. Jules pense qu'il était à la fête avec Teresa

. Le baiser de Joy et Fred

. Ruth paye les dettes de Roman

. Alvaro avoue que c'était son blog

 

 

Vidéos

Moment musical de l'episode

Moment musical de l'episode

  

Plus de détails

Tout à un prix

 

Ruth demande de l'argent à Clara pour payer un bon médecin à César. Berto et Vaquero ne veulent plus avoir une relation à trois mais ne savent pas comment l'annoncer à Veronica. Cette dernière s'inquiète pour Teresa qui a disparu, elle demande l'aide aux garçons...

Générique

Veronica, Berto, Vaquero et Luis cherchent Teresa. Cette dernière a appelé Paula, elle lui demande de dormir chez elle pendant quelques jours. Ruth fait un virement bancaire. Roman reçoit la visite d'un des gars qu'il doit payer. Jules et Paula apprennent que Teresa est la fille de Veronica. Teresa explique à ses amis qu'elle ne veut pas partir avec son père.

Luis et Veronica essayent de discuter. Fred et Joy sont de sortie! Fred voit un garçon plutôt pas mal et veut aller l'accoster, Joy va voir le garçon qui est hetero! Elle le présente à Fred...

Teresa fait des cauchemars, Jules essaye de la réconforter. Les deux dorment ensemble. Fred essaye de draguer Andres, mais ce dernier est attiré par Joy!

Roman fait ses valises. Veronica continue de s'inquiéter pour Teresa. Marina découvre les affiches posées par Fred et Joy! David dit à Jorge qu'il regrette d'avoir insisté la veille. Il avoue à Jorge qu'il lui plaît beaucoup. David parle d'Alma au conseillé d'orientation.

Roque et Marina sont en désaccord vis-à-vis des affiches de Fred sur la gay pride. Jorge arrive en salle des profs et annonce aux autres qu'Alma est rejeté par les autres élèves car elle est l'auteur du blog de Zurbaran.

Ruth suit Roman, elle le voit avec des enfants. Sandra n'en peut plus, son boulot à la cafétéria est dur, de plus Martin la surveille. Ruth apprend que Roman deal pour aider son grand-père et ses petits frères. Martin voit Sandra fumer dans les toilettes, les deux se disputent.

Marina est clair avec Fred, elle n'accepte pas ses affiches, elle lui demande de quitter le lycée et de ne pas assister à l'exposition. César apprend que Ruth n'a rien dit à Clara au sujet du deal de Roman. Ruth essaye de faire comprendre à César qu'elle veut simplement aider Roman!

C'est les un an de Dario, Martin a totalement oublié. Martin demande à Alma d'aller dans son bureau pour le blog, Alvaro dit que le blog est le sien! Jules dit à Veronica que Teresa va bien. Veronica demande à Jules de dire à Teresa que c'est elle qui va quitter le lycée.

Joy demande des photocopies. Alvaro est dans le bureau de Martin, alors que ce dernier veut appeler son père, Alvaro lui parle de la strip-teaseuse qui travaille à la cafétéria. Alvaro s'en sort avec quelques retenues.

Jules va dire à Teresa que Veronica quitte le lycée et qu'elle peut rentrer chez elle. Jules essaye de convaincre Teresa de retourner auprès de sa famille.

Ruth a vu le gars de la veille aux portes du lycée, elle le dit à Roman pour qu'il ne lui arrive rien. Ruth avoue qu'elle tient beaucoup à lui. Joy propose à tout le monde de mettre des masques de Fred car il c'est fait expulser du lycée pour l'exposition. Marina découvre les élèves avec le masque de Fred, Roque dit à Marina qu'elle devrait changer de comportement.

Joy part chercher Fred, ce dernier attend Andres! Vaquero va discuter avec Alma, cette dernière s'effondre, Vaquero l'embrasse. Roman est sur le point de se faire embarquer par les dealers, Ruth arrive à temps et donne 800 euros pour payer sa dette.

Tout les profs fêtent les 1 an de Dario, même Félix est là! Fred montre Andres à David pour le rendre jaloux mais c'est un véritable fiasco lorsque Andres dit qu'il est là pour Joy!

Teresa demande à Véronica de rester. Ruth demande à Roman d'arrêter de dealer sinon elle le dira à la police. Joy avoue ses sentiments à Fred, ce dernier lui dit que leur histoire est impossible! L'heure du baiser arrive, Fred embrasse Joy!

Martin s'excuse d'être trop dur avec Sandra, il lui demande d'essayer de former une famille. Teresa dit à son père qu'elle veut que Véronica reste auprès d'elle. Marina voit Fred, elle lui donne un petit conseil.

Jules embrasse Teresa, mais cette dernière est toujours perturbé de la soirée d'Alvaro, elle avoue à Jules qu'elle croit avoir été violée. Teresa montre les photos à Jules, de dernier voit la blessures sur la main et se souvient qu'il c'était blessé après avoir brisé le cadre avec lui et son père. Il comprend que c'est lui qui était avec Teresa pendant la soirée d'Alvaro.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

blady 
02.10.2016 vers 16h

France8181 
03.09.2016 vers 20h

L4dytii 
Date inconnue

Dawsey400 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Survivor
26.10.2018

Partenariat
05.11.2018

Créations
04.11.2018

Awards 2013
04.11.2018

Awards 2011
04.11.2018

PoC Awards
04.11.2018

Actualités
Juan Pablo Di Pace régulier dans Fuller House

Juan Pablo Di Pace régulier dans Fuller House
C'est officiel ! De retour dans la saison 2 de Fuller House (La Fête à La Maison, 20 ans après),...

A.D The Bible Continues disponible en DVD

A.D The Bible Continues disponible en DVD
A.D The Bible Continues, la mini série dans laquelle Juan Pablo Di Pace (Xavi Lopez) interprète le...

Juan Pablo Di Pace dans le reboot de

Juan Pablo Di Pace dans le reboot de "La fête à la Maison"
Depuis quelques temps, Juan Pablo Di Pace (Xavi López) est très discret sur son nouveau projet à la...

Sondage Edgemont

Sondage Edgemont
Un nouveau sondage est disponible sur le quartier de la série Edgemont :  Si les adolescents du...

"Asesinos inocentes" en final du FANT
Le film "Asesinos inocentes" (ou Innoncent Killer) dans lequel Maxi Iglesias (Cesar) tient le rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site