103 fans | Vote

Zoom sur Javier Calvo

Interviews de Javier Calvo

 

Interview 1 : Tétu

En quoi Fred se démarque-t-il des personnages gays qui peuplent les séries télé ?
Fred échappe au stéréotype que l’on veut habituellement coller aux gays. Sa force, c’est d’être un mec ordinaire. Dans d’autres séries, les personnages gays sont des gens différents, qu’on regarde avec un sourire en coin. Fred est homosexuel, certes, mais c’est avant tout un lycéen.

Que peut-il apporter à l’image des homos à la télévision ?
Fred représente un grand pas en avant. Jamais les personnages gays n’avaient été pensés de façon aussi naturelle que Fred. C’est un garçon très simple qui s’adapte parfaitement à la vie du lycée et se fait naturellement respecter. Je pense que son personnage peut aider beaucoup de gens.

De quelle manière ?
Beaucoup de jeunes gays ne se sentent pas différents des autres, mais ils ont peur de montrer leur orientation sexuelle. Ils craignent d’être rejetés. Avec le personnage de Fred, ils peuvent se dire qu’ils ne sont pas seuls, que les différences d’orientation sexuelle peuvent enfin être assumées ouvertement.

Tu reçois beaucoup de messages du public gay?
Beaucoup me disent que le personnage de Fred les a aidés à affronter le regard de leurs amis et de leur famille. Un jour, j’ai reçu une très belle lettre d’un jeune homme. Il me racontait qu’il s’habillait toujours en noir avant d’avoir vu la série et que, maintenant, il porte des vêtements colorés et s’assume beaucoup mieux. Cela me touche beaucoup que mon personnage puisse jouer un tel rôle.

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Interview 2 : miracamara.blogspot.com

  

J'ai lu que vous avez commencé à faire du théâtre, à onze ans.

Oui, mais du théâtre très amateur. ça été le premier contact que j'ai eu avec le monde de l'interpretation. Je vivais à Las Rozas et j'ai rejoins une troupe de théâtre là-bas, où tous étaient des adultes et j'etais le seul enfant, alors j'ai toujours fait tous les personnages d'enfants. Mon père a signé l'autorisation d'aller de ville en ville, jouer les représentations.

Il semble donc vrai que l'acteur se fait sur les planches...
Je pense que chaque acteur est différent, et chacun le fait différemment. Il n'existe aucun modèle à suivre pour devenir un bon acteur, car il y a de grands professionnels qui n'ont pas fait beaucoup de théâtre. Ce qui est certain, c'est que c'est un bon départ et peut être une bonne école.

Maintenant, vous retournez au théâtre après quelques années. Comment s'est passé la redécouverte du milieu?
Nous continuons les répétitions et la préparation des personnages. J'avoue que j'ai peur d'être de retour sur scène, avec le public devant et de renouer avec tous ces sentiments. Je suis également très heureux de jouer le texte accompagnés par de bons compagnons.

Que pouvez-vous nous dire sur ce projet?
La pièce s'appelle Aurora, et se déroule en Espagn.e dans les années trente. C'est un drame qui touche à des sujets sensibles et assez fort, mais je pense que vous aimerez beaucoup.

Quand avez-vous commencer à prendre un contact plus professionnel avec le cinéma?
J'était dans mon cour d'interpretation à Las Rozas, et une jeune fille de Kuranda est venue m'informer qu'ils allaient faire un casting de "nouveaux visages" et que tous ceux qui voulaient pouvaient se présenter. Sans savoir exactement où j'allais, j'ai fait le casting. J'avais quatorze, quinze ans en entrant dans POC. 

Quelle est la meilleure chose qui s'est passé pour toi avec cette série?
Je lui dois beaucoup. j'Étais très jeune quand ça a commencé et j'ai grandi avec la série. J'ai mûri mûri tout comme mon personnage, et j'ai beaucoup appris, non seulement en tant qu'acteur, mais aussi en tant que personne. J'ai aussi eu la chance de vivre des expériences que n'ont généralement pas un enfant de cet âge.

Je suppose que vous avez également eu à sacrifier d'autres choses. Quels ont été les conséquences?
Nous savons tous ce qu'elles sont.C'est très difficile, parfois vous ne pouvez pas marcher dans la rue et tout ça, mais je préfère garder que  les bonnes choses. Ce travail a été un point tournant dans ma vie et ma carrière, ça m'a donné beaucoup, et je dois être reconnaissant.

Vous jouez un jeune homme gay dans un lycée. Avez-vous remarqué le travail des collègues , comme Alejo Saura pour préparer votre personnage?
Je n'ai jamais vu d'autres "personnages" parce qu'ils étaient homosexuels. Dans mon cas, lorsque j'ai préparé mon rôle, j'ai analysé toutes les caractéristiques du personnage et l'une d'entre elles  a été qu'il était gay. Je n'ai jamais prétendu que son axe central est son orientation sexuelle. Je pense que si vous mettez en avant qui est gay,ne pensez-vous pas tomber dans un stéréotype.

Ça te dérange que le public confonde l'acteur avec le personnage?
Non, parce que c'est quelque chose que je comprends parfaitement. Ce que je souhaite est que, au fil des ans, il me connaisse pour ma carrière et pas pour un travail déjà accompli.

Vous vous exprimez très bien et répondez aux questions. Certaines séries  apprennent à gérer ces situations et les relations avec la presse. c'est votre cas?
Pas du tout. Avant de tourner ensemble on Nous a tous laissé un mois ensemble avant de commencer à tourner pour nous laisser créer une dynamique de groupe. Pour répondre aux questions de base , j'ai appris en donnant des interviews que j'ai fait au fil des ans.

Pensez-vous que cela est important pour certains événements et que c'est un bon moyen de promouvoir votre carrière d'acteur?
Je ne sais pas. Je vais aux premières et à d'autres parce que j'ai envie et non pas pour la presse. J'essaie de sélectionner les sites , soit pour répondre à quelques amis pour un film qui m'intéresse, ou tout simplement pour m'amuser. Je me souviens que, dans un premier temps, comme cela était nouveau pour moi, j'allais au show-rooms m'habiller pour ces événements, mais maintenant j'ai tendance à y aller  avec mes vêtements.

Vous avez la reconnaissance publique, mais qu'en est il des critiques?
Quand vous jouez un adolescent c'est très facile pour beaucoup de gens de ne pas vous prendre au sérieux en tant qu'acteur, indépendamment de la qualité de votre travail. Je crois que nous faisons un excellent travail. Je ne cherche que la reconnaissance et je suis tellement excité de jouer , car c'est très différent de ce que j'ai fait pendant toutes ces années.

Vous avez fait des courts métrages. Pensez-vous que c'est une bonne façon d'expérimenter?
Non seulement , mais vous pouvez aussi apprendre beaucoup de choses. J'ai travaillé avec des réalisateurs qui ont un immense talent et je sais qu'ils vont faire de grandes choses. Un autre avantage du court métrage c'est que vous pouvez travailler avec moins de pression que quand vous faites des films ou de la télévision. L'atmosphère est plus détendue , pas beaucoup de responsabilité. Nous devons encourager le public à voir plus de court métrage, parce qu'il ya beaucoup de petites, mais de belles histoires qui valent le détour.

Quels critères avez-vous suivi au moment de choisir un projet ?
J'aime les films, je suis un grand fan et je sais quand c'est une histoire que j'aime. Je pense que je suis assez bon pour cela.

Comment préparez-vous vos personnages?
Généralement je me laisse guider par mon intuition. Je lis  le script et j'essaie de comprendre le personnage et savoir pourquoi il fait ce qu'il fait et pense ce qu'il pense. Puis, quand je l'ai lu plusieurs fois et que j'ai l'essence du personnage, j'essaie de parler avec le directeur de changer sa vie son passé. Une fois que j'ai toutes ces expériences, je commence à vivre le présent.

Avez-vous peur de penser que votre carrière pourrait se terminer ici?
C'est quelque chose qui, comme tout le monde, me suis passé par la tête. La seule chose que je peux faire à ce sujet , c'est d'essayer d'apporter quelque chose de différent. Je ne suis pas de ceux qui peuvent être assis pour attendre que le téléphone sonne.Si ma carrière se termine ici, je vais aller en Angleterre ou en France et essayer de continuer là-bas.

 

..............................................................

 

Interview 3 : laescenacool.com

Que va t'il arriver Fred? Parce que cette saison ça été confus avec David et Borja?

Oui, plus de confusion et plus de tout ce que vous savez. Ce Ne sera clair que vers la fin de la saison. ça Va, ça vient,... Quoi qu'il en soit, il va essayer de voir ce que lui donne David et ce que Borja lui apporte. Borja est très stable et  David c'est David, il doit prouver beaucoup de choses.

 

Allez-vous continuer la saison prochaine?
Oui, mais j'ai rien signé jusqu'a présent. On a encore parler de rien. Je suis conscient que Fred va bientôt partir mais la, il ya une histoire sur lui à la fin.


Souhaitez-vous faire de nouvelles choses?
Oui, je fais du théâtre et c'est cool. Je prépare une pièce de théâtre intitulée "Aurora", avec Ana Wagener, Manuela Velles, Victor Clavijo et Lola Baldrich. Réalisé par Townsend Tamzin. Je suis assez excité à ce sujet.


Souhaitez-vous faire partie de l'une des nouvelles séries qui commencent?
Oui, je pense qu'il ya beaucoup de qualité à la télévision maintenant.


Après une si longue période dans «Physique ou Chimie" Quel est votre bilan?
Un bon équilibre, bien évidemment, sinon je serais partie en chemin. Nous avons grandi ensemble et ça m'a apporté beaucoup de choses, j'ai appris tout ce que je sais en tant que personne et une partie en tant qu'acteur , j'ai appris au fil des ans.


On m'a dit là que l'idée adu lipdub était la votre...
Eh bien, je suis arrivé un jour avec un lipdub que j'avais vu et j'ai proposé qu'on en fasse un parce que c'etait génial. Mais de toute façon, j'avais aussi eu l'idée de faire une comédie musicale, puis ça c'est fait.

 

La meilleure saison de POC?
La troisième et la quatrième ... Non! La troisième, quatrième et cinquième ... La quatrième et ...! La troisième et la cinquième .... La troisième, quand j'ai rencontré David qui me plaisait. La quatrième, c'est quand David était en difficulté, et la cinquième, c'est quand j'étais avec Joy. La troisième et la cinquième je crois.


Dans la peau de Fred, comment réagissez vous?
Je dis toujours que Fred a beaucoup de ce que j'ai ... je veux dire, je donne toujours  raison à Fred ... Comment pourrais-je réagir? Pour moi ... j'aurais tout réfléchit mainte fois avant, je n'aurais pas tourné autour du pot, revenir en arrière ... j'aurais essayé de faire les choses claires dès le départ.


Quel personnage a le plus souffert?
Ruth.


Comment pensez-vous que votre personnage va finir  et comment vous aimeriez qu'il soit ?
Je voudrais terminer en beauté, j'aimerais que quelque chose de très fort se passe.


Quelle sera la fin de la saison? Des marches, des morts?
Oui,ça sera très fort. Les départs seront les "événements".


Quelle série ou programme suivez vous actuellement?
"Grey's Anatomy"  je suis un grand fan. "Six Feet Under». Je viens d'acheter les DVD de la série et je les regarder à la maison. J'aime "Glee". Je regardede nombreuses séries. "Dexter" I love it!


Comment avez-vous commencé? «Physique ou Chimie" était votre premier projet?
Je faisais du théâtre amateur et j'ai eu  le rôle grâce à mon agent. Je suis allé dans mon agence et je suis allé à quelques auditions et après un mois, etde nombreux essais, j'ai été pris.


Avec Quel personnage vous aimeriez avoir une histoire plus profonde?
Avec Marina, Cristina Alcázar. Ou Alma.


Les 10 Questions "Cool" de Javier Calvo
Que ce que c'est pour vous d'être cool?
Défendre ta façon d'être et ta personnalité. En d'autres termes, une personne cool, c'est quelqu'un qui est ce qu'elle porte.


Sur quel sujet vous pourriez écrire un blog?
Sur ce que je pense ... je ferais un blog assez varié :films, chansons ... La chanson de la journée ou le dernier  film que j'ai vu, publier des photos .

Quel film ne vous lassez vous pas de voir?
Donnie Darko, Controle, Amélie ...


Une chanson qui vous rappelle de bons souvenirs
Une chanson intitulée "Awaike My Soul" de Mumford and Sons


Une personne qui vous a toujours soutenu?
Mes parents


Quels conseils donneriez-vous à ceux qui débutent dans ce domaine?
Vous avez une grande personnalité, mais pas de bêtises côté look genre j'ai beaucoup de personnalité, il faut se distinguer des autres et il faut, être unique.

Un lieu ou une époque que vous aimez?
1980 à  Madrid ou Londres.


Question de Cristina Alcazar ... Est ce que tu nettoies beaucoup?
Dieu merci, je suis propre, mais sinon, je suis bordélique, ce n'est pas la même!


Une question pour la prochaine interview
Quel personnage de film aimerais tu être?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview 4 : Shangay avec Adrian Rodriguez

Javier est de Las Rozas, et Adrian de Cornella de Llobregat. Ensemble, ils ont vécu beaucoup de choses à Madrid, et notamment le tournage de physique ou chimie. Maintenant, ils doivent dire adieu à la série dans laquelle ils ont joué un couple.

Notre rendez-vous avec Adrian et Javier est intervenue quelques jours après l'avant-dernier épisode de physique ou chimie. Pourquoi? La mort tragique de Fred, le personnage qu'a joué Javier depuis Octobre 2008. Une mort causée par un élève déséquilibré du Zurbarán . Leur couple est même devenu une référence pour de nombreux adolescents homosexuels qui ont apprécié la normalité montrée dans la fiction.

Javier et Adrian sont les premiers surpris de l'arrêt de la série et sont encore sous le choc. Même ils trouvent étrange de parler de la série au passé.

JAVIER CALVO: Madrid est très important, parce que on a  tourné physique ou chimie ici. Adrian venait de Barcelone et il s'est installé ici, et moi, j'étais de Las Rozas, et j'ai encore une vie là-bas (même si j'ai un désir irrésistible de devenir indépendant), j'ai commencé à découvrir la magie du centre-ville de Madrid avec la série. Prenez les bus ou les taxis en couple pour découvrir des sites. Nous tournons beaucoup en extérieur à la place Vázquez de Mella et Rosales. Pour moi, Madrid est la ville parfaite.

Adrian Rodriguez: Pour moi ça m'a couté beaucoup. Je suis venu à vingt ans, et maintenant j'en ai 22.  Eh bien, il y a une sorte de bazar dans ma cuisine, je ne l'ai pas fini... La circulation me prend beaucoup de temps.J'aime Madrid c'est une ville avec beaucoup de mouvement à tout moment de la journée. Pour moi,c'est ce que j'aime tant, c'est hallucinant de voir que le lundi matin avant midi, il ya tant de désordre dans les rues.

Javier: Et j'adore ça, c'est une capitale, elle semble être un gigantesque bidonville, où il est facile de trouver des personnes que vous connaissez.

Adrian Rodriguez est venu dans physique ou chimie au départ pour faire une brève apparition dans un épisode. Peu à peu, David est devenu un personnage plus fixe. "Nous avons passé par tous les niveaux mon dieu. chacun avec son personnage propre,on a passé de nombreuses heures de travail ...". Javier voit le côté positif : "Je m'ennuie de ne plus vivre pratiquement sur le plateau. Nous étions une grande famille, et pour moi c'était comme être à la maison quand on tournait J'ai commencé à touner à quinze ans, j'ai passé mon adolescence dans la série." Adrian a vécu quelque chose de semblable  à l'âge de dix-sept, il a rejoint une autre série à succès, Los Serrano.

Comment peut-on ne pas devenir fou lorsque on devient populaire si jeune?
Adrian: La chose fondamentale, c'est la famille et les gens qui me suivent depuis toujours.  J'ai vu que c'etait un métier comme un autre, et non pas différent parce qu'on est plus ou moins populaire. J'ai grandi dans un quartier normal ,de la classe ouvrière.

Javier: C'est clair que si la popularité vous monte à la tête vous devenez stupide.

Un couple mythique :La relation de Fred et David a été un long chemin. Romantique ou dramatique , toujours intense. «J'aime cette phrase, de relation mythique du Zurbarán», a déclaré Adrian souriant. Javier continue. «Que nous ayons tant de confiance l'un en l'autre et que nous soyons tellement amis ça a joué. J'ai une grande confiance en Adrian depuis le début, mais nous connaissions à peine." "Nous devions tourner deux fins,la mort et le mariage", a plaisanté Javier. "nan ce ne fut pas le cas. Et je n'oublierai jamais comment, après le tournage de la séquence de ma mort, Adrian pleurait." Adrian. "Je me suis tellement pris dans l'histoire que c'était un mauvais moment. Je voulais que nos personnages se marient! Une fin heureuse." 

Avez-vous été influencé par certaines contraintes de blogueurs ou de fans de la série qui ont critiqué votre histoire?
Javier: Les gens pensaient à des choses qui ne dépendent pas de nous mais des écrivains. Oui nous avons senti une certaine responsabilité en lisant des commentaires de tous ces gens qui ont dit que Fred a changé leur vie, que notre histoire les a encouragés à se battre chaque jour à se faire respecter.


 

Adrian: Chaque fois que nous avons dû enregistrer une séquence, c'était super important, Javi m'a dit: ". Allons-y, faisons-le bien, parce que cette scène fera partie des meilleurs moments de Fred et David , sur YouTube" Et ça ne manquait jamais, quand on a regardé sur YouTube, les scènes y étaient.

Javier: Je suis impatient de voir des vidéos lorsque la série sera finie.

Même les compilations de sexes ?
Javier: Il ya plus important. Adrian est beaucoup moins pudique que moi. Mais si je dois jouer nu je le ferais pour le travail, je le fais sans problème.

Adrian C'est important que ça reste là pour ceux qui veulent le revoir, pour se rappeler [rires].

La mort de Fred a déclenché toutes sortes de commentaires. La plupart des critiques se plaignent que, une fois de plus, un personnage gay finisse par être un martyr ...
Javier: Nous savions que beaucoup de gens seraient en colère. Pour moi, égoïstement, je voulais interpréter sa mort, et je pense aussi que sa mort va le faire devenir un personnage mémorable. En outre,dans physique ou chimie , on a commencé avec la mort du grand amour de Fred à l'époque (Ruben), et on termine par un monologue dédié à Fred sur l'amour de sa vie David avant de mourir. C'était une bonne façon de boucler la boucle. Je comprends les critiques , mais je voudrais dire qu'il faut que les gens réalisent que Fred a été traité depuis le premier jour en tant que personnage. Il n'était pas question "d'aller tuer un homosexuel". le fait d'être gay était juste une fonctionnalité de plus.

Pensez-vous que la série a contribué à changer l'opinion de beaucoup de spectateurs sur les relations entre adolescents gays?
Javier: Sans doute. Je le sais par tous ceux qui m'écrive. Bien que les choses ont changé dans les grandes villes. Qui sait ce qui se passe dans les écoles des petites villes perdues ... Il me semble qu'il ya encore beaucoup de gens qui pensent que "je respecte les gays mais seulement ceux de la TV ."

Avez-vous fait l'objet d'un manque de respect en jouant deux gays dans la série?
Javier: On m'a appelé pédé. Deux ou trois fois, pas plus.

Adrian: Eh bien, mon expérience a été différente. Parfois, on m'a demandé si j'étais gay , je disais non, on m'a complimenté sur mon travail. Mais la plupart des adolescents sont venus pour m'insulter: "Alors, tu es gay, putain de pédé" J'ai eu une bagarre avec un mec qui s'est retrouvé avec un nez cassé. Heureusement que quand j'ai eu affaire à des enseignants et des membres de communautés gaies, ils ont apprécié mon travail.

Il était temps de quitter le lycée dans physique ou chimie, non?
Adrian: Ouais. Dans le Zurbarán ont a vécu toute une vie. Ma mère a apprécié, elle a aimé me voir [rires]. Elle m'adit «Oh mon fils, tu retourne de nouveau à l'école!". Comme j'étais pas un très bon élève ...

Javier: Je voulais un changement, et les personnages ont été renouvelés, peu à peu c'était nécessaire. Mais j'avais besoin d'une histoire avec une fin pour Fred.

Des projets en vus?
Javier: j'ai laissé tomber une pièce de théâtre, mais il ya d'autres choses. Rien de certain, cependant.

Adrian: Je vais maintenant me concentrer sur la musique à nouveau. La musique vous donne des choses différentes de l'interprétation, et c'est bien d'alterner.

Javier: C'est un moment intéressant. Je ne sais pas bien ce qui m'arrive et cette nouvelle étape va être attractive pour nous deux.

* Un endroit: Adrian: Le restaurant Malacatín.Parfois on s'y retrouve avec une bande de copains pour manger. Venez tous y manger, vous êtes invité. Javier: La Calle Velarde. C'est très beau, plein de magasins de vêtements vintage.

* Un quartier à découvrir. Adrian:Huertas. Javier: La Latina.

* Un endroit où on pourrait facilement vous trouver. Adrian: Dans la boîte de nuit Kapital. Javier: à la Fnac de Callao.

* Une salle dans Madrid dans laquelle vous aimeriez travailler. Adrian: Toutes pour présenter mes chansons. Javier: j'aime le théâtre espagnol.

* Un bar. Adrian: Le Karrakele. Juste en dessous de mon ancien appartement. On mange beaucoup, des spécialités de Navarre, que l'karrakelas, escargots typiques. Javier: El Rincon, à la Plaza Juan Pujol

* Un club. Adrian / Javier: Charade

* Une scène gay locale. Javier: Fulanita de tal

* Un plan pour la gay Pride. Adrian: Et je vais la faire! Javier: Allez voir Adrian sur les défilés de chars dans Shangay.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Interview 6: Overlay

Nous vous avons vu dans un Microteatro. Que pouvez-vous nous dire de l'œuvre? comment ça se passe avec vos camarades? Avant de commencer "Cara China" comment s'est passé cette  expérience?
J'ai adoré faire "La Hipodérmica". ça a duré un mois du mercredi au dimanche, et j'ai joué avec  Javier Ambrossi ,Ana Rujas et Andrea  Dueso. Ce fut une expérience très riche, j'ai appris beaucoup de choses, vraiment. C'était  très intense, et pas simple, puisque le texte était trop compliqué , on a dû travailler dur pour trouver un moyen de s'en souvenir ,pour exprimer ce que Jaime a voulu dire. En plus, on était à un pic , six représentations par jour, vous imaginez six . C'était juste trop fou. Carachina fut une belle expérience. J'aime Andrea Ros, et j'aime Alvaro Aranguez et Chos, les créateurs, mais maintenant j'ai de nouveaux projets.

Vous avez fait un court métrage "Tu cubata detonante" et participé à "Rotos" de Roberto Perez Toledo , comment s'est déroulé le tournage?
C'était très très bon. «TCD» a été filmé en super huit, et j'y jouais un punk, si heureux. Le cerveau de Almudenita Monzù est tellement bien qu'il fait de beau film , on en a besoin de nos jours. Et "Rotos" était un tournage qu'avec des jeunes, beaux, et drôles. Roberto Perez Toledo est une personne en qui j'ai confiance et je sais qu'il va bientôt faire un film que j'aime. J'ai vraiment envie de mener à bien toutes les aventures prévues avec lui.

Avez-vous l'intention de faire plus de films?
Le dernier était "La Constante", un film de  science-fiction assez court, mais très agréable. Plus, je ne sais pas ... si on me suggère de scripts que j'aime ,qui sauront me charmer. Les courts métrages doivent être fait quand ils sont bons. Beaucoup de gens voient votre travail, vous aimez le faire et vous connaissez des réalisateurs  qui font des choses plus grandes pour vous pour l'avenir.

êtes -vous un de ceux qui pensent qu'Internet et en particulier les réseaux sociaux sont un bon outil de sensibilisation? Comment peuvent-ils bénéficier, dans ce cas à un acteur?
Oui, mais peut être que c'est une épée à double tranchant, et on court le risque d'en savoir plus , j'aime beaucoup les réseaux sociaux. Je voudrais savoir, mais je ne sais pas. J'aime que les gens me connaissent, j'aime rigoler avec eux et que les gens soient avec moi. J'aime prendre des photos, et les partager. J'aime les réseaux sociaux. La musique, aussi, beaucoup de musique, que je découvre via Facebook.

Être un acteur a de bon et de mauvais côtés, surtout en ces temps, de nombreuses productions se lancent avec des acteurs débutants, d'autres n'ont même pas de formation, alors qu'il y'a aussi des acteurs confirmés. Ce n'est pas toujours si évident, trouvez-vous que c'est juste? Pensez-vous que l'acteur est né comme ça ou qu'il le devient?
Je Ne sais pas encore exactement ce que c'est d'être un acteur, un acteur qui est mieux pourquoi? Je sais qu'il ya des gens qui émergent soudainement et qui peuvent faire des merveilles, des gens qui ne font qu'un bon film, mais est-ce mieux que les personnes qui ont galéré toute leur vie . J'aime les gens qui sont détendus, qui savent qui ils sont. L'acteur né, ça peut arriver, c'est un bon acteur jusqu'à ce qu'il ne le soit plus ... Être un acteur c'est très agréable quand tu pars, et ici et maintenant c'est un peu difficile.



Évidemment, si on entend le nom Javier Calvo, on l'associe à Fred dans "Physique ou Chimie"  ... Quels sont vos souvenirs de Fred? Vous avez dit à plusieurs reprises que vous avez grandi avec lui comme acteur et personne .. Quelle est la différence entre Javi Calvo avant d'entrer dans «Physique ou chimie" et le Javi calvo  un an après la fin de la série?
Je suis âgé d'un an de plus, je suis plus concentré, je suis plus sûr de beaucoup de choses sur lesquelles je doutais avant. D'autres qui semblaient plus claires maintenant sont gâchées. J'ai quelques projets que je veux faire , je ne sais pas attendre. Je vais bien, je me sens de mieux en mieux en vieillissant.
Et Fred ... qu'est ce que je peux dire ... il m'a appris presque tout ce que je sais.

Avec Adrian Rodriguez, David dans  «Physique ou chimie", vous avez été reconnu par plusieurs prix dont le Prix Shangay de la Meilleure performance . Comment vous êtes vous senti avec un personnage aimé de tous?
Je me sentais et je me sens bien. C'est un plaisir, et c'est très fort ,toutes les personnes qui m'écrivent sur Twitter, ou en lettres, un peu partout. Je suis allé en Russie pour donner quelques interviews et Fred et David sont les personnages les plus aimés là-bas, et aussi dans la version originale . Ce fut une expérience incroyable, surréaliste, très forte et très jolie.

Les messages qu'ils t'ont laissé , ont été plus positifs que négatifs?
Oui, la vérité est oui. J'ai lu une fois ,que la chemise que je portais ressemblait à un sac poubelle . Que j'étais vêtu comme un mendiant. J'ai regardé ça d'une bonne manière. Et ils avaient raison.

Si vous pouviez choisir votre prochain projet ... Serait-il dans un film,à la télévision ou au théâtre?
Un très beau film, que j'aimerais travailler, faire les choses correctement, et qu'il ne  reste pas sur le bas côté , on atteint plus les personnes dans les théâtres, les gens viennent vous voir. ça semble évident, mais comme je l'ai déjà dit, ici et maintenant, c'est difficile.

Avez vous vos propres projets, vous voulez écrire ou diriger? Quels sont vont projets  en tant qu'acteur?
Je viens de terminer l'écriture de mon premier spectacle avec Javier Ambrossi, qui m'a rendu la vie plus facile et c'est un plaisir d'écrire parce que c'est génial. Et nous sommes morts de rire à chaque minute quand on écrit ensemble.ça s'appelle «Windsor» et nous espérons, le tourner en Juillet. Et puis je viens de faire une apparition dans "Los Misterios de Laura'", et j'ai un projet de réalisation à venir.

Quelles facettes de Javi Calvo ne connait-on pas? En dehors de l'acteur ...
C'est un DJ, et un génie musical. Et il veut former un groupe. Bientôt, très bientôt.

Ecrit par ecindidi 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !